Mises à jour des statuts de la communauté

-
Modding_83
Tkt arcadia si elle est fabriquer avant juin 2009 elle a forcement un kernel inferieur ou egal 7371
janv. 12 2011 21:32 -
-

OLIVEEE → foxx1984
ta msn mec ? =) j'aimerais te parler en ce qui concerne ton application =)

geak33_ → Shuck 33
salut chuck je veux pas trop de souler mais j ai juste une ptite question a te poser!
voila j installe le pkg correspondant a mon jeu
je me connecte en ftp et la je trouve deja un dossier portant le numero de mon jeu et dans ce dossier(qui est vide),et la je me demande si c est le contenu du dossier USRDIR ou directement le dossier USRDIR que je copie dans le dossier de mon ...
voila j installe le pkg correspondant a mon jeu
je me connecte en ftp et la je trouve deja un dossier portant le numero de mon jeu et dans ce dossier(qui est vide),et la je me demande si c est le contenu du dossier USRDIR ou directement le dossier USRDIR que je copie dans le dossier de mon ...

ESCOBART92 → El Sirab
Bonsoir.
J ai une fat 40 gigas 3.55 officiel Et avec le lien geheot j ai une erreur donnée coromput.
En mode recorvery : erreur.
En menu xmb : 3 bips et redémarrer et rien du tout.
Quel lien du patch a tu utilisés car tout ce que j ai essayer ne fonctionne pas. Merci beaucoup.
( même après formatage rapide: erreur 8002f2ct)
J ai une fat 40 gigas 3.55 officiel Et avec le lien geheot j ai une erreur donnée coromput.
En mode recorvery : erreur.
En menu xmb : 3 bips et redémarrer et rien du tout.
Quel lien du patch a tu utilisés car tout ce que j ai essayer ne fonctionne pas. Merci beaucoup.
( même après formatage rapide: erreur 8002f2ct)

kb_79
bon c'est bon ça a marche nikel avec le pkg blackbox en faite c'est que je savais pas qu'il falais ça moi mnt faut que je trouve ou mettre les jeux

xXTechnoLoverXx
entame 3 jours de rebrassage de markéting ! c'est sa qu'est bon de se remetre au niveaux un jour :-)