Aller au contenu


Photo

" Check SD 0 FOLDER 1.nxt start.bin "


Meilleure réponse pouletdu14, 24 août 2020 - 21:16

MP envoyé :) Merci beaucoup !! 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2020 - 20:54

#1
pouletdu14

pouletdu14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, 

 

j'espère que tout roule pour vous :D

 

Hier j'ai mis à jour ma Switch pucée Trinket M0 vers 10.1.0 grâce à Choidujour. La mise à jour se passe bien, j'ai bien choisi l'option ExFat et j'ai désactivé l'auto-RCM. 

Je mets à jour ma carte SD en téléchargeant la dernière version d'Atmosphere sur Github. 

 

Et là premier problème, quand je lance atmosphère, ma switch plante en arrivant sur le menu. 

 

mini_200824094658584446.jpg

 

Donc je décide de formater ma carte pour tout réinstaller proprement. 

Sauf que maintenant j'obtiens ce message :

mini_200824095042880733.jpg

 

Et depuis quand je boot en RCM (avec le Vol+) j'obtiens toujours ce résultats.... J'ai essayé de formater la carte en FAT32, en ExFAT... J'essaye de faire booter Hekate histoire de pouvoir au moins lancer quelque chose mais rien à faire... 

Ma Switch affiche toujours Check SD 0 FOLDER 1.nxt start.bin. Je ne sais vraiment plus quoi faire :/ 

 

 

Auriez-vous des idées de manips à faire ? Je vous en serai vraiment reconnaissant ! Merci beaucoup ! 

 

Julien 


  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 21:07

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 249 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut mp moi ton mail je t enverrai une copie de ma sd :)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 21:16   Meilleure réponse

#3
pouletdu14

pouletdu14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

MP envoyé :) Merci beaucoup !! 


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2020 - 22:58

#4
cayen

cayen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Je veux bien aussi stp j'ai le même problème.


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2020 - 12:32

#5
Nadys

Nadys

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour, jai eu le meme problème sur ma switch. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 10 février 2021 - 18:43

#6
ramanaru

ramanaru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Hello ! je veut bien le dossier aussi svp ! merci :)


  • Retour en haut

Posté 11 février 2021 - 18:27

#7
kintaro

kintaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

Hello ! je veut bien le dossier aussi svp ! merci :)

tu as recu un MP


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 05:35

#8
Akimito

Akimito

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour possible d'avoir en mp une copie de carte sd switch j'ai le même soucis ce serait super de votre part
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2021 - 23:05

#9
Chosmai

Chosmai

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour j’ai le même soucis sa serait bien si quelqu’un avait une explication ou une solution merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)