Aller au contenu


Photo

[Switch] ReSwitched a dumpé le stage0 du payload SX Core/Lite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2020 - 20:52

#41
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
@shadow256 :

Oui c'est pour cela que j'ai mis "certain", pour précisé, c'est ceux qu'on croise souvent sur les post ou sur les discord se plaindre que aucun backup se lance....

C'est sur que toi au vu de tes post et de ton taff je te mets pas avec les "certain", il y a qu'a lire les post ici pour se rendre compte un petit peu :)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 22:16

#42
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

@shadow256 :

Oui c'est pour cela que j'ai mis "certain", pour précisé, c'est ceux qu'on croise souvent sur les post ou sur les discord se plaindre que aucun backup se lance....

C'est sur que toi au vu de tes post et de ton taff je te mets pas avec les "certain", il y a qu'a lire les post ici pour se rendre compte un petit peu :)

On est d'accord.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 22:39

#43
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@shadow256 :
Oui c'est pour cela que j'ai mis "certain", pour précisé, c'est ceux qu'on croise souvent sur les post ou sur les discord se plaindre que aucun backup se lance....
C'est sur que toi au vu de tes post et de ton taff je te mets pas avec les "certain", il y a qu'a lire les post ici pour se rendre compte un petit peu :)


On est d'accord.


Shadow impose sa loi
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 23:54

#44
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

je suis la scène depuis le début si mes souvenir sont exact les 2 sont sorti presque en même temp (oui pas au public des video ou des info)
 


Enfin suivre la scène switch c'est pas compliqué aussi(c'est pas comme si tu suivais la scène dreamcast,Xbox 1 ou 360,ps2,psp etc depuis 2000 et des brouettes).
Cette scène switch est toute "jeune"et je pense que la plupart qui ont la switch et qui s'intéresse un peu à la scène en connaisse + que toi(ou moi).
Donc c'est pas parce qu'on dit"qu'on suit la scène depuis le début",qu'on est persuadé d'avoir 100% raison(et bon tous le monde qu'est un tous petit peu fute-fute,te dira tous simplement que t'es aux fraises.....sans te manquer de respect).
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 03:02

#45
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Shadow impose sa loi

C'est pas trop mon genre, je lève seulement les ambiguïtés, le message de @JohnConnor auquel j'ai répondu la première fois m'a paru ambigu donc j'ai préféré clarifier tout de suite, pour moi dans la construction de ces phrases le mot "certains" semblait représenté tout ceux qui aurait donné l'argument qui suivait alors qu'en fait il voulait plutôt signifier "certains" avec une notion d'exclusion (certains mais pas tous), je pense que la phrase aurait dû être plutôt construite ainsi:

Et certain pas la peine de trouver l'excuse, j'ai les originaux.. c'est pour les homebrew, on voit bien sur les new's ou sur certain discord qu'une partie d'entre ceux qui semblent utiliser cet argument sont comme des fou des que SXos/atmo lance plus les backup


Si la phrase avait été rédigée ainsi je n'aurais même pas réagit, pourtant j'ai pas changé grand chose mais son sens est bien plus évident. Après je suis plutôt sensible aux mots utilisés à l'écrit, l'orthographe à la rigueur je m'en fiche, la ponctuation bon c'est bien d'en mettre un peu mais par contre mal choisir les mots et la construction utilisés ça peut vite donner de mauvaises interprétations.

Et puis bon soyons clair, malgré se que je peux bien dire je ne suis pas non plus tout blanc même de moi à moi (d'ailleurs celui qui pense l'être devrait se remettre sérieusement en question à mon avis), la vision manichéenne du monde c'est pas mon truc car c'est une vision bien trop réductrice selon moi, en plus "le bien" ou "le mal", tout comme l'étique,  c'est très fluctuant comme concepts car cela varie selon les personnes, l'époque, le milieu social et culturel, etc...

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 11:08

#46
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

Tu ne dois pas connaitre la différence entre :
1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur
2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable
 
Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ? 
ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable

Je connais bien la différence entre les 2, j'ai participé à différents projets open source (dont le kernel Linux ou le client SMB utilisé dans les versions mobile de VLC par exemple) et j'ai déjà fait du reverse engineering/modification de code binaire pour dézonner le lecteur DVD intégré au dash de la xbox (1ère du nom) par exemple ... Une partie du code que j'ai écrit est utilisé par certaines applications sans respecter la license, mais bon honnêtement je m'en fout totalement !

