Aller au contenu


Photo

Eastward sous SXOS 3.1 FW 11.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2021 - 17:38

#1
IcarusGW

IcarusGW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Salut les amis.

 

Malgré la possibilité de patcher les jeux avec NSC_Builder, on arrive à ce cas de figure où un jeu n'est pas pris en compte par SXOS.

Eastward.

 

J'ai testé en version 1.4, qui réclamait le FW 9.2.0 (donc pas besoin de patcher), puis en version 1.5 patchée en 9.1.0.

On arrive à lancer le jeu mais on tombe sur l'écran noir de chargement avec le logo Nintendo.

Et puis c'est tout... ça charge...

 

J'ai pas encore trouver le temps de migrer sous Atmosphère et j'avoue que je vais reculer cette idée le plus longtemps possible, donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2021 - 18:05

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut les amis.

 

Malgré la possibilité de patcher les jeux avec NSC_Builder, on arrive à ce cas de figure où un jeu n'est pas pris en compte par SXOS.

Eastward.

 

J'ai testé en version 1.4, qui réclamait le FW 9.2.0 (donc pas besoin de patcher), puis en version 1.5 patchée en 9.1.0.

On arrive à lancer le jeu mais on tombe sur l'écran noir de chargement avec le logo Nintendo.

Et puis c'est tout... ça charge...

 

J'ai pas encore trouver le temps de migrer sous Atmosphère et j'avoue que je vais reculer cette idée le plus longtemps possible, donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

D'après mes lectures, c loin d'etre un cas isolé malgré les propos très peu étayés de certains membres.


Modifié par DED FR, 30 septembre 2021 - 18:05.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2021 - 21:13

#3
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

Bonjour,

 

As-tu essayé de patcher ton jeu avec Switch Army Knife ?

J'ai longtemps utilisé NSC_Builder, mais quand j'ai découvert Switch Army Knife, NSCB a dégagé aussi sec.

 

Il est plus simple, c'est une évidence. Mais reste à voir s'il est plus efficace dans ce genre de cas.

 

edit : je viens de tester, je rencontre le même problème que toi :(


Modifié par Elie63, 30 septembre 2021 - 21:40.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2021 - 21:48

#4
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, c'est le cas de plusieurs jeux. Après patch, que ce soit avec NSC_Buider ou SAK, ils ne démarrent pas sur sxos. Pas de soucis avec Atmosphere. Du coup, le passage sur Atmosphere ne va plus trop tarder à devenir obligatoire .... ;)


Modifié par Semaphore., 30 septembre 2021 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2021 - 07:54

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Oui les contenus impossible à patcher pour SXOS commencent à arriver, en même temps on est en firmware 13.0.0 maintenant donc rien de bien étonnant, la mise à jour 11.0.0 commence à dater.

PS: SAK utilise le même procédé que NSC_Builder pour patcher le contenu.


Modifié par shadow256, 01 octobre 2021 - 08:05.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 20:42

#6
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Perso j'ai fait le pas avec un tuto  https://www.yangke.t...ers-atmosphere/

J'ai passé mon emunand sur atmo sans soucis en quelques instant, je te conseil par contre d’installer tout tes .XCI, si tu en as, avant.

 

Dommage pour le SXos, mais c'est bel et bien fini pour le soft


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)