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Hacking Joke

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#1043420 [PS4] dots_tb patche les ELF 5.50 pour 5.05

Posté par Hacking Joke - 11 février 2019 - 16:13

Est ce que je me trompe ou cela veut dire qu'on peut du coup lancer des backups nécessitant le 5.50?


ne rêvez pas ,aucun possesseur de kexploit 5.05+ ne vous fera de backup , donc en l'état inutile , de plus l'auteur n'a jamais statué a l'heure actuel sur le patchage des jeux 5.05+ a ce stade d’avancement
Encore une fois , une news qui va enflammer les gens pour rien , vu que le probleme reste le meme en ce qui concerne les jeux , pas de kexploit 5.05+ = pas de backups ,et meme si un kexploit 5.05+ sort "demain" il n'y aura aucune utilité a patcher donc downgrader les backups 5.50 en 5.05

Ceci est plus a voir comme un POC qu'une réelle pierre a l'édifice qui fera avancer la scène , de plus le downgrade de jeu n'est en soit pas nouveau et était déjà possible avec d'ancien jeu crypté avec d'ancien firmwares

Désolé de péter la baraque mais ce sont des faits


Si il y a une utilité c est pour les consoles sans lecteur blu ray.
Vu que sony a bloqué la possibilité de mettre a jour avec le firmware 5.0, downgradé l eboot d un jeu peux etre necessaire uniquement dans ce cas.


#1013322 [PS4] Mise à jour de PS4 v5.05 Self Host & ESP8266 par Zoilus

Posté par Hacking Joke - 05 septembre 2018 - 07:20

Voila c est un clin d'oeil, faut avoir un peu l'esprit ouvert.


#1005281 [Switch] La puce de la TEAM Rebug

Posté par Hacking Joke - 19 juillet 2018 - 17:43

Merci tobobo pour l’info : la vache 60€ pour pouvoir simplement booter la console directement et perdre sa garantie .... heu non merci ;)

C'est inscrit ou le prix de la puce ?


C'est le forfait installation indiqué sur consoleX mais ce n'est en aucun cas le prix de la puce. Donc démontage, soudure, test et puce inclus.

La puce en elle même ne devrait pas coûter bien plus de 10€ sinon ce n'est pas avantageux par rapport à une m0


La puce est prévu depuis le debut pour etre open source, donc plus 2 ou 3 USD sur le long terme.


#1004082 Switch Mode RCM

Posté par Hacking Joke - 11 juillet 2018 - 15:25

Pour le retour, j ai soudé et ca marche niquel, ca prends 5 à 10 démontage remontage compris.

Aucun soucis de charge manette apres plusieurs semaines d'utilisation.




#999199 [Switch] L'SX OS de la team xecuter hacké

Posté par Hacking Joke - 21 juin 2018 - 13:04

Étant donné que la TX à fait un beau tuto pour lancer SX OS via TegraRcmGUI, vous croyez que je peux faire un tuto pour lancer leur OS cracké via TegraRcmGUI ? Échange de bons procédés quoi ! Je vais leur écrire un mail je suis sur qu'ils seront ok ;)



Super mentalité en gros tu te moques des personnes qui ont consacré du temps et de l énergie a developer.

Que ce soit payant ou gratuit la question n est pas la, c est juste une marque qui montre tu es un gamin irrespectueux.

On verra dans ton travail si un jour on se fou de toi, tu repensera peux etre à ce moment :)

Tout le monde savait que l os allait être hacké.

Cependant on verra les sécurités des versions suivantes , ou l'obligation d'avoir une console connectée au réseau pourrait devenir obligatoire afin de profiter de l'os. Au final l'utilisateur sera perdant sur le long terme meme si il est gagnant au départ sur le court terme.


#982191 [PS4] Un véritable Playground pour l'ESP8266 disponible

Posté par Hacking Joke - 23 mars 2018 - 02:45

@gabs

le telechargement depuis la console permettrait d avoir une solution ou tu oublies complètement l utilité du pc.
C est top, sur 3ds ca marche au poil, sur vita également. Je pense que ca suivra sur PS4.

