Aller au contenu


Photo

[PS4] Hack 9.00 sans clé USB à l'aide d'un Raspberry Pi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2022 - 12:06

#41
richy84

richy84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male
Bonjour ,
Merci pour l info et surtout le travail fourni.
Bonne journée
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 12:41

#42
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

… sérieusement
Je suis du même avis que Aken..
Levez vos gros c** et allez branchez votre clé c’est si compliqué ??

 
Perso j’ai l’argent pour acheter jeux ps4 et ps5 sans compter sur une qualité médiocre ps4 avec un jailbreak .. :’)
 
509 jeux sa va en suis en détente :)

ça existe depuis un moment et franchement je ne trouve pas intéressant

 

Genial maintenant les gens vont chialler que un pi ca coute 40 balles
 


Le but n'est pas du tout d’améliorer le hack mais bon des qu'il y a moyen de rager ici ... Les seules qui chialent c'est ceux qui critique le projet ! :D
C'est juste d'autre méthode juste pour exploiter le coté technique et " jouer " avec un rPi !
@cryptoboy
Donc ce n'est pas une question de lever son gros c** mais d'explorer ce que nous offre la technologie pour les technophiles. Donc ce serait bien de lever ton cerveau et ton arrogance pour éviter de cracher sur les gens qui bossent pour le plaisir de tous.


Il est content le prof de français haha !

Mais ouais je pense que tu est dans le lot des gros c**

Tu n'(es) pas prof de (F)rancais non plus je pense haha.
Bonjour LS et merci pour la news
Mais peut-être qu'on ne devrait plus actualiser l'information pour que tout le monde la ferme, ah non les rageux vont encore dire que la scène est pourri si il n'y à rien!
Allez je vais allumer ma PS4 tout de suite sinon ça va me prendre toute la journée avec ma clé usb!!


:’) cours mettre la clé usb sur ta ps4 et joue en hd 1080P ..

Perso je compte pas sur un jailbreak pour jouer , j’ai 500 jeux ps4/ps5 donc bon ..

Vous êtes toxic de fou c’est grave

Modifié par Cryptoboy, 19 janvier 2022 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 12:51

#43
ludo97139

ludo97139

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Merci aux Dev qui nous font profiter de leurs recherches.
Pour ma part,je trouve que la clé USB n'ai pas vraiment un problème,car j'ai une clé USB de 16go (6€) et à l'aide d'une rallonge USB de 2m50 je parviens à lancer le hack depuis mon canapé sans avoir déplacer.Et cela ne nécessite en plus que quelques secondes...
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 13:00

#44
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Surtout que si tu as un PC depuis plus d'une décennie, les clé USB c'est pas ça qui manque à la maison.
Maintenant si tu as la flemme de mettre une simple clé USB pour booter le hen ou de flinguer un port USB (et ça faut être champion du monde pour le faire) laisse tomber tous ça et mets à jour ta console en 9.03.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 14:13

#45
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

De quoi tu parles? je l'ai testé des le début et si c'était vraiment top, j'aurai fait une image pour tout le monde. Alors avant de dire des conneries sur des personnes que tu ne connais pas va faire un tour sur le forum et lit un peu et pour info c'est sortie depuis mi décembre..

http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/

Je te retourne "le de quoi tu parles". Ta réponse n'a strictement rien à voir avec mon message :) puis il ne t’étais pas adressé :) (  j'y était sur le sujet mi décembre )


Modifié par ramax, 19 janvier 2022 - 15:06.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 14:17

#46
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

:’) cours mettre la clé usb sur ta ps4 et joue en hd 1080P ..

Perso je compte pas sur un jailbreak pour jouer , j’ai 500 jeux ps4/ps5 donc bon ..

Vous êtes toxic de fou c’est grave

Non non ne retourne pas ta toxicité sur les autres.
 

Ici on a un dev qui propose une alternative amusante ... et en aucun cas une critique sur un éventuel problème de clé USB qui est une solution plus simple. Mais toi tu viens sur cette news cracher sur les gens avec mépris et condescendance avec un troll hors sujet. Je t'assure, le toxic ici c'est toi, uniquement.

Au pire si ça ne te plait pas, ne vient pas troller ... C'est hyper simple à faire :D Il n'y a vraiment aucune raison d'avoir une réaction aussi agressive

On est beaucoup à trouver le projet intéressant :D Non pas pour remplacer la fameuse clé USB mais pour le coté technique et les futures possibilités.


