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Cimmerian

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#977623 Adrenaline Mk Trilogy err c1-2858-3

Posté par Cimmerian - 04 mars 2018 - 17:48

Essaye avec un autre dump par exemple en cso




#977249 [Vita] TheFlow porte VitaShell sur le firmware 3.65

Posté par Cimmerian - 03 mars 2018 - 09:19

il y a quoi de nouveau sur le 3.65 comparé au 3.60 ?


Elle tient debout toute seule, ils ont "améliorer la stabilité système "!


Le risque d'explosion est passé à 0,000001% et elle dure comme une brick.


#976966 Installer jeux téléchargé avec NPS_Browser

Posté par Cimmerian - 02 mars 2018 - 14:57

Il n'y a pas de mise à jour à ce jeu. Aussi tout comme allbab he n'ai eu aucun lag sur ce jeu. Réinstalle le


#976927 Installer jeux téléchargé avec NPS_Browser

Posté par Cimmerian - 02 mars 2018 - 13:06

Tu peux me dire quel mise à jour de quel jeu pose problème ?


#976661 Un débutant qui galère (mais qui a pu acheter une 3.60 ! )

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 20:04

Les jeux psp, téléchargé depuis le pstore, ou bien des ISO/CSO dans ux0:pspemu/ISO

 

Les jeux psone seul les jeux aux formats eboot.pbp

 

Comme Jolecrado te la montré, il faut faire une conversion bin cue en iso, puis iso en eboot.pbp en suivant ce tuto : https://github.com/r...IN-en-.ISO-(FR)

 

et ce tuto pour la conversion iso eboot.pbp : http://www.logic-sun...-psppsvita.html

 

Sinon libre a toi de chercher sur le net le jeu au format eboot.pbp

 


#976540 [Vita] Un Media Center et un portage d'Half-Life sur Vita

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 14:53

Est-ce que le jeu Portal aurait une chance d'arriver ? Il utilise le même moteur graphique que Half Life...


Je ne pense pas, ça demande encore plus de boulot que de porter half life.


#976472 [Vita] Un Media Center et un portage d'Half-Life sur Vita

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 11:55

Xash3D est pour une alpha étonnamment jouable. Bien évidemment il faudra modifier le config.txt de xash3D pour attribuer un "noclip" (pour les connaisseurs) a une touche de la vita car les PNJ ne vous laisse pas passer. Mais sinon on peut terminer le jeux, alors il y aura de gros baisse de fps quand il y aura des combat contre 4 alien et 6 militaires mais au dela de sa tout a l'air de tenir la route (sauf le ciel qui est noire violet) c'est un projet formidable et complexe qui permet enfin d'avoir de bon fps sur la vita. Bonne chance a lui


#976433 Un débutant qui galère (mais qui a pu acheter une 3.60 ! )

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 09:39

1 impossible pkgi n'installe que des jeux. La mise à jour tu peux la faire depuis live area quand tu ouvre la bulle il devrait y avoir une icône mise à jour
2 les ISO PSP dans ux0:pspemu/ISO créé le et psone vers ux0 :pspemu/PSP/game. Au format dossier/eboot.pbp


#976370 [Vita] Vita Shellbat R6 disponible

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 01:20

Passer inaperçu oui et non mais ce plugins existé déjà il a quoi de plus


Il peut maintenant fonctionner sur les devkit


Pardon sa va paraître un peux débile ma question c quoi les devkit


Les devkit sont des psvita "spécial" conçu avec plein de fonctions utile pour developper un jeu, notamment les "debug settings" ce sont les psvita que sony donne aux industries du jeux video pour qu'ils créent leurs jeux dessus.


#976368 Afficher les covers des roms sous Retroarch

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 01:01

si tu veux faire comme la photo je te conseille de regarder ce tuto il est bien expliqué : http://www.custompro...arch-t1282.html




#976367 Installer jeux téléchargé avec NPS_Browser

Posté par Cimmerian - 01 mars 2018 - 00:52

Non pas encore, mais the flow a trouver un moyen de porter henkaku en 3.67 alors patience jusqu'a la fin de l'année.




#975884 [Vita] Vita Shellbat R6 disponible

Posté par Cimmerian - 28 février 2018 - 09:25

Passer inaperçu oui et non mais ce plugins existé déjà il a quoi de plus


Il peut maintenant fonctionner sur les devkit
  • Ays aime ceci


#975768 [Vita] Vita Shellbat R6 disponible

Posté par Cimmerian - 27 février 2018 - 22:29

de nada, meme si c'est sur que ca va passer inaperçu ^^ .


Pour moi non j'en avais besoin pour mon shell devkit ^^


#975642 Problème de configuration retroarch 1.7.1

Posté par Cimmerian - 27 février 2018 - 17:52

De rien


#975615 Problème de configuration retroarch 1.7.1

Posté par Cimmerian - 27 février 2018 - 17:22

Pour avoir le xxmb il faut les fichier xmb, tient prend le zip asset et extrait le dans ux0:data/retroarch https://drive.google...jldlu6VFAAbHkwB