Apres tu peux aussi te créer un serveur en local, et dégager ta puce. Il y a des solutions facile à mettre en place depuis la 4.05.
La pour moi c est bof ( surtout niveau esthétique) mais Fais comme tu le sens, du moment que ca fonctionne.
Mais pas de ca chez moi ;)


#981951 [PS4] Un véritable Playground pour l'ESP8266 disponible

Posté par Hacking Joke - 22 mars 2018 - 02:13

Réveillez vous, les non crash de la console viennent de la mise a jour de l'userland.js qui a été mis a jour il y a plus de 10 jours !!!



Peut être mais y en n'a qui subissent encore des crash quelque fois même si les kexploit sont mise à jour régulièrement


perso j en ai aucun en 4.55, il suffit d utiliser le nouveau userland.js et tout roule.il y a aussi d ailleurs un nouveau kernel.js.
Ce n est pas l'appareil qui fait que c est stable, mais les fichiers chargés dans la ps4


#981945 [PS4] Un véritable Playground pour l'ESP8266 disponible

Posté par Hacking Joke - 22 mars 2018 - 01:13

Réveillez vous, les non crash de la console viennent de la mise a jour de l'userland.js qui a été mis a jour il y a plus de 10 jours !!!


#980074 [Switch] La révision de la Switch ou de son SoC porte le nom de code de Mariko

Posté par Hacking Joke - 14 mars 2018 - 11:46

J'espere qu ils vont augmenté la portée du wifi, car c est vraiment pas top !


#968389 [Switch] Le Homebrew Launcher serait disponible le premier Février 2018

Posté par Hacking Joke - 05 janvier 2018 - 22:50

L'éternel débat le hack tue la console.

Je pense que la vita aurait mieux marché avec un hack plus tot de cette machine.

Perso je kiffe les homebrews qui permettent de lancer des backups :)
Chacun fait comme il le sent.

J' achete mes jeux, je dois en avoir 6 ou 7 sur switch dont certains que je regrette d avoir acheté, j ai 2 switch dont 1 en 3.0 :), 2 ps4 dont 1 en 4.05.

Bref on a tous des différences dans nos attentes dans un eventuel hack.


#966125 [PS4] Red-EyeX32 diffuse des clés privées PS4 et un outil de décryptage

Posté par Hacking Joke - 19 décembre 2017 - 15:39

Le playground en 4.05 ne sort pas car ils n arrivent plus a lancer de jeux aussi bien en original ou en backup apres le lancement de l'exploit. Bug identique pour le playground en 5.01, ils lancent uniquement pour le moment linux et autres.


#929513 [PS3] CCCheaterX pour PS3 CFW 4.81 disponible

Posté par Hacking Joke - 19 avril 2017 - 10:02

CCAPI est compatible avec les CFW cobra, et DarkStation n est pas le DEV de CCAPI.


#921410 Le plugin sMAN passe en version v1.07

Posté par Hacking Joke - 26 février 2017 - 20:53

moi je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner,
en rebug, copie du sprx sur le hdd0
je modifie bien le fichier boot
mais nada, j'ai du louper un truc mais je ne sais pas quoi :)
 
DJ

- Crée un dossier "plugins" sur ton PC et met y le sprx à l'intérieur.
- Crée un fichier .text et nomme-le "boot_plugin", à l'intérieur, tu colle cette ligne "/dev_hdd0/plugin/sman.sprx"

Tu envois le dossier et le fichier dans ton disque dur "hdd0"

Voila et bonne chance ;)


Tu écris plugins avec un s a la fin, tu dis de le placer dans un dossier plugin ! et un fichier .text
lol

A mon avis il y arrivera jamais en suivant ces conseils :)


#884132 3DS Nand Validator v0.3 de Ramzi90 disponible

Posté par Hacking Joke - 09 octobre 2016 - 19:24

Le nscd est en début de nand de memoire a l offert 0X100, donc ca peux rendre un dump mauvais bon si l outil est mal utilisé...

dans le checking size, sont pris en compte les nands samsung, toshiba ? et les différentes tailles de celle ci.

Bon après c est sur que si la taille en fonction de la nand est ok, et que 2 dumps successifs sont bons et le NSCD y aurait très peu de chance d avoir un dump mauvais.

Aussi le soft ne va pas très loin car il vérifie une ligne de texte NSCD faut arrêter un peu le délire dans la présentation d un soft.... :)