Community Status Updates

-
Scoof
t'as pas a etre desolé c est toi qui a galeré :p en tou cas bienvenue dans un monde ou tout est ... mieux :p
Jan 09 2011 21:11 -
crash over ride
alors la version notebook est pas mal , mais la desktop est dix foi mieux bibliotheque de jeux et encore plein d autre
Jan 09 2011 23:42 -

-
-
xXJohannXx
deja vue des équipes ne pas trouver le mot de passe, ils repartent quand meme avec un peu de boyard.
Jan 09 2011 11:37

Sansors
"Some live, some die , in the way of the samurai " ................... Samurai Champloo

Toxyn
My brain is a mountain of hatred. Kittens. Kitten covered in spikes. That make me angry !

xXJohannXx
déjà le weekend, putain il me manque un jour de la semaine, pfiouu bizarre comme sensation XD

-
DOCKY99
youyou
peux tu mettre a jour le topic ou alors donne la permissions de le modifier :b
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/26758-topic-officiel-des-ebootbin-pour-faire-fonctionner-les-jeux-350/
Jan 20 2011 19:46

Sansors
Xbox360 qui refuse de demarrer, alimentation orange, malgré changement d'alim..=> recherche sur la CM :'(

Cheap1
Les gauchers se prennent-ils la tete a changer de coté la souris d'un PC, a chaque fois qu'ils vont sur un poste qui n'est pas le leurs ?

-
-
-
Myke
comme sansors je suis ambidextre avec mon clavier XD pour la souris je suis avec un trackpad :P
Jan 11 2011 05:09

-
crash over ride
redsnow avec le dernier ios 4.2.1 en mode tethered
Jan 09 2011 11:21 -
xXTechnoLoverXx
c'est toi qui ma volé le mien ! ta réussit a le jailbreack il été deja mis a jours ? vu que je doit récuperer un neuf
Jan 09 2011 11:24 -
crash over ride
mais non je l aurai piquer je te l aurai dis quoi que mdr
Jan 09 2011 11:57

Mikabox
pfff Bloc optique PS3 400AA acheté sur Chipspain a fonctionné 5 minutes :(