Aller au contenu


Photo

[RESOLU]probleme atmosphere ecran bleu via hekate ou noir avec adresses.. via fusee


Meilleure réponse bouibou, 06 juillet 2020 - 12:57

j ai tout supprimé ,remis hekate 5.3 et je cree une emunand sur partition(que j ai cree avec l outil de hekate (partition manager).on va voir ce que ca donne.

ca va le faire ,y a pas de raisons!!

 

nb:j ai cree la emunand sur partition,elle est bien active sur hekate .

j ai essayé de lancer atmosphere 0.12 via tegra directement ,il y a la page sept by atmosphere qui apparait ,ensuite une page avec atmosphere (avec un r entre accolade en bas)et ensuite un logo traingulaire et ensuite ca me lance le systeme de nintendo..(donc il y a du mieux deja,pas de crash c est deja ça!!)

j ai ensuite essayé de lancer atm 0.12 via hekate (j ai mis le fichier de atm 0.12 fusee primary .bin dans la sd bootloader/payloads)et ca fait pareil ,je me retrouve sur la sys nand.

j ai peut etre oublié un truc!!pourquoi je n arrive pas sur le menu de atmosphere?

nb:c est bon il est en fait sur atmosphere ,je l ai vu dans parametres de la console 9.0.1(atm0.12..) et quand je lance l album avec bouton r appuyé j ai bien une page avec hbmenu3.3.0 et l icone de atmosphere (reboot to payload)

je vais changer les themes des nand pour plus m embrouiller!!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2020 - 11:11

#1
bouibou

bouibou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

bonjour

je viens a vous pour savoir s il y aurait une solution a mon probleme sur une switch non patchee en 9.0.1

J ai essayé de mettre atmosphere sur la switch en copiant les fichiers qu il faut sur la microsd via le scriptshadow  ou via sdsetup. et j ai toujours le meme probleme qui apparait.

je lance hekate via rcm (le logiciel tegra sur pc reconnait bien la switch en rcm),je lance ensuite launch et atmosphere(cfw-emummc(j ai mis la fonction log on en haut de l ecran)).j ai un ecran noir avec des lignes qui apparaissent et bam ecran bleu!!

 

donc j eteins en restant appuyé 10s et je relance le rcm mais la ,je met directement fusee-primary.bin (derniere version recuperee sur github 0.13)dans le payload a charger de tegra et j ai l ecran gris de atm qui apparait (sept by atmos....)ensuite il disparait et 2 a 3 s apres apparait un ecran noir avec des adresses ff.ff.ff.01.0f......

[/url]">http://o2n1.jpg

 

Auparavant j avais bien sur dumpé la nand et les cle et fusible..3 fois pour etre sur (5h d attente),j ai cree la emunand qui est bien enable dans hekate!et tout cela je l ai fais sur une sd en exfat et aussi essayé sur une sd en fat32(ca fait pareil dans les 2 cas)

je voulais savoir de quoi ca pourrait venir et quoi essayer d autre!!

Merci pour votre possible aide!

 

sinon la console boote normalememt sur le systeme nintendo!en mode avion et pas de wifi parametré et activé de toute facon.

et il n'y a pas de autorcm activé.


Modifié par bouibou, 08 juillet 2020 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 11:47

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

tu as fais comme ici : http://www.logic-sun...c-lockpick.html ?


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 13:17

#3
bouibou

bouibou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

j ai utilisé hekate(via tegra) pour faire les dump de tsetkey prodkey fuse key

le logiciel lockpick ,je l avais mis manuellement dans le dossier payload.


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 13:22

#4
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Via hekate appuye sur payload puis choisis lockpick.bin ensuite tu dump tes clés puis reteste ?


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 13:32

#5
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

peut etre un blem de partitionnement de ta sd possible ? ici il explique https://nh-server.gi...artitioning_sd/


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 14:27

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@Pouic : Je vois pas en quoi Lockpick-RCM aide en quoi que se soit pour son problème et pour le partitionnement faut déjà demander à la personne si elle utilise une emunand via fichiers ou via partition avant d'orienter vers ce genre de soucis.

D'ailleurs, emummc (ou emunand) via fichiers ou via partition du coup?

Ici moi je recommande de tester la SD avec H2Test pour voir si c'est pas une contrefaçon, si c'est pas le cas alors le souci vient peut-être de la copie de l'emunand sur la SD qui est incomplète, dans mon script il y a une fonction permettant de créer une emunand sur la SD dans la Nand Toolbox.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 18:16

#7
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
C est une emunand via fichier et son dump a pris 12 min se qui me semble rapide peut etre un probleme de creation de l emunand je pense .
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 18:58

#8
linese

linese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

bonjour,je pense que tu dois mettre a jour ton emunand en 10.0.4


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 19:28

#9
bouibou

bouibou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

le probleme c est que l emunand ne se lance pas donc maj pas possible!!

je vais tester la µsd comme vous avez dit avec h2test

c est une emunand sur fichier que j ai cree!

merci pour vos pistes!!

j


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2020 - 19:43

#10
linese

linese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Et si tu installe un ancien atmosphère 0.12 par exemple avec hekate en 5.2?
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2020 - 14:17

#11
Gonrak

Gonrak

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Le pb est en cours ici : https://github.com/A...ere/issues/1042

 

Au début on pensait qu'il s'agissait que des cartes exFAT, mais il existe aussi pour les FAT32

Etant en CFW 9.0.2 et ATM 0.13 (par fusee_primary), j'avais aussi une erreur HEXA après le logo ATM.

 

J'ai du repasse en ATM 0.12 (ainsi que les overlay et content) pour que tout refonctionne bien, en attendant un correctif.


