Aller au contenu


Photo

[Switch] Exclu LS Switch AIO LS Pack 3.0.0 Simplicity


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2022 - 07:46

#41
EdShine

EdShine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour ce super pack et le taf! Question : peut on hacké sa Switch pour la première fois avec ce pack? Ou faut il au préalable la hackée en preparant la SD soit même ?


Tu peux tout à fait commencer avec ce pack il te suffit de prendre l exécutable et l exécuté sur ta sd :)

Merci! Je test ça dès que je rentre de vacances !
  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 09:17

#42
Syboo

Syboo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Super boulot, bravo. Est-ce que ca fonctionne avec Hw sur OLED? Merci.
  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 10:53

#43
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Super boulot, bravo. Est-ce que ca fonctionne avec Hw sur OLED? Merci.


c'est compatible toute consoles sans souci
  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 15:02

#44
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Après tests des différentes fonction de cette mise à jour tout fonctionne parfaitement. L'update du pack, du firmware, de l'application et de 90dns. Bravo à shadow pour ce travail monstrueux. Au plaisir de te voir dans la scène.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 18:31

#45
tox

tox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
merci la team pour ce pack il déchire !

Cependant comment puis-je desinstaller TOUT les themes,images logo etc que cela ma appliqué ?

Edit : j'ai trouvé pour tout les fond logo etc, mais pas pour le splash screen (le logo ls rouge avec l'arbre si quelqu'un aurait une idée :)

Merci

Modifié par tox, 05 août 2022 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 19:23

#46
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

merci la team pour ce pack il déchire !

Cependant comment puis-je desinstaller TOUT les themes,images logo etc que cela ma appliqué ?

Edit : j'ai trouvé pour tout les fond logo etc, mais pas pour le splash screen (le logo ls rouge avec l'arbre si quelqu'un aurait une idée :)

Merci


c'est dans bootloader sur ta sd mais il faut en refaire un avec bonne dimension 1280/720 et en bmp 32bit pas 16 donc il te faut un soft special comme pixelformer
  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 19:50

#47
tox

tox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

merci la team pour ce pack il déchire !

Cependant comment puis-je desinstaller TOUT les themes,images logo etc que cela ma appliqué ?

Edit : j'ai trouvé pour tout les fond logo etc, mais pas pour le splash screen (le logo ls rouge avec l'arbre si quelqu'un aurait une idée :)

Merci


c'est dans bootloader sur ta sd mais il faut en refaire un avec bonne dimension 1280/720 et en bmp 32bit pas 16 donc il te faut un soft special comme pixelformer

jai tout supprimer dans RES sans a resolu mon probleme sauf pour le splash screen LS avec le palmier rouge qui remplace le logo nintendo apres celui de atmosphere, de mémoire il me semble que c'est intégré et compilé dans un .bin :(

merci pour ton aide :)

Modifié par tox, 05 août 2022 - 19:50.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 20:01

#48
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Non pas dans notre pack je l’ai est mi manuellement et non en compilant :)
Y a que celui qui remplace le logo Nintendo switch au démarrage qui lui est compilé c’est tout
  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 22:29

#49
Ctrolon

Ctrolon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Bonjour, cela fait un petit moment que je suis largué coté switch. Mais pour être parfaitement claire: si j’achète dans le commerce n'importe quel modèle de switch, y compris les lites, avec ce pack AIO LS, je peux la hack en une fois et installer tous les homebrews ou jeux que je souhaiterais sans autre manipulation ? D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
  • Retour en haut

Posté 05 août 2022 - 22:31

#50
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Bonjour, cela fait un petit moment que je suis largué coté switch. Mais pour être parfaitement claire: si j’achète dans le commerce n'importe quel modèle de switch, y compris les lites, avec ce pack AIO LS, je peux la hack en une fois et installer tous les homebrews ou jeux que je souhaiterais sans autre manipulation ? D'avance, je vous remercie pour votre réponse.



Salut non si tu prends une console après juin 2018 il te faudra passer par la case pose de puce avant de pouvoir utiliser n’importe quel fichier
  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 04:26

#51
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 157 messages
  • Sexe:Male
@tox : Pour le dernier logo il se trouve dans "atmosphere/es_patches/logo", il te suffit de supprimer ce dossier.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 06:47

#52
@Ben

@Ben

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Exclue, 3ieme personne du singulier du verbe exclure.

Exclu. Diminutif du mot exclusivité.

Pourriez-vous corriger le titre svp ?

Modifié par @Ben, 06 août 2022 - 06:48.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 08:38

#53
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Exclue, 3ieme personne du singulier du verbe exclure.

Exclu. Diminutif du mot exclusivité.