Xecuter ils ont pris une partie du boulot d'un autre groupe (que ça soit en prenant du code source ou en prenant le binaire et en réécrivant le code qui correspond, ça ne change pas grand chose fondamentalement car même si on réécrit du code source à partir d'un binaire, c'est comme si on violait la license originale à partir du moment ou le code binaire est quasiment le même, le outils genre https://www.blackducksoftware.com qui détectent les violations de code open source peuvent se baser sur les binaires d'ailleurs) et ils se sont fait descendre à raison par la communauté.
Maintenant des groupes analysent du code que la team Xecuter ont généré eux même (je pense que sur ce coup il n'y a pas débat) et là les gens veulent violer leur license (oui ce n'est pas parce que ce n'est pas open source qu'il n'y a pas de license, c'est juste que ce n'est pas une license open source ...) que ça soit en analysant leurs binaires ou en hackant leurs serveurs et en leur volant leur code source, ça ne change pas grand chose, au final, sauf pour ceux qui veulent trouver une excuse à l'un ou à l'autre. Si un gars qui a déjà cambriolé une maison par le passé se fait cambrioler à son tour, on pourrait se dire que c'est bien fait, mais en soit ça ne le prive pas de son droit d'aller porter plainte, et ça ne rend pas innocent le voleur de ce dernier.
Après sur des sujets aussi polémiques, chacun aura son point de vue et pourra avancer des arguments qui seront certainement valables aussi, ce que je dénonce juste c'est que le voleur est en train de se faire piller son travail, et certains trouvent ça normal parce que ça les arrange, mais au final pour moi c'est juste du même niveau que ce qu'à fait la team Xecuter avant. Mais bon pour certains le fait que la team Xecuter a "commencé", ça fait d'eux les méchants et les autres maintenant ce sont des justiciers !
Pourtant il y a quand même de grandes chances que la team Xecuter a du avancer des sommes d'argent conséquentes pour pouvoir avancer dans la hack mariko, et que donc sans ce qu'ils ont fait, il n'y aurait surement pas de hack mariko avant un moment ... Certains diront que comme la team xecuter s'est fait cet argent en volant du code open source, c'est normal que ces résultats reviennent à la communauté. Ils ont peut être en partie raison, mais bon le fond de ma remarque c'est que voler un voleur ne fait pas de nous un innocent ;)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 11:59

#47
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Xecuter ils ont pris une partie du boulot d'un autre groupe (que ça soit en prenant du code source ou en prenant le binaire et en réécrivant le code qui correspond, ça ne change pas grand chose fondamentalement car même si on réécrit du code source à partir d'un binaire, c'est comme si on violait la license originale à partir du moment ou le code binaire est quasiment le même, le outils genre https://www.blackducksoftware.com qui détectent les violations de code open source peuvent se baser sur les binaires d'ailleurs) et ils se sont fait descendre à raison par la communauté.
Maintenant des groupes analysent du code que la team Xecuter ont généré eux même (je pense que sur ce coup il n'y a pas débat) et là les gens veulent violer leur license (oui ce n'est pas parce que ce n'est pas open source qu'il n'y a pas de license, c'est juste que ce n'est pas une license open source ...) que ça soit en analysant leurs binaires ou en hackant leurs serveurs et en leur volant leur code source, ça ne change pas grand chose, au final, sauf pour ceux qui veulent trouver une excuse à l'un ou à l'autre. Si un gars qui a déjà cambriolé une maison par le passé se fait cambrioler à son tour, on pourrait se dire que c'est bien fait, mais en soit ça ne le prive pas de son droit d'aller porter plainte, et ça ne rend pas innocent le voleur de ce dernier.
Après sur des sujets aussi polémiques, chacun aura son point de vue et pourra avancer des arguments qui seront certainement valables aussi, ce que je dénonce juste c'est que le voleur est en train de se faire piller son travail, et certains trouvent ça normal parce que ça les arrange, mais au final pour moi c'est juste du même niveau que ce qu'à fait la team Xecuter avant. Mais bon pour certains le fait que la team Xecuter a "commencé", ça fait d'eux les méchants et les autres maintenant ce sont des justiciers !
Pourtant il y a quand même de grandes chances que la team Xecuter a du avancer des sommes d'argent conséquentes pour pouvoir avancer dans la hack mariko, et que donc sans ce qu'ils ont fait, il n'y aurait surement pas de hack mariko avant un moment ... Certains diront que comme la team xecuter s'est fait cet argent en volant du code open source, c'est normal que ces résultats reviennent à la communauté. Ils ont peut être en partie raison, mais bon le fond de ma remarque c'est que voler un voleur ne fait pas de nous un innocent ;)

