Aller au contenu


Photo

Comment Activer sa licence SX OS sans passer par leur site DOWN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2020 - 16:09

#1
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Bonjour j'ai récup la switch compatible SX OS d'un ami qui a acheté son dongle etc.  Je lui ai tout bien préparé mais impossible d'activer sa licencerequest.dat depuis leur serveur car ils sont down depuis l'arrestation de la team Xecuter si j'ai bien compris ... https://sx.xecuter.c...os-license.html

 

Quelqu'un aurait une alternative pour l'activer ?

 

Merci de ne pas me parler d'Atmosphère ;) 


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 16:18

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

Il faut attendre que le sit xecuteur soit plus down.

Peut être demains vers 10h00
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 17:31

#3
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut
Y a pas d autre solution que de passer par le site
c est temps ci y a régulier ça fait ça .
Teste régulièrement généralement ça traine pas a revenir .
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 19:49

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

Passer par le CFW, mettre en place 90DNS, aller dans l'album et activer la licence mais je ne sais pas si cela fonctionnera car les serveurs sont probablement les mêmes.

Sinon bah désolé mais Atmosphere sera la seule alternative en attendant, après il semble que les serveurs de la TX jongle un peu entre HS et fonctionnel aujourd'hui tout du moins, retentes de t'y connecter demain ou dans quelques jours, pas d'autres solutions à moins qu'un hack de SXOS finisse par voir le jour car de toutes façons il est certain que cela existe, ce dongle en est clairement la preuve (par contre ne tentes surtout pas d'activer ta licence SXOS via les sites que je propose dans ce test, c'est un produit différent de SXOS et ça risque au mieux de ne pas fonctionner, au pire de compromettre ta licence).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 11:45

#5
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Le Site accessible pour l instant.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 19:47

#6
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Yess merci j'ai fait ça ce matin vers 10h40 tout est nickel ;)


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2021 - 21:30

#7
sharpouze

sharpouze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages

Bonsoir :)

 

Ayant mis à jour mon emunand en 11.0.1 sans avoir pris connaissance l'incompatibilité SXOS comme un noob, je me suis mis à l'idée de formater ma microSD contenant mon EMUNAND (après l'avoir sauvegardée bien sur). J'ai copié le dernier boot.dat et mon licence.dat à la racine, puis j'ai booté sur SXOS, mais il me renvoie sur l'OFW. J'ai viré mon licence.Dat de la microSD, mais forcément il me demande de réactiver mon SXOS. Vous avez une idée de pourquoi mon ancienne licence n'est plus reconnue ? Et comment réactiver ma licence maintenant ? Je tourne un peu en rond... Merci !


Modifié par sharpouze, 07 mars 2021 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 09:35

#8
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir :)

 

Ayant mis à jour mon emunand en 11.0.1 sans avoir pris connaissance l'incompatibilité SXOS comme un noob, je me suis mis à l'idée de formater ma microSD contenant mon EMUNAND (après l'avoir sauvegardée bien sur). J'ai copié le dernier boot.dat et mon licence.dat à la racine, puis j'ai booté sur SXOS, mais il me renvoie sur l'OFW. J'ai viré mon licence.Dat de la microSD, mais forcément il me demande de réactiver mon SXOS. Vous avez une idée de pourquoi mon ancienne licence n'est plus reconnue ? Et comment réactiver ma licence maintenant ? Je tourne un peu en rond... Merci !

 

Leur système de licence c'est vraiment de la merde surtout que leur site est quasiment toujours down du coup je suis aussi bloqué en OFW


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 14:17

#9
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 660 messages

Bonsoir :)

 

Ayant mis à jour mon emunand en 11.0.1 sans avoir pris connaissance l'incompatibilité SXOS comme un noob, je me suis mis à l'idée de formater ma microSD contenant mon EMUNAND (après l'avoir sauvegardée bien sur). J'ai copié le dernier boot.dat et mon licence.dat à la racine, puis j'ai booté sur SXOS, mais il me renvoie sur l'OFW. J'ai viré mon licence.Dat de la microSD, mais forcément il me demande de réactiver mon SXOS. Vous avez une idée de pourquoi mon ancienne licence n'est plus reconnue ? Et comment réactiver ma licence maintenant ? Je tourne un peu en rond... Merci !

Salut à toi,

 

Je ne saurais que trop te conseiller de passer sur AMS pour le moment, moi j'ai récupéré ce qui se trouve dans "sxos/emunand" j'ai fait un couper que j'ai collé (en créant les dossiers) dans "emuMMC/EF00", et j'ai renommé tout les fichiers pour les rendre compatible AMS, c'est à dire full.00.bin en 00, full.01.bin en 01 ainsi de suite, et pour boot0.bin tu le nomme BOOT0 et pareil pour le boot1.bin que tu nomme BOOT1, ensuite tu mets les fichiers nécessaires pour Atmosphere soit le 0.18.1 avec ses sigpatches, et comme le tout est compatible avec le CFW 11.0.1, tu devrais démarrer sans problèmes via Hekate, par contre, faut lui indiquer le chemin à suivre la 1ère fois, donc dans Hekate (j'utilise la version 5.5.4) tu vas dans emuMMC, tu fais "Change emuMMC", sur la droite tu dois avoir "SD File Based" avec le chemin en dessous "emuMMC/EF00" clic dessus, sur l'écran précédent, tu dois pouvoir voir en-dessous "emuMMC Info & Selection" un meesage vert "v Enabled!", là tu close en haut a droite, tu vas sur "Launch" et tu clic sur l'onglet central "CFW - emuMMC", ça doit démarrer . . .

Si tu souhaites récupérer tes jeux/saves que tu avais sous sxos, tu dois déplacer ton dossier "Emutendo" à la racine dans "emuMMC/EF00" et renommer le dossier "Nintendo" à la place d'Emutendo, je te conseil de faire un couper/coller plutôt qu'un copier, d'une part c'est bien plus rapide, et de plus, ça évite de te prendre 2 fois la place du dossier sur ta µSD ^^.

 

Voilà, c'est une bidouille ce que j'ai fait hier pour me dépanner afin de mettre en CFW 11.0.1, sinon, suis un des tutos du site pour faire quelque chose de clean si tu souhaites rester en AMS.


Modifié par Cdtthor, 08 mars 2021 - 14:28.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2021 - 17:55

#10
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Y a moyen de passer directement sur ATM, car j'ai une Switch Lite qui me demande de faire une MàJ 11.0.1 pour installer ma MicroSD de 256Go. Sachant que j'ai réussi à tout juste chopper une SX Lite neuve ?
Car je vais avoir l'air con si je soude la SX Lite sur une Switch 11.0.1 et que je sois bloquer par la suite sans rien faire car pas de licence ni de Boot.Dat (je sais même pas comment il se crée se fichier).


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2021 - 19:29

#11
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages
Passe par atmosphère sa fonctionne tu n'a rien à craindre.

Fonctionne sur la sxcore et sxlite.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)