SX OS travaille en silence. Ils ont eu en premiers toutes les fonctions que tout le monde voulait en premier. Car ils avaient tout bien avant. Just atmo, ils font une mod, ils le mettent de suite en ligne. SX OS ça sort quand c'est prêt. D'ailleurs c'est suite à l'annonce du premier Atmo qu'ils ont mis des videos que eux déjà lancait le XCI et les jeux. D'ailleurs, toi, comme tout le modne, vous avez utilisé SX OS pendant qu'Atmo ramait à enfin lancer des copies - c'est là que les gens ont commencé à l'utiliser car évidemment tout le monde s'en foutait avant -.
OK donc déjà là tu m'agaces, qu'est-ce que tu en sais que j'utilisais SX OS avant Atmosphere, en plus c'est le contraire, j'ai juste pris SX OS bien après Atmosphere pour pouvoir faire mes tests pour le développement de mon script en prenant en compte cette solution qui ne peut être ignorée vu sa popularité (ceci ne m'empêche pas de reconnaitre les qualités de ce CFW mais ça ne m'empêche pas non plus de pointer ses défauts et ceux de la TX, je reste le plus neutre possible et depuis le début du ahck Switch). Ensuite pour qui a été le premier pour lancer les jeux oui, c'était bien SX OS mais ils ont pu le faire grâce au travail effectué en open-sources sous Atmosphere au préalable, ils n'ont eu qu'à se concentrer sur le lancement des XCI et la gestion de leurs licences ainsi que le cryptage du CFW pendant que du côté d'Atmosphere ça travaillait sur tout les mécanismes de base et la réécriture de chaque élément de l'OS (ceci est très long et très complexe) et surtout Atmosphere n'a jamais eu pour vocation le lancement de jeux piratés donc logique que la TX avait de l'avance sur ce point (et elle en a toujours d'ailleurs), en plus comme le lancement des XCI ferait appel à du code propriétaire de Nintendo la TX n'aurait pas tout réécrit du coup, ils ont possiblement "juste" fait l'interfaçage entre un port cartouche virtuel utilisant possiblement du code propriétaire de Nintendo ensuite pour qu'il fonctionne comme un port cartouche standard.
@silien3 :
prendre exemple sur un autre se n est pas du vole ses même lui reconnaître son travaille donc vous vous tesez et profiter des 2 même si vous n en n utilisez qu un ou vous dite rien point
Déjà tu te prends pour qui exactement pour imposer ton point de vu sans avancer aucune preuve ni raisonnement valable et pour dire en plus aux autres de se taire, se sont les gens comme toi qui sont toxiques. Ensuite prendre exemple moi je dis oui mais déjà on a la décence de citer se sur quoi on a pris exemple ou même qu'on utilise totalement (par exemple dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui utilise énormément d'éléments annexes j'essaie de créditer tout le monde et il y en a, c'est une question de respect car sans tout ces éléments annexes mon script n'existerai pas (mon script est distribué gratuitement pour rappel et toutes les sources que je modifie pour X ou Y raisons je les mets aussi à disposition)) et voler du code sources sans en respecter la licence c'est autre chose. Et puis t'as jamais entendu parler de la ponctuation dans les phrases, tu sais ça n'existe pas pour rien. Ceci dit attends, j'ai pas fini mon argumentation, c'est que le début.
Des preuves du vol du code sources j'ai même pas besoin de décompiler SX OS pour les avoirs, juste je lance l'album en maintenant "R" et j'ai le Homebrew Menu qui se lance, Homebrew Menu qui est le même que celui de la team Reswitched et je ne parle même pas du Homebrew Menu qui se lance en mode Full RAM quand on lance un jeu en maintenant "R", là aussi ça fonctionne comme sous Atmosphere avec le HBLoader qui charge et le HBMenu qui se lance pour sélectionner un homebrew, , quel coïncidence dites donc! Ensuite continuons l'analyse du fonctionnement du CFW, le dossier "sxos/titles" contient les mods de jeux (layeredFS) et les modules, c'est bizarre sous Atmosphere c'était exactement pareil sauf que le dossier était "atmosphere/titles" qui est devenu "atmosphere/contents" (d'ailleurs je suis quasi certain qu'avec SX OS V3 le dossier sera "sxos\contents" comme de par hasard) et le fonctionnement des éléments est le même que pour Atmosphere (flags des modules, une touche pour pouvoir désactiver Layeredfs, etc...), bah ça doit encore être une coïncidence! Pour le fun on continu, quand on met des patches ips dans le dossier "sxos/exefs_patches" ça fonctionne pareil que pour les patches du dossier "atmosphere/exefs_patches", tien d'ailleurs bizarre c'est le même dossier, encore une coïncidence non! Bon alors regardons du côté des modules Creport et Fatal, sous SX OS il ont juste été modifiés pour ne pas rediriger les logs vers la SD mais sinon il se comporte pareil que ceux d'Atmosphere 0.9.X, juste quelques adaptations très mineurs dans le texte des erreurs et dans les couleurs de font et du texte mais bon encore une fois coïncidence! Et puis bon les grands noms de la scène ont analyser le code assembleur de SX OS et ont clairement identifier des sections identiques à Atmosphere, HBLoader, HBMenu, Ldn_mitm et Sys-FTPD, de plus ces personnes n'ont rien à gagner à mentir là-dessus car leur travail est open-sources sous licence GPL V2 ou V3 pour la plupart. Enfin tu dis aussi qu'on montre bien que des fonctionnalités sont les mêmes mais ont du retard comparé à la scène de l'open-sources actuelle et ensuite tu dis que du coup c'est pas du vol, bah bien évidemment que si s'en est (je rappel qu'en respectant juste les licences ils pourraient sans aucun problème intégrer ces codes sources dans leur CFW et le vendre comme aujourd'hui en fait et personne ne leur reprocherait de voler quoi que se soit), la raison de ces retards est qu'Atmosphere 0.10.0 jusqu'à 0.12.0 a implémenter beaucoup de nouvelles choses et a aussi changé pas mal de méthodes de fonctionnements diverses donc pour réintégrer correctement ces bases ça prend du temps et il faut faire beaucoup de phases de tests et la TX n'avait pas le temps de faire ce genre de choses car ils travaillaient sur leurs nouvelles puces, ceci dit là ils sont un peu forcé de mettre à jour ces éléments qui dates car beaucoup de choses commencent à devenir incompatibles avec SX OS à cause de la désuétude de ces éléments.
Et pour en finir il n'y a rien de mal à analyser les choses pour en faire une critique constructive, je ne suis ni pro TX ni anti TX, j'ai pas dix ans d'âge mental pour perdre mon temps avec ce genre de choses de fanatiques débiles incapables d'avoir du recule (et qui en plus souvent l'ouvrent sans rien connaître au sujet à part trois lignes qu'ils ont lu quelques part un jour sans jamais avoir recroisés des infos ou même vérifiés par eux-mêmes), encore une fois je ne fait qu'analyser les faits que cela plaise ou non. Et pour ceux qui disent qu'on s'en fou qu'ils volent du codes sources et que l'important est la solution final sans autre argument et bien bravo, vous n'avez aucun respect pour les gens qui donnent de leur temps libre pour vous coder des solutions gratuites pour profiter au maximum de votre matériel et vous en êtes fier en plus bande de salles égoïstes .
Note: SX OS a déjà probablement été cracké mais rien n'a jamais été release, l'existance de
ce dongle pourrait tendre à le penser. Ceci dit là c'est qu'une théorie de ma part, je n'affirme rien.