Modifié par Gonrak, 05 juillet 2020 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2020 - 14:40

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@Gonrak : Intéressant, donc l'emunand via fichiers déconne avec Atmosphere 0.13.0, ceci dit moi j'avais testé pour voir le nouveau driver FAT32 et ça avait fonctionné (sysnand 4.0.1 et emunand 10.0.2 à l'époque je crois, sur une SD samsung EVO+ 128 GO).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2020 - 19:44

#13
bouibou

bouibou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

merci Gonrak pour ton retour je vais essayer quand j ai le temps et je vous dis si ca a fonctionné!!

Merci a vous pour les infos!

Longue vie A TOUS!

 

nb;j ai testé ma sd avec h2testw(write and verify) ,il a rien trouvé de particulier!

 ---------------------------------

Warning: Only 60873 of 60874 MByte tested.
Test finished without errors.
You can now delete the test files *.h2w or verify them again.
Writing speed: 17.5 MByte/s
Reading speed: 19.2 MByte/s
H2testw v1.4
-----------------------------------
 


Modifié par bouibou, 05 juillet 2020 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2020 - 02:29

#14
Alixine24

Alixine24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour, J'ai moi aussi ce problème.

EmmuMMc en fichiers et si lancé en fusée primary j'ai exactement le même écran que l'image.

Testé en fat32 et exfat cependant en faisant launch CFW la console s’éteint et se remet en mode RCM (Boot RCM activé).

Testé aussi avec l'emmuMMc en partition mais toujours pareil cependant avec fusée primary j'obtient ça:

https://zupimages.ne...=20/28/e8pm.jpg


Modifié par Alixine24, 06 juillet 2020 - 03:13.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2020 - 12:57   Meilleure réponse

#15
bouibou

bouibou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

j ai tout supprimé ,remis hekate 5.3 et je cree une emunand sur partition(que j ai cree avec l outil de hekate (partition manager).on va voir ce que ca donne.

ca va le faire ,y a pas de raisons!!

 

nb:j ai cree la emunand sur partition,elle est bien active sur hekate .

j ai essayé de lancer atmosphere 0.12 via tegra directement ,il y a la page sept by atmosphere qui apparait ,ensuite une page avec atmosphere (avec un r entre accolade en bas)et ensuite un logo traingulaire et ensuite ca me lance le systeme de nintendo..(donc il y a du mieux deja,pas de crash c est deja ça!!)

j ai ensuite essayé de lancer atm 0.12 via hekate (j ai mis le fichier de atm 0.12 fusee primary .bin dans la sd bootloader/payloads)et ca fait pareil ,je me retrouve sur la sys nand.

j ai peut etre oublié un truc!!pourquoi je n arrive pas sur le menu de atmosphere?

nb:c est bon il est en fait sur atmosphere ,je l ai vu dans parametres de la console 9.0.1(atm0.12..) et quand je lance l album avec bouton r appuyé j ai bien une page avec hbmenu3.3.0 et l icone de atmosphere (reboot to payload)

je vais changer les themes des nand pour plus m embrouiller!!


Modifié par bouibou, 06 juillet 2020 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2020 - 14:43

#16
Gonrak

Gonrak

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Fait comme moi : OFW blanc / CFW sombre :)


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 13:50

#17
shadow76

shadow76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

@Gonrak

j'ai le meme pb que toi, mais passé en ATM 0.12 n'a rien changé, je n'ai plus d'HEX mais un message d'erreur :

https://imgur.com/ngjbW1z

 

je suis en 9.2 Emunand fichiers

 

une idée ?


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 15:40

#18
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

faire une emunand par partition et non pas par fichiers résouds bon nombre de problème :)


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 02:14

#19
Alixine24

Alixine24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour je reviens ici après plusieurs essais:

 

A chaque fois les manips sont faites avec une nouvelle emmunand en sd files et une carte SD en fat32.

Essai DeepSea 1.4.2 lancement emmucfw reboot sur hekate et si lancement via injection fuseeprimary écran noir avec lignes comme photo.

Essai Multifruit 2.1.0 lancement emmucfw reboot sur hekate et si lancement via injection fuseeprimary écran noir avec lignes comme photo.

 

Essai différentes sources pour atmosphere pur blocage sur une page bleutée avec logo atmosphere signalent une erreur du même style que celle là https://i.goopics.net/5nxLY.jpg

 

seul essai concluant avec la préparation de la carte sd du Ultimate-Switch-Hack-Script-master de shadow256 qui est aussi le seul a me permettre d’accéder a mes jeux cartouches(problème existant avec le atmosphere 0.12 pur)

le Problème étant kosmos que je n’apprécie pas(tinfoil).

 

Ainsi je cherche une solution avec atmosphere 0.13 qui me permet de jouer aux jeux cartouches et qui ne soit pas sous kosmos. 

 

edit: Essai DeepSea 1.4.2 emmunand en partition lancement emmucfw reboot sur RCM et si lancement via injection fuseeprimary lancement  jusqu'au logo switch puis blocage sur une page bleutée avec logo atmosphere signalent une erreur du même style que celle là https://i.goopics.net/5nxLY.jpg


Modifié par Alixine24, 09 juillet 2020 - 02:36.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2020 - 08:50

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@Alixine24 : Si ça fonctionne via mon script il te suffit de préparer la SD avec celui-ci puis de lancer Atmosphere via Fusee-primary, quand Tinfoil te mettra le message pour Kosmos tu choisis de le supprimer (ça supprime juste le fichier "bootloader\patch.ini" qui n'a aucune influence sur le lancement d'Atmosphere via Fusee-primary) et voilà, tu pourras utiliser Tinfoil.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)