Aller au contenu


Photo

Switch hackable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2022 - 23:59

#1
pinto25

pinto25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Salut à tous,

 

Ma sœur a gagné une switch à un concours organisé à son taf et me la donnée ^^

J'ai testé le numéro série sur: https://damota.me/ssnc/checker et ça ma mis statut : warning.

 

J'ai voulais donc savoir si elle était hackable.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2022 - 14:50

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Il faut tester en essayant de lancer le hack mais bon si la boite de la console est toute rouge tu peux oublier ca sera une v2 donc une puce hwfly obligatoire ainsi que le prix qui va avec.


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2022 - 20:50

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Si la seconde lettre du numéro de série n'est pas un "A" déjà c'est passage par puce Hwfly obligatoire, sinon il faut les neuf ou dix premiers éléments du numéro de série pour tester, il y a une fonction dans mon Ultimate-Switch-hack-Script (se trouve dans le menu des fonctions basiques) qui permet d'avoir des résultats bien plus fiables que sur la plupart des sites grâce à ma base de données beta.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2022 - 21:41

#4
pinto25

pinto25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages


Si la seconde lettre du numéro de série n'est pas un "A" déjà c'est passage par puce Hwfly obligatoire, sinon il faut les neuf ou dix premiers éléments du numéro de série pour tester, il y a une fonction dans mon Ultimate-Switch-hack-Script (se trouve dans le menu des fonctions basiques) qui permet d'avoir des résultats bien plus fiables que sur la plupart des sites grâce à ma base de données beta.

Mon numéro série commence par XKJ700, donc 'est passage par puce Hwfly


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)