Mises à jour des statuts de la communauté

xXTechnoLoverXx
j'ai toujours pas de ps3 et sa me manque toujours pas innutile de venir me demander de l'aide par mp :-)

-
xXTechnoLoverXx
ouép jasper v4 RE 5 rouge :) Dédicasses a tout ceux qui on la meillieur des consoles a la maison :) xD
janv. 26 2011 12:56 -
-
Nbz
hey sinan tu peux me dire comment j'dois faire débriké ma ps3? j'chu bloké et je sais pas quoi faire. merci de répondre, c'est urgent
janv. 27 2011 18:17

_n3o_
aime flasher une console et dire a son client : Oh votre Falcon V3 est compatible JTAG ! ! !

-
Joris 73
Moi la même chose mais c'était une jasper :( Sinon tous les autres client aux consoles compatible sont tombé sous le charme, elle sont donc jtag aujourd'hui ^^
janv. 25 2011 21:46 -
Greenz
P'têtre qu'ils ont fait la 12611 =D
janv. 26 2011 01:07 -
_n3o_
pareil ca m'est deja arrivé un client qui preferais juste un flash, le jtag trop compliqué pour lui, c'etais une falcon v3 et j'avais une flacon v3 flashée comme neuve de coté il a donc accepté un echangé tadammmmmm !
Sinon mon client de toute maniere je lui ai dit que je ne le laisserai pas partir avec une xbox compatible mise a jour et que si il refusais je kidnappais sa console :D
FLCCJ : front de liberation des consoles compatibles Jtag :D
janv. 26 2011 10:33

-
-
jerome02100
le probleme c est que si je fais le fix plus rien ne fonctionne et je n ai pas de save de acb
janv. 26 2011 09:07 -
Philmore
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/27854-ac-brotherhood-cfw-kmeaw-gaia-ecran-noir/
janv. 26 2011 19:38

-
Cheap1
Deja je pense qu'il faut D/L IRL.exe avant que ca puisse booté.
On demandera a quelqu'un d'inconscient de testé pour nous.
janv. 25 2011 15:05 -
-
Kleyon
XD No comment ^^
janv. 26 2011 14:03

darkavatars
Arf c'était avant quand les votes se faisait bon leur semblent a chaque fois pas d'accord avec moi donc un - 1 ^^

WOLF13 → greg0h
j ai exactement ce probleme d erreur
je suis en 3.56 firmware
est ce qu il faut que je reprenne le tuto du début ou bien je commence a l étape 8
parce qu a l étape 7 la console ne veut pas s éteindre (meme en la laissant allumer plusieurs heures .
merci
je suis en 3.56 firmware
est ce qu il faut que je reprenne le tuto du début ou bien je commence a l étape 8
parce qu a l étape 7 la console ne veut pas s éteindre (meme en la laissant allumer plusieurs heures .
merci