Mises à jour des statuts de la communauté
jimbom41
Merci revio !
Je suis passé par multiman pour faire le transfert en splittant le fichier gt.vol.
Ca fonctionne impec maintenant !
Merci !
Je suis passé par multiman pour faire le transfert en splittant le fichier gt.vol.
Ca fonctionne impec maintenant !
Merci !
janv. 23 2011 13:28
bastien3012 → willo
re bonjour willo, voila un grand merci pour ton aide, pourrions ns echanger nos msn?
janv. 23 2011 12:49
kiproko → rache
hello merci a toi pour les quelques informations que tu m'as fournies tout a l'heure, je me permet de te donner mon msn , car parler sur la shout avec pleins de gens c est assez scabreux : d.j.tiesto@hotmail.com
merci de me rajouter a msn
merci de me rajouter a msn
janv. 23 2011 10:54
-
Sansors
Tu a test le recovery mode ? sinon il reste la case sav, mais je doute que cela fonctionne :s
janv. 23 2011 10:55 -
xXJohannXx
SI une solution avait été trové elle serais dans les news en page d'acceuil ;)
janv. 23 2011 12:15
revio → jimbom41
temps de delai trop long peut etre un mauvais parametrage du ton reseau j'ai fais le test le transfert marche bien pour GT5 ( reseau en IP FIXE)
janv. 22 2011 22:41
revio → PS3AS
j'ai le CFW waninkoko marche sur le net, j'ai testé fifa / red dead redemtion sans pb
janv. 22 2011 22:40
Scoof
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... Comme toi !!!
janv. 22 2011 20:57
dzorg → elfyro
bonjour tu m'as dis tout a l'heure que l'on pouvais encore hacker la wii 4.3e avec zelda comment on fait car je ne trouve pas
janv. 22 2011 15:57
Kalamni → ezekiel2k9
Un tit commentaire pour te remercier de ton aide, ca marche nikel ;)
janv. 22 2011 15:53
-
-
-
Scoof
ptain c'est con j'hesitais a vendre la mienne pour me prendre un bon lecteur bluray... mais j'ai pas fini God of war encore donc bon...
janv. 22 2011 22:03
-
Toxyn
Ca dépens du joueur aussi, perso tant que je pourrais jouer avec des backups sans avoir a changer de console plus souvent que tous les 1 ans environ je continuerai a le faire ;)
janv. 22 2011 17:54 -
jerome02100
ban bla bla bla ... vous avez que ca a la bouche ... ca me fait bien rire ...
janv. 23 2011 09:45 -
I Kill U
Franchement que des promesse de ban et puis rien de toute manière des qu'il y aura des ban je serai bani et j'aurai plus de call of en ligne tempis avec tout les cheater qu'il y a cela ne me dérangera pas et si j'ai réellement envi de jouer en ligne je m'achèterai une deuxième console clean pour l'instant je profite des backup et des émulateurs et du psn sur CFW Kweam
janv. 23 2011 16:51

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.