Aller au contenu


Photo

SX OS vers Atmosphère en 2021


Meilleure réponse shadow256, 17 septembre 2021 - 18:22

Avec ce sujet si tu as une emunand, ce sujet pour l'installation d'un CFW et ce sujet pour connaître les spécificités des consoles équipées de puces SX Core/Lite tu as toutes les infos à disposition pour préparer ta SD comme il faut. J'ajoute également ce sujet qui résume certaines manipulations courantes.

 

Les avantages de Atmosphere comparé à SXOS sont résumés dans la FAQ, je ne sais plus trop dans quelle section mais en cherchant un peu dans le sujet tu trouveras.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2021 - 17:17

#1
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour à tous !

 

Je sais que beaucoup d'entre vous me dirons que des tutos existent un peu partout sur internet, et oui c'est le cas...

 

Mais je ne trouve pas de tutos clairs et précis concernant le passage de SX OS vers Atmosphère (switch patched). Quels fichiers utiliser aujourd'hui pour rendre l'utilisation et l'installation facile ? Comment boot sur Atmosphère automatiquement sans passer par un menu (comme SX OS) ? 

 

Mis à part les dernières maj des jeux dispo sur Atmosphère, quel est le réel avantage de passer sur Atmosphère aujourd'hui ?

 

 

Merci à tous pour vos réponses !


Modifié par MaxCash13, 17 septembre 2021 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2021 - 18:22   Meilleure réponse

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Avec ce sujet si tu as une emunand, ce sujet pour l'installation d'un CFW et ce sujet pour connaître les spécificités des consoles équipées de puces SX Core/Lite tu as toutes les infos à disposition pour préparer ta SD comme il faut. J'ajoute également ce sujet qui résume certaines manipulations courantes.

 

Les avantages de Atmosphere comparé à SXOS sont résumés dans la FAQ, je ne sais plus trop dans quelle section mais en cherchant un peu dans le sujet tu trouveras.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2021 - 19:25

#3
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Merci shadow256 pour ta réponse ! Effectivement il y a énormément d'informations, je vais regarder tout ça ! 


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2021 - 09:49

#4
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour, j'ai une autre question shadow256 concernant le script Ultimate Switch Hack Script. Lorsque je veux créer un super xci patché, je lance nsc_builder, et lorsque je rentre "2" pour créer super xci j'ai cette erreur :

 
Response 404. Old Files weren't removed
PLEASE DRAG A FILE OR FOLDER OVER THE WINDOW AND PRESS ENTER:
 
A partir de la je ne peux plus rien faire... Merci

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2021 - 10:03

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

L'erreur est normal, faut que je vois çà mais ça semble venir du téléchargement des fichiers de Nut, ceci dit c'est pas très important. Pour ajouter un fichier/dossier il faut faire le raccourci "maj+clique droit" sur le dossier à insérer puis utiliser l'option permettant de copier le chemin de celui-ci et le coller dans le script, c'est lié à un problème de Windows qui empêche le glisser-déposer vers un logiciel ouvert en tant qu'administrateur contre lequel je ne peux pas grand chose.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2021 - 10:10

#6
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Merci shadow256 pour votre réponse, je suis bien allé jusqu'au bout mais mon fichier super xci ne fait que 62ko


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2021 - 11:48

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Problème avec le fichier de clés, il est incomplet.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2021 - 13:30

#8
Matelotom

Matelotom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Mon frère vient de me donner sa Switch 11.0.0 avec SXOS (avec l'outil qu'on branche au port USB-C + la connectique à la place du joystick droit.
Pour info, il s'est acheté la PS5
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2021 - 13:30

#9
Matelotom

Matelotom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Mon frère vient de me donner sa Switch 11.0.0 avec SXOS (avec l'outil qu'on branche au port USB-C + la connectique à la place du joystick droit.
Pour info, il s'est acheté la PS5
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2021 - 14:53

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

On a ton sujet ici donc vaut mieux répondre là-bas.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)