Aller au contenu


Photo

[Vita] Zombiebound Reloaded en version Alpha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2019 - 16:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur VitaHex est de retour sur la scène PlayStation Vita avec la publication de la première version publique Alpha de Zombiebound Reloaded.
 
VitaHEX Games, a qui l'on doit notamment Crazy Traffic 3D, Pro Camera Vita, Voice Recorder Vita ou encore Notepad Vita vient d'annoncer l'arrivée de Zombiebound.
 
Ce jeu est un Resident Evil "Like", d'assez bon niveau graphique.
 
 
 
 
 
Installation :
 
Pour installer le VPK sur la PS Vita, nous vous recommandons d’utiliser VitaShell . Nous vous recommandons également d'installer le plug-in reF00D.
 
 
 
Téléchargement : Zombiebound Reloaded
 

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 16:58

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci, moi qui aime bien Resident Evil je vais surement aimer ce jeu :)

Modifié par inconnux, 30 janvier 2019 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 19:46

#3
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Non mais la c'est de pire en pire.......
Je vous en supplie apportez au moin un minimum de soin aux news que vous postez.

La vous avez mis les photos du jeu zombie bound quand il était en version LUA.
Autant dire que c'est vraiment mais vraiment pas la même chose que ce qu'est devenu le jeu maintenant avec Unity. C'est pas acceptable sa. Regarder le lien sur le patreon dans la Source: vous verez. Avec des trucs comme ça mais vous mettez même pas en valeur le homebrew, sa ne tentera personne de l'installer.

Deuxième chose : Sa aurait était bien de dire que ce jeu a été possible grâce a l'utilisation du PSM unity dev depuis l'arrivé du plugins reFOOD qui nous permet maintenant de posseder des homebrews de haute qualité, comme le mario party like, un mode call of duty zombie (et aussi un projet mario).

Le but d'une news, c'est d'informer. Pas juste de balancer la sauce (et encore avec de fausse images).

Modifié par Cimmerian, 30 janvier 2019 - 20:09.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 20:51

#4
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Salut salut , oui ces bien les images du premier qu'il avait fait y'a un moment , la ça na rien avoir , bien vu cim , par contre tu aurait un lien stm cim pour le mario like et les autres projets merci bien et merci pour la news qu'il faut corriger bien sur , après ces pas trop grave tralala n'arrete pas aussi de news donc un peut de compréenssion , il taf dur tralala pour nous fournir des news tout les jours voili voila plus
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 21:37

#5
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Oui après j'apprecie l'initiative de tralala qui est de poster les news, au moins on est au courant de chaque nouvelle release, c'est cet aspect la que j'aime chez logic sunrise.
Mais après il faut pas non plus negliger la qualité. Car une news pour dire "ouai y a un truc qui est sortie" sa ne m'interesse pas trop. Et si je me met a la place d'un gars normal, ba il n'accordera pas d'importance a la news.
Y a bien 3 exemple distinct, celui la, la news sur pkgj qui n'annonce pas la nouvelle update importante qui est le téléchargement en background sans l'obligation de rester dans l'application (un mec normal si il lis la news tel qu'il est, il va se dire, ouai y a une maj bof) alors que en vrai cette maj est hyper interessante. Le dernier est le TWL menu, le mec a balancer le changelog (en anglais en plus) alors que cette mise a jour étant d'une importance capital pour la DSI (support des cheat, integration d'un emulateur snes, megadrive et support des homebrew).

Ils ne mettent pas en valeur les applications donc au final les gens sont "mal" informé. Ils passent a coté de plein de choses totalement utile. Donc faire des news sans contenu sa reviens au même que de ne pas faire de news, un mec lambda n'y accordera pas la même importance.
En plus ils sont payé, donc on attends quand même un minimum d'information.

Ce qui est triste aussi, c'est que la réputation de Logic sunrise a l'international est vraiment vraiment naze. Les gens accusent logic sunrise de voler les news.
https://twitter.com/...485201084329984
https://twitter.com/...691050784260097


Bref je ne vais pas m'étaller plus longtemps sa sera mon dernier post sur cet aspect.

Lien du projet super mario : https://twitter.com/...449082739580928

Modifié par Cimmerian, 30 janvier 2019 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 22:31

#6
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
oui mais après ta un readmi , donc faut aussi le regarder , du moment que tu touche au hack tu doit forcément savoir qu'il y a un readmi dans chaque applis donc tu installe une applis tu regarde le readmi et terminé , la news t'informe de l'arrivé d'un nouveau programme donc ces deja bien....
merci pour le lien , a mé je l'ai deja vu le mario , vivement qu'il sorte

Modifié par SPYCOS23, 30 janvier 2019 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 23:10

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Non mais la c'est de pire en pire.......
Je vous en supplie apportez au moin un minimum de soin aux news que vous postez.

La vous avez mis les photos du jeu zombie bound quand il était en version LUA.
Autant dire que c'est vraiment mais vraiment pas la même chose que ce qu'est devenu le jeu maintenant avec Unity. C'est pas acceptable sa. Regarder le lien sur le patreon dans la Source: vous verez. Avec des trucs comme ça mais vous mettez même pas en valeur le homebrew, sa ne tentera personne de l'installer.

Deuxième chose : Sa aurait était bien de dire que ce jeu a été possible grâce a l'utilisation du PSM unity dev depuis l'arrivé du plugins reFOOD qui nous permet maintenant de posseder des homebrews de haute qualité, comme le mario party like, un mode call of duty zombie (et aussi un projet mario).

Le but d'une news, c'est d'informer. Pas juste de balancer la sauce (et encore avec de fausse images).


Merci d'être toujours aussi clair
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2019 - 23:15

#8
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

oui mais après ta un readmi , donc faut aussi le regarder , du moment que tu touche au hack tu doit forcément savoir qu'il y a un readmi dans chaque applis donc tu installe une applis tu regarde le readmi et terminé , la news t'informe de l'arrivé d'un nouveau programme donc ces deja bien....
merci pour le lien , a mé je l'ai deja vu le mario , vivement qu'il sorte


Oui je suis d'accord avec toi sur ce point. mais maintenant on vit dans une société ou les gens ne lise plus du tout. Les readme, les CGU et tout ça. Donc si la news ne vas pas a l'essentielle, ils ne feront pas le boulots pour en savoir plus.
Après tout, l'utilité d'une news c'est d'informer la populace efficacement (même les noob)
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 06:50

#9
dennis_031

dennis_031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
https://www.patreon....und-is-24328525
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 11:12

#10
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:41

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour info, le gameplay n'a rien a voir avec resident evil, c'est du cod simplifié. Enorme merci au développeurs de ce jeux en version alpha mais très prometteur. Même s'il n'y a que 2 niveaux, quel plaisir de faire un bon vieux zombie a la sauce black ops sur une vraie portable avec 2 sticks analogiques !

Modifié par DED FR, 31 janvier 2019 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 20:01

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Après test, le premier niveau est fini a la manche 8 car les zombies ne spawn plus...
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 03:48

#13
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
c'est m'a première fois de voir ce jeu mais avec la photo du jeu postée j'aurais même pas eu l'envie de t' installé ce jeu, heureusement mon ami Cimmerian a souligné cette erreur .
  • Retour en haut

Posté 06 février 2019 - 08:20

#14
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
https://www.patreon.com/vitahex

la version officielle est ici .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)