Modifié par ramax, 19 janvier 2022 - 14:30.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 14:29

#47
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

ça existe depuis un moment et franchement je ne trouve pas intéressant

Hello Kouba, Pourrais tu m'en dire plus sur le côté peu intéressant! Je te le demande pour avoir ton avis éclairé sur le sujet ! Je m'interesse plus à ce genre de "défi" que de lancer le hack de manière "simple" ;) . Tu peux en Mp si tu ne veux pas répondre dans la news . Merci d'avance !

J’adore le concept de créer un truc compliqué pour faire un truc simple…
Le dev à du s’amuser à le faire c’est déjà ça.

C'est ça qui est bon :)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 14:48

#48
Senex Magnificum Dominum

Senex Magnificum Dominum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:De Chausey 50400 Granville France
  • Passions:N/A
Je ne devrais pas le dire tout de suite, et que pour le moment, c’est en test, lié au HDD ou SSD utilisé en extension, qui sont déjà sur l’USB de la ps4, je ne parlerai pas de la fiabilité de ce processus, car, le problème n’est pas là, le problème est lié au rechargement de la partition principale.

Ensuite, il existe bien, un moyen, pour ceux ayant le courage de le faire, et sur une vieille clé usb, de faible capacité, je ferais un schéma si nécessaire, et il faudra un vieux câble rallonge usb mâle, et un port usb sur la télé ou projecteur avec fonction pip pour diviser l’écran en deux.
Cette méthode consiste à isoler les 2 broches d’alimentation de la clé, de deux laisse les broches de data en parfait état, puis, de prendre notre câble rallonge usb, de le coupe, de récupérer les alimentations, de les souder sur cette clé, oui, il faut un fer à souder, sorry, surtout, ne pas se tromper sur la polarité.
Une fois cela fait, il suffit de connecter l’usb mâle sur votre écran.
Vous allumer télé et console, vous faites votre manipulation, mais, là où sa changera, c’est au moment où l’on doit insérer la clé, comme la console ne l’alimente pas, elle est considérer comme déconnecté, donc à partir de ce moment là, activer le mode pip de votre télé, garder la source HDMI de la console sur la partie 1 de l’écran, et de mettre sur la partie 2, la source usb, ce qui va fournir la tension pour allumer la clé, et la magie opère, la clé est détectée et au moment de la retirer, pareil, on ne bouge pas, on a juste besoin de quitte le mode pip.

Le seul cas où cela ne fonctionnerait pas, c’est dans le cas où la télé auto alimente le port usb dès son allumage, dans ce cas, voir si dans la télé, il y a une option pour régler, je ne pourrais pas vous aider plus sur votre télé.
Sinon, si pas de pip, on peux le faire à l’aveuglette, c’est à dire qu’avant de lancer l’exploit, d’éteindre la télé, on sais le temps que la console met, donc on compte, genre 30 seconde pour être sur, puis on allume la télé, sa fait effet de connecte la clé, puis au moment de l’enlever, on éteint la télé, ce qui donnera le même résultat, et de faire à l’aveuglette le retour sur le menu principal, ce que je pense tout le monde connais par coeur, une fois fait, on rallume la télé, et on savoure l’exploit.

Alors, pourquoi ne pas avoir fourni cette méthode? C’est pour le simple fait, qu’il faut faire 2 soudures, et gérer avec une source externe comme un repiquage sur une télé, demande un minimum de préparatif supplémentaire a encore ajouté, de ce fait, elle a était mise de côté, préférant une chose plus simple a faire.

@ très vite
SMD

SMD

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 14:48

#49
Senex Magnificum Dominum

Senex Magnificum Dominum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:De Chausey 50400 Granville France
  • Passions:N/A
Mince, double post, sorry

Du coup j’ajoute une chose, ne pas me tomber dessus au sujet de la méthode, si elle n’a pas était proposée à la scène, ce n’était pas dans un optique de faire bouger les utilisateurs à devoirs insérer une clé puis de l’enlever, c’était surtout pour l’aspect pratique et plus simple, et d’éviter d’éventuel louper, car même si ce n’est pas compliqué de faire deux points de soudure, il en va que si une personne se trompe, cela est fort possible, qu’il puisse endommager son port usb.

@Cordialement
SMD

Modifié par Senex Magnificum Dominum, 19 janvier 2022 - 15:04.

SMD


Posté 19 janvier 2022 - 15:10

#50
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

De quoi tu parles? je l'ai testé des le début et si c'était vraiment top, j'aurai fait une image pour tout le monde. Alors avant de dire des conneries sur des personnes que tu ne connais pas va faire un tour sur le forum et lit un peu et pour info c'est sortie depuis mi décembre..http://www.logic-sun...paspberry-pi-0/

Je te retourne "le de quoi tu parles". Ta réponse n'a strictement rien à voir avec mon message :) puis il ne t’étais pas adressé :) (  j'y était sur le sujet mi décembre )

Relis ta com du 19 janvier 2022, 08:54, tu a bien pris ma rep et rajouté dessous " Les seules qui chialent c'est ceux qui critique le projet !"