Pourriez-vous corriger le titre svp ?


inscrit aujourd’hui juste pour une faute d’orthographe ….. ? Bref c’est corrigé
Un petit merci pour la News ou le travail aussi c’est pas mal plutôt que jouer les profs de français.
Bonne journée

Modifié par NightWolf, 06 août 2022 - 19:41.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 09:23

#54
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Le mot "exclu" (diminutif d'exclusivité) n'est pas français, je ne vois pourquoi exiger unilatéralement de l'écrire d'une manière ou d'une autre... Il y a des fautes d'orthographe qui piquent vraiment les yeux, mais ici ça n'en est pas une. Bref commentaire sans pertinence à mon sens.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 09:29

#55
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Le mot "exclu" (diminutif d'exclusivité) n'est pas français, je ne vois pourquoi exiger unilatéralement de l'écrire d'une manière ou d'une autre... Il y a des fautes d'orthographe qui piquent vraiment les yeux, mais ici ça n'en est pas une. Bref commentaire sans pertinence à mon sens.


Faut pas se prendre la tête j’ai « corrigé » mais oui je suis du même avis que ce soit sur le mot en lui-même ou sur le commentaire.
C’est plus du troll à mon sens.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 18:35

#56
@Ben

@Ben

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Exclue, 3ieme personne du singulier du verbe exclure.

Exclu. Diminutif du mot exclusivité.

Pourriez-vous corriger le titre svp ?


Tu t’es inscrit aujourd’hui juste pour une faute d’orthographe ….. ? Bref c’est corrigé
Un petit merci pour la News ou le travail aussi c’est pas mal plutôt que jouer les profs de français.
Bonne journée

Oui je me suis inscrit juste pour ça. Pourquoi une réaction aussi virulente pour une remarque qui n'est pas déplacée ? J'ai dit s'il vous plaît, je n'ai pas été grossier. Tu réagis assez sèchement pour rien et sans raison. Tu m'accuses de troller alors que je suis le premier sur Twitter et autres à remercier les dev et même faire des dons. Si je ne suis pas inscrit plus tôt j'ai mes raisons et celle-ci qui a la fâcheuse tendance à m'irriter à fait que je m'inscrive.

Prochaine fois, écrivez sans faute ça vous évitera d'être vexé quand on vous fait une remarque sur votre orthographe.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 19:41

#57
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Exclue, 3ieme personne du singulier du verbe exclure.Exclu. Diminutif du mot exclusivité.Pourriez-vous corriger le titre svp ?

Tu t’es inscrit aujourd’hui juste pour une faute d’orthographe ….. ? Bref c’est corrigé Un petit merci pour la News ou le travail aussi c’est pas mal plutôt que jouer les profs de français.Bonne journée

Oui je me suis inscrit juste pour ça. Pourquoi une réaction aussi virulente pour une remarque qui n'est pas déplacée ? J'ai dit s'il vous plaît, je n'ai pas été grossier. Tu réagis assez sèchement pour rien et sans raison. Tu m'accuses de troller alors que je suis le premier sur Twitter et autres à remercier les dev et même faire des dons. Si je ne suis pas inscrit plus tôt j'ai mes raisons et celle-ci qui a la fâcheuse tendance à m'irriter à fait que je m'inscrive.Prochaine fois, écrivez sans faute ça vous évitera d'être vexé quand on vous fait une remarque sur votre orthographe.


C’est bien beau de nous raconter votre vie sur twitter, mais on s’en moque royalement.

Si votre remarque avait été pertinente avec un certain rapport sur le sujet j’aurai rien dit mais là c’est pas le cas.

Donc oui ça s’apparente à du troll pour moi simplement.
Si vous votre orthographe est parfaite tant mieux pour vous, je suis sur qu’on est bien meilleurs dans certains domaines.

Maintenant si vous avez une remarque en rapport avec le sujet d’origine ou un autre dans le but de l’améliorer, je suis à l’écoute sinon passez votre chemin j’ai pas vraiment de temps à perdre.

Bonne soirée

Modifié par NightWolf, 06 août 2022 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 19:46

#58
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Une personne qui fait des « donations et des remerciements » mais qui ne dit pas merci et qui fait juste une remarque sur une faute d’orthographe.

Troll puissance 10.

Un petit message du style
« Merci pour le travail par contre il y’a une légère faute dans le titre bla-bla-bla » aurait été mieux accueilli.

Mais tous le monde n’a pas l’art et la manière.
Faut y mettre les formes un minimum quand on critique à l’écrit.
Bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 20:14

#59
SerCat

SerCat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Merci pour le travail c'est tellement satisfaisant
  • Retour en haut

Posté 06 août 2022 - 21:17

#60
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Mèrssi meuçieu.
Cantinué come sa.

:D

Modifié par mikimike, 06 août 2022 - 21:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)