D'abord merci pour ta réponse argumentée. Bon après je suis toujours pas d'accord avec toi :). Pour moi réécrire du code source sur la base d'un binaire décompilé n'est pas une violation de la licence. Le RE ne viole pas les licences. Par contre, copier/coller du code source sous licence GPL dans un programme closed source et revendre l'exécutable, là c'est une violation de la licence. Mais bref, passons sur l'aspect licence.

On parle ici de comparer deux teams. Ces deux teams ont toutes les deux fait du RE sur le hardware et le software de Nintendo et Nvidia. Moi j'appelle pas ça voler du code, d'ailleurs ça ne l'est pas. La rétro-ingénierie n'est pas du vol, elle est d'ailleurs souvent utilisée pour détecter si un produit ne viole pas un brevet. Ok, ici c'est du RE dont le but est aussi le hack, là au niveau légal c'est différent (neutraliser un mécanisme de contrôle par ex) mais c'est un autre sujet. Aujourd'hui, la team RS vient faire du RE sur du software de la TX, quelle différence ? En quoi c'est comparable à une utilisation illégale et immorale de code sous licence ? Vraiment, même en restant prosaïque, je ne vois absolument aucun rapport. Est-ce que la team RS à recopié/réécrit le soft de la TX ? Pour le moment non, elle l'a utilisé pour avoir accès au firmware mariko, c'est pas du software TX.

 

Ce qui a été reproché à la TX c'est pas de faire du RE ni même d'avoir repris du code d'Atmosphère. Le problème c'est qu'elle a repris du code sans le dire (violation de licence) et qu'elle a ensuite fait payer ses clients pour du code libre (en partie en tout cas). Elle aurait simplement crédité les auteurs et rendu open-source cette partie de son software et elle aurait été dans les clous.

La question qu'on peut se poser alors, c'est pourquoi ? Pourquoi la TX n'a t'elle pas simplement respecter les conditions de la licence alors que ça n'aurait en rien entravé son commerce ? A mon avis elle ne voulait pas que ses potentiels clients sachent qu'une alternative gratuite existe à son produit.

Enfin, pour répondre à tous ceux qui nous reprochent ici de critiquer sans cesse la TX, j'ai envie de leur demander, si eux en tant que consommateurs du SX OS, ils auraient appréciés de NE JAMAIS SAVOIR que SX OS reprenait du code d'AMS, une alternative gratuite ? Moi perso je trouve normal que les gens soient au courant et ce n'est pas forcément être anti TX que de dire ça, c'est juste rétablir une vérité que la TX ne veut pas dévoiler à ses clients. Ensuite chacun fait son choix.


Modifié par eliboa, 03 juin 2020 - 12:20.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 03 juin 2020 - 19:07

#48
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Le truc c'est que la solution de la Tx est plus "simple" pour le gars qui veux juste lancer du backup et qui voit que 45 euros pour SXos, c'est même pas un jeu.

par contre la solution gratuite serai aussi simple que Sxos et que la team l'aurai cacher, la je pense que beaucoup de personne gueulerai.

Vous, vous voyez avec vos yeux d'expert, mais le lambda préférera toujours payer un peu ( meme aps le prix d'un jeu ) pour avoir un truc plus "simple" :)

Modifié par JohnConnor, 03 juin 2020 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 19:39

#49
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Le truc c'est que la solution de la Tx est plus "simple" pour le gars qui veux juste lancer du backup et qui voit que 45 euros pour SXos, c'est même pas un jeu.

par contre la solution gratuite serai aussi simple que Sxos et que la team l'aurai cacher, la je pense que beaucoup de personne gueulerai.