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 15:12

#51
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Hello Kouba, Pourrais tu m'en dire plus sur le côté peu intéressant! Je te le demande pour avoir ton avis éclairé sur le sujet ! Je m'interesse plus à ce genre de "défi" que de lancer le hack de manière "simple" ;) . Tu peux en Mp si tu ne veux pas répondre dans la news . Merci d'avance !
C'est ça qui est bon :)

 
Faut que je regarde l'image, il a changé l'architecture, je vais regarder ce we

Modifié par Kouba, 19 janvier 2022 - 15:20.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 17:25

#52
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
@SMD : Tu résumes complètement les choses, entre se qu'il est possible de faire et se qui est release réellement en détail c'est différent car certaines choses sont bien trop complexes et comportent des risques non négligeables à être release. Là clairement c'est bien plus simple de brancher/débrancher une clé USB que de faire se que tu décris qui n'est pas donné à tous le monde et qui en plus dépendrait de trop de paramètres difficiles à contrôler et à synthétiser puisque dépendant de la télé utilisée.

Et pour ce débat autour de brancher une clé USB faut arrêter à un moment, ça devient franchement pénible en plus de n'avoir aucun sens. Pour l'instant c'est comme çà, les devs cherchent des solutions et c'est très bien, si demain la solution sans clé ou matériel externe arrive se sera mieux et tous le monde l'utilisera mais sinon bah c'est pas la mort de brancher/débrancher une clé USB ou d'acheter une rallonge ou que sais-je encore, voilà on a fait le tour. Plus il y a de solutions possibles, plus chacun pourra trouver celle qui lui convient le mieux, se qui parait contraignant à certain ne l'est pas pour d'autres et inversement, la meilleur façon de faire dépend donc surtout de l'utilisateur et n'a rien d'une science exacte.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 17:30

#53
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Je parle d'un niveau technique et je ne dirai pas que j'ai trouvé quelque chose si ce n'est pas moi, je respecte trop mes amis dev. Apres je ne donne que mon avis personnel et l'autre là me sort des trucs comme quoi je critique. Fin de ce sujet pour moi.

J'ai merdé dans les quote. En fait je répondais à un mec qui disait qu'on faisait ce projet parce qu'on été incapable de bouger notre gros c** et un autre qui disait qu'on allait chialer du prix du pi. Or pour moi cela n'a rien à voir. C'est juste au pire une alternative amusante, au mieux une nouvelle façon de bidouiller et de jouer avec une micro board.

Et quelqu'un qui se lance dans ce type de projet, il sait ce qu'il fait. Personne ne met le couteau sous la gorge pour acheter un rpi :)


Modifié par ramax, 19 janvier 2022 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 17:34

#54
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Et pour ce débat autour de brancher une clé USB faut arrêter à un moment

Je pense qu'il n'existe pas réellement. Et encore moins dans ce sujet. Des gens veullent à tout prix remettre ce debat sur tapis pour pouvoir faire leur justicier mais honetement, à part un ou deux mecs qui trollent avec ça, ici, personne ne rechignent à utiliser une clé USB.


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 17:51

#55
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Comme tu l'as dit y'a bien un ou 2 qui spamment à tous va avec le fait que c'est pénible de brancher et débrancher une clé USB de peur que le port USB ne cède (en la mettant à l'envers qu'on était toxique à la scène ps4 pour retourner la situation en leur faveur)
Donc tu laisses couler au bout du 6 ème spam mais bon au bout du septième spam, t'en a marre et tu postes pour lui dire qu'on avait compris la chose et de tourner la page ou d'attendre que ça se tasse (et très sérieusement, c'est pas les soluces qui manquent).....et non pour gagner de la réputation ou autre (mais qu'est ce que j'en ai à foutre de tous ça très sérieusement....j'aurai un -10000 que c'est du pareil au même lol).
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 18:31

#56
Senex Magnificum Dominum

Senex Magnificum Dominum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:De Chausey 50400 Granville France
  • Passions:N/A
shadow256

