Aller au contenu


Photo

crash maj avec daybreack et fmw 14


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2022 - 10:09

#1
Chelnov22

Chelnov22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour,

 

je n 'arrive pas à mettre à jour mon emunand au delà du firmware 14 avec Daybreack au reboot j'ai ce crash...

 

hnnc.jpg

 

J'ai essayé avec plusieurs carte SD et le pb persiste. J'utilise les packs AIO de LS Atelier, cela fonctionne parfaitement sauf pour les FW à partir du 14....

 

J vous remercie pour votre aide...

 

Chelnov 


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 12:15

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

On est d accord que tu as tout effacé de la sd sauf dossier Nintendo et l emunand avant de copier le dernier atmo ?
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 12:22

#3
Chelnov22

Chelnov22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

oui, je suis même reparti sur des sd neuves


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 15:51

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ok, je dirai données corrompues alors.
Je referai l emeunand sous hekate.
Tu peux Tenter fix archive bit dans hekate, mais je ne pense pas que cela soir le problème.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 18:48

#5
Chelnov22

Chelnov22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Cela ne le fait que quand je souhaite passer en fw ou plus, sous les fw inférieurs il n'y a aucun problème. J'ai refait l'emunand aussi même soucis... 


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 19:01

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bon, dans ce cas j essairai de refaire la maj en prenant le fw sur darsthernie, en mettant le bon driver.
Et si ça marche pas, j essairai une autre sd en fat32 pour voir si ce n est pas lié à l’exfat. ( en supposant que l’actuelle soit en exfat)


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2022 - 14:05

#7
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

Salut ,j'ai eu le même soucis que toi , j'ai fait un paragraphe que je vais coller dessous . Perso j'ai posté sur qq forum car je pense que le soucis viens de Atmo , qui doit être bloqué selon la console , j'ai un nand donor sur la mienne .

 

 

Commutateur rapport d'erreur
Quel est le problème que vous avez rencontré ?
J'ai acheté un switch V1 il y a un an sur le net avec la nand hs. Aucune sauvegarde ne m'a été fournie car la personne n'avait pas à en faire une.
 
J'ai acheté un emmc complet sur Aliexpress et je l'ai remplacé. J'ai suivi un tuto avec un donateur nand pour le faire fonctionner, ça démarre en OFW et CFW.
 
Je voulais mettre à jour mon EmuMmc de 13.0.0 à 14.1.1 et malheureusement j'ai eu un crash au démarrage par la suite.
 
Idiot comme je suis, j'ai inversé mes cartes sd, j'avais fait une sauvegarde de ma carte sd avec NxNandManager, mais j'ai pris la mauvaise carte sd pour mettre à jour.
 
J'ai fait diverses tentatives en créant un Emummc à partir de 13.0.0 et j'ai fait une mise à jour par mise à jour et quand j'arrive à 14.0.0, j'obtiens un plantage au démarrage.
 
Je prends la décision de mettre à jour le switch en 14.1.1 via CFW SysNand et je le redémarre ensuite normalement pour que la mise à jour soit officielle et que les efuses brûlent et que je puisse rebooter dans CFW EmuNand la carte sd qui boot crash.
 
Malheureusement, cela n'a rien changé.
 
Si j'ai oublié de fournir des éléments, dites-moi que j'ajouterai les informations.
 
Comment reproduire le problème ?
Je lance la console CFW EmuNand, elle plante après le logo N*.
Pas de problème si je le démarre en OFW
 
Code d'erreur : 2105-0584 (0x49069)
Programme : 0100000000000025
Firmware : 14.1.1 (Atmosphère 1.3.2)
 
Rapport d'incident
 
Version du micrologiciel du système
14.1.1
 
Environnement?
fusée
Ambiance 1.3.2
Je n'ai pas de sysmodules ni de kips
Logiciel Homebrew installé : Daybreak, redémarrage vers la charge utile
Utilisation de la partition EmuMMC
 

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2022 - 13:01

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Peut-être un souci lié à PRODINFO, si la nand a été réparée avec ProdinfoGen alors faut le refaire avec la dernière version de ce dernier.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2022 - 13:34

#9
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

D'accord je vais voir pour cela , mais du coup je ne comprend pas bien , cela est lié a prodinfo sur la carte sd pas sur la nand ? Merci


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2022 - 14:20

#10
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

J'ai trouver comment régler le soucis sans trop faire de manip :

 

A partir d'une carte sd vierge , qui ne servira que pour la manip , on crée un EmuNand , et ensuite une fois sur votre EmuNand ,

 

Vous mettez a jour avec daybreak vers 14.X.X .

 

Une fois la dernière MAJ effectue , prenez votre sd dans l'ordinateur vous ouvrez NxNandManager (5.2) . Vous allez sur PRODINFO , vous faites un dump de celui-ci .

 

Vous insérez ensuite votre carte sd avec l'erreur de crash boot comme indiqué si dessus , et vous charger votre carte dans NxNandManager .

 

Vous allez sur PRODINFO , vous faites un dump de celui-ci par sécurité.

 

Ensuite , vous faite click droit sur PRODINFO et " restore from file " et vous allez indiqué le PRODINFO que vous avez dumpé auparavant sur la carte sd vierge .


Modifié par MrPopsdu46, 19 mai 2022 - 14:25.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2022 - 15:04

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

Ta technique ne fonctionne que si ProdinfoGen n'a pas été utilisée sur la sysnand. Du coup c'est étrange, pourquoi tu as une emunand avec un PRODINFO généré via ProdinfoGen sur l'emunand et pas sur la Sysnand (peut-être une façon d'appliquer Incognito sur l'emunand via ProdinfoGen, c'est une technique que parfois j'utilise pour me simplifier les choses bien que maintenant NXNandManager permette d'appliquer Incognito facilement sur console Mariko mais avant c'était pas le cas)?

Pour savoir comment fonctionne ProdinfoGen il suffit d'aller voir sur le Github du projet, une fois que le PRODINFO est généré il suffit de le chiffrer avec les clés de la console et NXNandManager puis on l'injecte dans la nand souhaité toujours grâce à NXNandManager (sysnand ou emunand fichiers ou partition, tout dépend du cas à traiter).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2022 - 15:22

#12
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

En faite comme j'ai expliqué dans mon poste long , j'ai eu une console avec la nand hs , pour partir de rien , j'ai du utiliser ce tuto :

 

UNBRICK _ NOT FOR EVERYONE & NOT FOR EVERY CASE

https://www.sthetix....for-every-case/

 

Me semble que le titre a était changer car je l'avais fait y avais écrit NAND DONOR dans le titre .

 

Et j'ai essayer la technique unbrick via HackDiskMount ,balena etc ... Mais la console reste sur black screen en OFW et du coup en CFW aussi .

 

Et oui quand je fais ProdinfoGen c'est via un donor qui est dans SD / switch


Modifié par MrPopsdu46, 19 mai 2022 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2022 - 04:54

#13
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjour, je rencontre le même probleme je n'arrive pas à faire la mise à jour 14.1.1 avec Daybreack sur une switch Oled au reboot j'ai le même message: error code: 2105-0584 (0x49069) program 0100000000000025

 

y'a il une solution ? meci d'avance. :noob:


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2022 - 21:19

#14
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, je rencontre le même probleme je n'arrive pas à faire la mise à jour 14.1.1 avec Daybreack sur une switch Oled au reboot j'ai le même message: error code: 2105-0584 (0x49069) program 0100000000000025

 

y'a il une solution ? meci d'avance. :noob:

Lis au dessus 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)