Vous, vous voyez avec vos yeux d'expert, mais le lambda préférera toujours payer un peu ( meme aps le prix d'un jeu ) pour avoir un truc plus "simple" :)


parle pour toi moi mes clients sont tous sous trinket et atmosphere et même ceux qui viennent me voir avec un dongle demande à passer sous trinket certain demande à conserver sx os avec le trinket mais c est ultra rare ....
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 19:50

#50
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
On parle de payant vs gratuit ton trinket, la puce et l'instalaltion tu fais pas payer c'est gratuit ?

Donc a un moment tes client ont payer pour que la solution entierement gratuite deviennent un peu plus simple non ?

Exactement le problème que j'explique :)

Modifié par JohnConnor, 03 juin 2020 - 19:54.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 20:55

#51
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Bha plus simple plus ou moins mettre un jig et un dongle pour un adulte c’est pas compliqué mais plus contraignant que le trinket apres le os ca change en rien au niveau de la facilité ou pas a mettre en place.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 21:09

#52
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

On parle de payant vs gratuit ton trinket, la puce et l'instalaltion tu fais pas payer c'est gratuit ?

Donc a un moment tes client ont payer pour que la solution entierement gratuite deviennent un peu plus simple non ?

Exactement le problème que j'explique :)


Alors toi t as vraiment rien compris au sujet de début quoi c'est épatant ta conneries on parle pas du paiement de la pose d une puce ou non on parle de paiement d'une méthode prise d un autre et s attribuer le mérite en le faisant payer ....c'est épuisant de discuter avec des gens comme toi

Je comprends pourquoi shadow t'a recadrer en reprenant ton message maintenant

Bonne soirée

Modifié par NightWolf, 03 juin 2020 - 21:10.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 21:16

#53
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
C est toi qui a rien compris je parle du fait que certain se tourne vers le payant alors q une solution gratuite existe. Essai de comprendre avant de poster :)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 22:09

#54
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Vous, vous voyez avec vos yeux d'expert, mais le lambda préférera toujours payer un peu ( meme aps le prix d'un jeu ) pour avoir un truc plus "simple" :)

Perso j'en ai rien à foutre de l'avis du lambda qui est prêt à payer pour SX OS mais s'intéresse pas au hack, ne se documente pas, ne suit pas les recommandations de base comme dumper sa NAND et après vient pleurer sur LS car sa console démarre plus. Ça fait déjà un bail que j'ai arrêté de répondre à la plupart de ces gens "lambda" comme tu dis. Je reste admiratif devant la patience de shadow et bien d'autres pour continuer à les aider. Pour moi hacker sa console demande un minimum d'investissement personnel et je me méfie de l'avis du lambda dont on sait très bien qu'il n'est ici (sur LS) que pour une seule chose.

C'est relou, à chaque fois qu'on critique la TX en parlant de faits, faut toujours que certains nous ramènent à "bah oui mais SX OS c'est trop bien parce que c'est super simple et que tu peux pirater tous les jeux". Tant mieux pour eux, mais qu'il arrêtent de ramener leur fraise en nous traitant d'anti TX gnagnagna. C'est super s'il sont contents de SX OS, ou s'ils pensent qu'AMS c'est pourri car ça lance pas les XCI, c'est tout à fait leur droit. Ça à juste strictement aucun rapport avec le fait que la TX ait "volé" du code à AMS, absolument aucun.

Donc, oui d'une certaine manière tu as raison, tout le monde ne voit pas les choses de la même manière, chacun le voit avec ses yeux.


