Mises à jour des statuts de la communauté

Xizip → gabs73
salut gabs pr dead space 2 tu as 2 dvd que tu as extrait,donc 1 fichier dvd1 et un autre dvd2.
Tu met ls fichiers du dvd2 dans le dvd2 en copiant ds supprimmer les differents fichiers, on va te demander si tu veux ecraser les fichier tu mets: copier en renommant sa va le faire automatique et dans la xbox 360 du lance le default.xex ,pas le default qui a etait renomme dans le genre default(...
Tu met ls fichiers du dvd2 dans le dvd2 en copiant ds supprimmer les differents fichiers, on va te demander si tu veux ecraser les fichier tu mets: copier en renommant sa va le faire automatique et dans la xbox 360 du lance le default.xex ,pas le default qui a etait renomme dans le genre default(...

max_ym → filouadsl
sur brewology , version debug ou production quelle est la difference ? merci

jimbom41
Merci revio !
Je suis passé par multiman pour faire le transfert en splittant le fichier gt.vol.
Ca fonctionne impec maintenant !
Merci !
Je suis passé par multiman pour faire le transfert en splittant le fichier gt.vol.
Ca fonctionne impec maintenant !
Merci !

bastien3012 → willo
re bonjour willo, voila un grand merci pour ton aide, pourrions ns echanger nos msn?

kiproko → rache
hello merci a toi pour les quelques informations que tu m'as fournies tout a l'heure, je me permet de te donner mon msn , car parler sur la shout avec pleins de gens c est assez scabreux : d.j.tiesto@hotmail.com
merci de me rajouter a msn
merci de me rajouter a msn

-
Sansors
Tu a test le recovery mode ? sinon il reste la case sav, mais je doute que cela fonctionne :s
janv. 23 2011 10:55 -
xXJohannXx
SI une solution avait été trové elle serais dans les news en page d'acceuil ;)
janv. 23 2011 12:15

revio → jimbom41
temps de delai trop long peut etre un mauvais parametrage du ton reseau j'ai fais le test le transfert marche bien pour GT5 ( reseau en IP FIXE)

revio → PS3AS
j'ai le CFW waninkoko marche sur le net, j'ai testé fifa / red dead redemtion sans pb

Scoof
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... Comme toi !!!