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MH13

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] LightningMods porte Mira et PS4 HB Store sur les firmwares 7.50 e...

19 mars 2021 - 12:37

C'est moi ou la scène PS4 a avancé plus vite en 1 an que dans toute son existence (en terme de mises à jour de support)

Sa prouve que on peut s'attendre à tout avec le modding de console

Dans le sujet : [PS4] L'exploit webkit 7.02 réussi partiellement par Sleirsgoevy

14 décembre 2020 - 02:13

Ce qui est bien avec la scène PS4 c'est que les nouvelles sont toujours bonne et attendue (en général) car on ne sais jamais quand ni si un jailbreak va sortir un jour par exemple
Entre
l'avant dernier jailbreak ps4 (je parle de celui avant le 6.72)
Et le 6.72 il s'est écoulé pas mal d'années ou ma console est rester débranché et la le 7.02 est en bonne voie de développement alors que le 6.72 est sorti récemment (moins d'un an)

N'empêche je sais que c'est pas le bon topic malgré que la question peut être interessante mais quelque chose me chiffonne depuis la sortie des HFW sur PS3 (et j'aimerai bien comprendre comment c'est possible car on dirait que j'ai manqué un truc)
Comment les firmware Hybrid (HFW) peuvent passer aux mises a jour (normalement pour restaurer l'exploit utilisé par ps3xploit d'un Firmware a un autre (car c'est exactement ce que fait l'hybrid firmware si j'ai bien suivi) il faut bien modifier le firmware et donc le signer a nouveau ce qui n'est pas possible sinon les CFW le ferai aussi)
Et c'est a se poser que si c'est possible sur PS3 cela est peut être aussi possible sur PS4 car si je me plante pas ps3xploit est sorti aprés la sortie de la PS4)
Cela demanderai juste de trouver l'exploit kernel pour jailbreaker la console car l'exploit webkit serai restauré avec le potentiel firmware Hybrid)

Dans le sujet : [Switch] Nintendo continue d'agir contre les sites proposant des ou...

30 novembre 2020 - 22:32

Perso je trouve que nintendo fait une erreur en attaquant les revendeurs car a un moment ou a un autre une solution open-source voir permante (a la luma3ds) sortira et la ils serai coincé a vie
De plus si ils en sont a faire tout ces procés a l'origine c'est car ils ont supprimé l' exploit RCM, les puces que TX Vendent servent juste a recréer cette exploit (et c'est SX OS qui fait le reste) si au lieu d'attaquer nintendo aurai regardé et se serai intéressé a ce qui se passe autour de cette exploit (hors des sigpatchs), Shofel2 (qui est l'equivalent de otherOS sur ps3 en fait), le lecteur de musique, la sauvegarde de données de jeu, les thèmes custom et toutes les autres fonction qui améliore les fonction de la switch il aurai pu créer une solution intégré a la console (avec plusieurs boutons a presser au démarrage par exemple) qui permet d'activer ou désactiver le RCM (a la manière de fastboot sur android lors du unlock et du relock un reset complet est fait)
Et qui lorsque il est actif charge un ficher bin depuis la sd (comme le ferai un trinket ou un SX Core unlock)
En echange de perdre lorsque il est actif l'accés aux serveurs de nintendo avec un message qui dit qu'il est impossible de se connecter aux serveur de nintendo lorsque le RCM est actif
Voir une dual-nand (une pour HOS une pour RCM) en clair un truc qui permettrait a l'utilisateur de choisir (eux sa leurs coûte rien car leurs serveur serai tranquille) et la switch serai non seulement vendu comme une console mais aussi comme une plateforme de développement et partage indépendant (du style Xbox One et son devmode

Dans le sujet : [PS4] TheFlow gagne une nouvelle fois au Bug Bounty

20 octobre 2020 - 08:33

Aprés je pense que malgré qu'il peut la faire payer 10 fois plus mieux vaut ne pas le faire et être du bon coté de la barrière surtout quand on voit que des entreprises peuvent aller trés loin (Nintendo par exemple)

Je suis sur a 100% que si il essaye de négocier Sony n'apprécierait pas et surtout si il mentionne que la scène homebrew est prêt a payer le double

Par contre le compromis c'est que si la faille n'est pas sur la dernière version TheFlow peut demander a Sony si il peut la donner aussi a la scène HB (vu que sa impactera pas le online et c'est sans doute ce qu'il a du faire pour le kernel exploit 6.72 car si il a été payé pour il a pas du le mettre en ligne sans autorisation de la part de Sony (car ils aurait pas apprécié)

Si seulement les entreprises était plus ouvert aux homebrew (comme Microsoft et son devmode car on peut le considérer comme tel) sa serai tellement mieux pour tout le monde

Dans le sujet : [PS4] theorywrong porte PKGi sur PS4

09 octobre 2020 - 13:25

Y'a aussi d'autre utilité a cette outil (malgré qu'il va sans aucun doute être détourner comme sur PS3 et PSVITA)

Comme par exemple
Créer un pkgi sauvegardant tout les homebrews ps4 (pour pouvoir les dl direct)

Ce qu'il faut comprendre c'est que chaque outil de ce style est a double tranchant

Tinfoil, PKGJ, PKGI PS3, Beeshop et tout les autres outils de ce style pour télécharger des paquet via internet pourrais servir comme base de données Homebrew (les jeux Homebrew pour la Switch et tout le reste pour les autres
Mais a la place tout le monde s'en sert comme freeshop ce que je comprend c'est plus simple d'avoir tout les jeux de la console au bout de nos doigts preuve en est tout le monde regrette freeshop

En clair
- pour les anti hack du canal il faut pas blâmer le dev mais celui qui le détourne a des mauvaise fins