Merci, c’est le résumé, façon roman, mais l’essentiel et d’avoir un outils fiable, une facilité d’utilisation, et faire plaisir, mais malheureusement, il y aura toujours des mécontents, et sa fait mal, mais faudrait que nos détracteurs se mettent à nos places, ce serais assez drôle.
On aimerait tant fournir un hack permanent, c’est le but, mais en attendant, on a de très bonne solution, évitant de répéter aussi les erreurs du passé, certain utilisateur de PS3 doivent encore s’en souvenir amèrement.
De plus, le hack est un moyen de libérer les possibilités d’une machine, d’en exploiter toute ses capacités, de pouvoir créer du contenu sur le support libéré, après, sa permet aussi à des utilisateurs de pouvoir profiter d’une machine, ou il n’aura en théorie plus besoin de se ruiner pour se divertir.
Enfin, de tout temps, que ce soit a l’époque des 5’25, en passant par les Amstrad CPC, ou les atari ST, les bon vieux 286, …, jusqu’à aujourd’hui, deux choses qui ont évolués, qui sont les personnes jamais satisfaite d’une solution offerte gratuitement, et la seconde choses, c’est que de moins en moins de « dev » sortiront les solutions ou feront leurs business en allant au plus offrant.
A titre d’information, pour les personnes qui se plaignent pour une clé à 5 euro à électron dépôt de 32 go, ou à Auchan, ou ailleurs, une chose que je dis, c’est qu’en moyenne, nous, sa nous coûte environ 2 500 euro par mois, c’est une moyenne, c’est certes une passion, mais c’est aussi une voiture tout les ans que l’ont pourrais se payer!

On ne demande rien, pas même un compte pour récolter des dons, juste, respecter le travail, sa motive, et sa fait toujours plaisir.

Bon, je vais m’arrêter pour aujourd’hui, une bonne soirée, et pour tout les rageurs, s’il vous plait, ne dites plus rien, et si possible, nos Twitter, Discord, … , ils ne vous ont rien fait.

@u plaisir les amis ;)
SMD

Modifié par Senex Magnificum Dominum, 19 janvier 2022 - 18:44.

SMD

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 19:34

#57
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
SMD : merci pour vos travaux.
Ne lâchez pas prise a cause des rageux, des hateurs, ou autres abrutis qui pourrissent les scènes.
Profitez de ceux qui vous remercient.
Et merci :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 20:43

#58
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

shadow256

Merci, c’est le résumé, façon roman, mais l’essentiel et d’avoir un outils fiable, une facilité d’utilisation, et faire plaisir, mais malheureusement, il y aura toujours des mécontents, et sa fait mal, mais faudrait que nos détracteurs se mettent à nos places, ce serais assez drôle.
On aimerait tant fournir un hack permanent, c’est le but, mais en attendant, on a de très bonne solution, évitant de répéter aussi les erreurs du passé, certain utilisateur de PS3 doivent encore s’en souvenir amèrement.
De plus, le hack est un moyen de libérer les possibilités d’une machine, d’en exploiter toute ses capacités, de pouvoir créer du contenu sur le support libéré, après, sa permet aussi à des utilisateurs de pouvoir profiter d’une machine, ou il n’aura en théorie plus besoin de se ruiner pour se divertir.
Enfin, de tout temps, que ce soit a l’époque des 5’25, en passant par les Amstrad CPC, ou les atari ST, les bon vieux 286, …, jusqu’à aujourd’hui, deux choses qui ont évolués, qui sont les personnes jamais satisfaite d’une solution offerte gratuitement, et la seconde choses, c’est que de moins en moins de « dev » sortiront les solutions ou feront leurs business en allant au plus offrant.
A titre d’information, pour les personnes qui se plaignent pour une clé à 5 euro à électron dépôt de 32 go, ou à Auchan, ou ailleurs, une chose que je dis, c’est qu’en moyenne, nous, sa nous coûte environ 2 500 euro par mois, c’est une moyenne, c’est certes une passion, mais c’est aussi une voiture tout les ans que l’ont pourrais se payer!

On ne demande rien, pas même un compte pour récolter des dons, juste, respecter le travail, sa motive, et sa fait toujours plaisir.

Bon, je vais m’arrêter pour aujourd’hui, une bonne soirée, et pour tout les rageurs, s’il vous plait, ne dites plus rien, et si possible, nos Twitter, Discord, … , ils ne vous ont rien fait.

@u plaisir les amis ;)
SMD



Grâce à toi et grâce aux dévs nous avons la possibilité de jouer à tout nos jeux favoris, je ne pourrai jamais vous remerciez assez, mais je peux faire une chose, si tu viens au Maroc prend contact avec moi je ferai de toi un Roi
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 21:04

#59
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
pendant qu'une minorité muscle leur cerveau à comprendre des systèmes, la majorité joue et rale.

finalité de l'humanité.

GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 23:28

#60
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
mdr remplacer une clé usb par pi en...usb...bon... tout est bon de toute façon. Merci à tous quand même. tout à le mérite d'exister.

Modifié par Pitchounet, 19 janvier 2022 - 23:28.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)