Mises à jour des statuts de la communauté

Modding_83
Janvier période creuse pour les flashage... Vivement la sortie du Lt+ pour les Slims.

scarface59150
vous pouvez me répondre par mail au cas ou,de plus, je ne sais pas vraiment comment marche le chat.merci d'avance.

scarface59150
moi je suis nouveau sur le site,j'ai mis le cfw waninkoko ,apres j'ai mis multiman 1.13.mais je ne sais pas comment installer des jeux pkg sur mon DD,avez-vous un tuto ou une vidéo.je voudrais installer assassin creed 3 et prison break.aidez-moi,please? ps3 slim 250 giga cfw waninkoko.

Arcadia94
Qui peut m'expliquer comment fonctionne La réputation d'un membre ? Je comprends rien :'(

-
-
Kleyon
Euh c'est déjà ce que je t'avais expliqué Arcadia ! XD Mais euh soit.
janv. 24 2011 21:15 -
Arcadia94
Si Kyo, mais la dernière fois que j'avais testé ça marchais pas :'(
Et la ça marche : vas comprendre ;)
janv. 25 2011 07:34

Rahow
Qu'avez-vous à l'esprit ?http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/27267-expo-de-lassociation-ordi-retro/page__p__209978__fromsearch__1#entry209978 ne manquez pas un tel rendez vous .

Arcadia94
Dead Space 2 commence à me coûter cher en slip tellement il me fait flipper ;)

cedmimi
bonjour j ai peut etre trouve un flasher autrement serais t il possible de me le faire un vendredi ou un dimanche apres midi

-
-
-
banzai-edition
moi je suis degouter telment elle est pas belle pas fiable et le rendu graphique et horrible. il aurais du s'arreté au WALKMAN...
févr. 03 2011 19:59

Xizip → gabs73
pour la fin avant de lancer le jeux sur la 360 tu renomme le dossier dvd1 (contenant donc tous tes fichiers du dvd1 et du dvd2) en Dead Space 2.
VOila gabs :)
VOila gabs :)