Mises à jour des statuts de la communauté

_n3o_
mon conseil du jour : NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ RADIOSPARES (rswww.fr) 1 mois de delais pour au final se faire dire que la ref est plus disponible (avec 9 euros de port pour 2 euros de composants)

-
-
Manethon
ayyyyy je commandes plus sur les sites moi, je préfère trouver les équivalences sur ebay
janv. 11 2011 16:11 -
_n3o_
non mais clair ebay powa franchement. Là c'etais un piece assez chaude a trouver donc bon. mais j'ai annulé et j'ai pris a l'unité sur ebay, ca me reviens au meme prix mais gros gain de temps et prochain coup je prend en masse en chine (histoire d'en avoir d'avance) vive la reparation de LCD samsung ...
janv. 12 2011 03:51

-
milhouse08
alors verdict de la gopro?
tu film quoi avec?
Moi j'hésite pour le ski et la moto!
févr. 01 2011 12:44 -
Cheap1
C'est juste pour filmé en bagnole, pour l'instant elle me sert pas a grand chose (Surtout que je voulais la placé dans le pare choc avant de ma caisse... Et ca passe pas.)
Enfin elle sera vraiment utile qu'en été quand je bougerai sur circuit ;-)
févr. 02 2011 20:55

nicoicm → chip hazard
Salut, je te recontacte car j'ai un soucis , voici :
J'ai jailbreaker la ps3 lol, j'ai mis des jeux sur mon dd externe (un petit 60go 2/5 ide avec adaptateur usb ) open manager me les reconnais mais lors du lancement , il me met chaque fois l'erreur 8000f1234 , le disque se lance puis se stoppe d'un coup (formaté en fat32) mais bizarre tous ça alors qu'en tran...
J'ai jailbreaker la ps3 lol, j'ai mis des jeux sur mon dd externe (un petit 60go 2/5 ide avec adaptateur usb ) open manager me les reconnais mais lors du lancement , il me met chaque fois l'erreur 8000f1234 , le disque se lance puis se stoppe d'un coup (formaté en fat32) mais bizarre tous ça alors qu'en tran...

dadouarmelle → xXJohannXx
bonsoir pour Apache Air Assault ne marche pas retour au xmb

Dr. Charlatan
Comment quelque chose peut etre inqualifiable puisqu'on l'a déja qualifier d'inqualifiable ?