Modifié par eliboa, 03 juin 2020 - 22:18.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 22:45

#55
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C est toi qui a rien compris je parle du fait que certain se tourne vers le payant alors q une solution gratuite existe. Essai de comprendre avant de poster :)



C'est bien ce que je dis tu n est pas sur le sujet de départ donc bon au bout d'un moment reveille toi ou prends des vitamines mais fais quelque choses quoi .... t es seul a parler de ton truc alors qu on parle tous de la même choses tu te sens pas solo la ?
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 22:47

#56
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Vous, vous voyez avec vos yeux d'expert, mais le lambda préférera toujours payer un peu ( meme aps le prix d'un jeu ) pour avoir un truc plus "simple" :)

Perso j'en ai rien à foutre de l'avis du lambda qui est prêt à payer pour SX OS mais s'intéresse pas au hack, ne se documente pas, ne suit pas les recommandations de base comme dumper sa NAND et après vient pleurer sur LS car sa console démarre plus. Ça fait déjà un bail que j'ai arrêté de répondre à la plupart de ces gens "lambda" comme tu dis. Je reste admiratif devant la patience de shadow et bien d'autres pour continuer à les aider. Pour moi hacker sa console demande un minimum d'investissement personnel et je me méfie de l'avis du lambda dont on sait très bien qu'il n'est ici (sur LS) que pour une seule chose.
C'est relou, à chaque fois qu'on critique la TX en parlant de faits, faut toujours que certains nous ramènent à "bah oui mais SX OS c'est trop bien parce que c'est super simple et que tu peux pirater tous les jeux". Tant mieux pour eux, mais qu'il arrêtent de ramener leur fraise en nous traitant d'anti TX gnagnagna. C'est super s'il sont contents de SX OS, ou s'ils pensent qu'AMS c'est pourri car ça lance pas les XCI, c'est tout à fait leur droit. Ça à juste strictement aucun rapport avec le fait que la TX ait "volé" du code à AMS, absolument aucun.
Donc, oui d'une certaine manière tu as raison, tout le monde ne voit pas les choses de la même manière, chacun le voit avec ses yeux.



Merci au moins je suis pas fou on parle tous de la même choses exepter lui .....
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 22:59

#57
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Phrase d'eliboa :
- mon avis elle ne voulait pas que ses potentiels clients sachent qu'une alternative gratuite existe à son produit.

Oui moi je lis le post en entier desoler

donc oui une alternative gratuite existe mais plus compliquer.

D'ou mon post :)

Modifié par JohnConnor, 03 juin 2020 - 23:04.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2020 - 23:23

#58
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Phrase d'eliboa :
- mon avis elle ne voulait pas que ses potentiels clients sachent qu'une alternative gratuite existe à son produit.

Oui moi je lis le post en entier desoler

donc oui une alternative gratuite existe mais plus compliquer.

D'ou mon post :)

Sois honnête, tu n'as pas pris la phrase qui décrit le mieux ce que j'exprimais. On parlait de légitimité de la team RS à faire du RE sur le software de la TX et du fait que la TX pique du code à AMS.

Je rejoins NightWolf pour le coup, ton message était un peu HS et pourtant du nous interpelles avec ton "vous, vous voyez avec vos yeux" comme si tu voulais objecter. Difficile de te suivre... mais bon il est tard dans ma timezone ^^


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 00:02

#59
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Phrase d'eliboa :
- mon avis elle ne voulait pas que ses potentiels clients sachent qu'une alternative gratuite existe à son produit.
Oui moi je lis le post en entier desoler
donc oui une alternative gratuite existe mais plus compliquer.
D'ou mon post :)

Sois honnête, tu n'as pas pris la phrase qui décrit le mieux ce que j'exprimais. On parlait de légitimité de la team RS à faire du RE sur le software de la TX et du fait que la TX pique du code à AMS.
Je rejoins NightWolf pour le coup, ton message était un peu HS et pourtant du nous interpelles avec ton "vous, vous voyez avec vos yeux" comme si tu voulais objecter. Difficile de te suivre... mais bon il est tard dans ma timezone ^^


Je te rejoins sur le fait qu'on a bien compris la même choses mais difficil apparement de lui expliquer quelque choses comme à beaucoup de personne comme tu disais plus haut bonne nuit à tous
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 01:11

#60
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
un petit bonjour en passant,
J'aime toujours lire ces débats enflammés, même si on tourne en rond depuis 2 ans.
bon j'ai rien à dire de plus Shadow et Eliboa ont dit le principal.
Et sympa de vous voir toujours aussi présent sur la scène :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)