Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de main d'un connaisseur, je m'en sort plus.
j'ai sx os pro, mais perdu ma license (PC cramer).
help
Posté 21 juillet 2021 - 15:57
#1Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de main d'un connaisseur, je m'en sort plus.
j'ai sx os pro, mais perdu ma license (PC cramer).
help
Posté 21 juillet 2021 - 16:05
#2Le mieux ici est:
- Démarrer la console avec SXOS puis récupérer le fichier "licence_request.dat" qui se trouvera sur la SD une fois le démarrage effectué.
- Aller sur cette page et uploader le fichier "licence_request.dat".
- Si la licence a déjà été activée alors il devrait être possible de récupérer le fichier "licence.dat" qui sera à mettre à la racine de la SD.
Si cela ne fonctionne pas alors le passage par le hack de SXOS sera probablement nécessaire.
Posté 21 juillet 2021 - 16:08
#3J'ai deja effectué ce que tu viens d'enoncer.
probleme, je ne dispose plus du code d'activation?
Posté 21 juillet 2021 - 16:16
#4Tu ne l'as pas gardé dans tes mails?
Bon sinon comme je l'ai dit il faudra en passer par une version hackée de SXOS 3.1.0, mon Ultimate-Switch-Hack-Script contient une fonction permettant de générer le nécessaire juste en lui fournissant le "boot.dat" de SXOS 3.1.0 (dans le menu principal choisir le menu des fonctions basiques (option "1") puis dans le menu suivant choisir de créer le spoof de la licence de SXOS (option "11") et enfin suivre les instructions donc indiqué le fichier "boot.dat" à modifier puis laisser le fingerprint vide pour qu'une licence générique soit créée). Une fois le script terminé avec succès il y aura un fichier "licence.dat" à côté du fichier "boot.dat" modifié, il suffira de les copier sur la SD.
Posté 21 juillet 2021 - 16:26
#5je vais essayer ca.
je te remercie
peut etre tu peux me renseigner, quand je branche la switch au pc sur tegra, elle reste toujours sur NORCM???
Posté 21 juillet 2021 - 16:46
#6quand je met le boot.dat, il me dit qu'il y a une erreur.
je suis perdu total.
Modifié par Marie62, 21 juillet 2021 - 16:54.
Posté 21 juillet 2021 - 20:31
#7Il faut prendre le "boot.dat" de la version 3.1.0 de SXOS (la dernière), pas une autre version.
Pour le souci au niveau du RCM non détecté sous TegraRCMGui soit les drivers ne sont pas installés, soit le câble pour brancher la console ne supporte pas le transfert de données, soit le port USB utilisé ne prend pas en charge cette fonctionnalité (plutôt rare mais toujours possible) ou soit la console n'est pas en RCM.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)