Mises à jour des statuts de la communauté

dzorg → elfyro
bonjour tu m'as dis tout a l'heure que l'on pouvais encore hacker la wii 4.3e avec zelda comment on fait car je ne trouve pas

Kalamni → ezekiel2k9
Un tit commentaire pour te remercier de ton aide, ca marche nikel ;)

-
-
-
Scoof
ptain c'est con j'hesitais a vendre la mienne pour me prendre un bon lecteur bluray... mais j'ai pas fini God of war encore donc bon...
janv. 22 2011 22:03

-
Toxyn
Ca dépens du joueur aussi, perso tant que je pourrais jouer avec des backups sans avoir a changer de console plus souvent que tous les 1 ans environ je continuerai a le faire ;)
janv. 22 2011 17:54 -
jerome02100
ban bla bla bla ... vous avez que ca a la bouche ... ca me fait bien rire ...
janv. 23 2011 09:45 -
I Kill U
Franchement que des promesse de ban et puis rien de toute manière des qu'il y aura des ban je serai bani et j'aurai plus de call of en ligne tempis avec tout les cheater qu'il y a cela ne me dérangera pas et si j'ai réellement envi de jouer en ligne je m'achèterai une deuxième console clean pour l'instant je profite des backup et des émulateurs et du psn sur CFW Kweam
janv. 23 2011 16:51

darkavatars
Dead Space 2 déchire sa race. Le premier était tout bonnement excellent, mais alors le second je dit le jeux de l'année !!

Joris 73
Sony tu me dégoûte: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-3/numero-serie-sony-piratage-actu-392426.html

-
Kleyon
Il aurait dit "recherche presse-papier" sinon ...
janv. 22 2011 00:36 -
-
wareny
désolé du retard j'etait dans le futur .... en etat de fonctionnement, j'ai ri pour le presse papier ... ^^
sept. 11 2017 07:13

barto → sasafca
bonjour j ai une falcon jtag a 230 euros si ca vous intéresse, je suis de la réunion mais ma famille habite aubenas et burzet

Philmore
Si quelqu'un peut faire un compartif dongle/CFW pour la ps3 ce serait utile... :)

lino6877
J'hack les wii (4.3 incluse) dans le 68 (Haut-Rhin) et par voie postale pour me contacter lino.68@hotmail.fr
Grande expérience dans le domaine
Grande expérience dans le domaine