Aller au contenu


Photo

[Switch] ReSwitched a dumpé le stage0 du payload SX Core/Lite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2020 - 02:06

#21
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal XD

Tu ne dois pas connaitre la différence entre :
1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur
2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable
 
Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ? 
ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable

pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.



Je te cite même un autre exemple pour enfoncer un peu plus le truc tuto sur le site photo et montage par moi-même et posté par yoann95 le Maximus sd tool premiere solution sortie pour le dump de l emmc des corona 4go des qu'il est sortie qui à sortie sa solution juste après ? La tx leur sd reader en qsb quasi le même pcb que le Maximus sd tool

Ensuite soulheaven nous sort le x360 dna pour dual nand tuto et pose faite par mois même qu es ce qu on voit quelques semaines après ? Un meme pcb rectangulaire avec les même qsb dual nand le demonN alors bon ca va un moment mais s approprier le taf des autres et le facturer encore plus chere tu m'excusera il font légèrement ch... je t'accorde une choses c'est que leur pcb sont de qualité comme le nandX ou j'ai du faire énormément de console avec contrairement au spiflasher de soulheaven qui les 3 que j'ai du ont grillés assez vite mais qui sont beaucoup moins chères enfin voila faut se renseigner un peu y en a comme nous qui sont la depuis des années et qui en ont un peu marre de leur politique à la tx bonne nuit
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 06:16

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal XD

 

Tu ne dois pas connaitre la différence entre :

1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur

2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable

 

Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ? 

ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable

Rien à ajouter, je plussoie totalement. Après va falloir s'habituer à ce genre de remarques à la con pendant un moment je pense.
 

 

pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.

Je vais encore réexpliquer. Quand SX OS est sortie vers le 30 mai 2018 on pouvait déjà lancer Atmosphere dont le développement a réellement commencé le 16 février 2018 (ou plutôt des bouts de celui-ci que l'on devais certes compiler sois-même et qui se lançaient via Hekate, et le tout avait été rendu possible grâce à l'exploit Fusee Gelee lancé via ce launcher (pour rappel en réponse à la sortie de la première version de SX OS on a eu la première release de SDFilesSwitch (devenu Kosmos ensuite) le 4 juin 2018 qui n'obligeait plus à compiler Atmosphere sois-même pour être lancé avec Hekate, tout était inclue)) donc non, techniquement SX OS est sortie après Atmosphere, il n'a pas du tout tout rendu possible de fait, il se base depuis le début sur beaucoup de codes sources d'Atmosphere (c'est plus à prouver depuis très longtemps) et je ne parle même pas du Homebrew Loader, du Homebrew Menu, de la Libnx, du module Ldn_mitm et du module Sys-FTPD qu'il utilise aussi sans même jamais créditer leurs auteurs se qui est un total manque de respect en vers eux; pour la team Reswitched (dont SciresM fait partie pour rappel) leurs travaux ont commencés encore bien avant Atmosphere, par exemple il y a eu Pegaswitch dont le développement a commencé le 4 mars 2017. Après la TX a effectivement sortie des fonctionnalités avant Atmosphere, les cheats (ceci dit maintenant Atmosphere et l'overlay d'EdiZon on totalement rendu obsolète la gestion des cheats de SX OS), l'emunand (d'ailleurs faudrait vraiment qu'Atmosphere intègre le driver implémenté dernièrement dans Hekate pour son emunand car maintenant ça fonctionne vraiment bien même sur les SD en FAT32 quand on lance l'emunand d'Atmosphere via Hekate mais via Fusee-primary c'est vraiment pas terrible en mode fichier sur une SD en FAT32), la prise en compte des disques USB (fonction plutôt pratique à beaucoup d’égards) et la lecture directe des XCI mais bon là c'est différent puisqu'Atmosphere n'intègrera jamais cette fonctionnalité vu que ses devs sont contre le piratage. Aller maintenant voyons se qu'Atmosphere a intégré avant SX OS, on a donc Layeredfs, les patches ips, les modules et les flags associés (encore plutôt mal géré par SX OS car ils sont très en retard sur leur code piqué à Atmosphere), la gestion des homebrews grâce au soutien du HBLoader et du HBMenu (d'ailleurs le fait de ne pas pouvoir mettre à jour sois-même ces deux derniers éléments sous SX OS cause des soucis avec certains homebrews se qui est franchement énervant), la redirection des logs vers la SD, l'extinction correcte de la console lorsqu'elle était en auto-RCM, le redémarrage sur un payload, Sept pour le lancement sur les firmwares 7.0.0 et supérieurs ainsi que très souvent les nouvelles clés quand un firmware majeur sort, des configurations bien plus poussées du CFW, la prise en compte de la nouvelle façon de gérer les manettes des firmwares 9.0.0 et supérieurs, les overlays sur les firmwares 9.0.0 et supérieurs (sous SX OS ça fonctionne un peu pour certains overlays comme FastCFWswitch mais dans l'ensemble sinon ça déconne beaucoup puisque SX OS 2.9.X est basé sur Atmosphere 0.9.X) et je ne mentionne que les choses les plus visibles pour l'utilisateur et ces fonctionnalités sont très importantes, sans vous en rendre compte vous les utilisez quoi qu'il arrive sous SX OS.

Cependant, je vais le redire, là sur la puce ils sont les premiers sans pour cette fois voler quoi que se soit à qui que se soit et il n'est pas question de leur enlever çà, personne ne pourra dire le contraire et c'est vraiment une grosse avancée qu'ils ont permis.

Voilà, tout ceci sont les faits, rien que les faits et au final c'est la seule chose qui importe vraiment quand on fait une critique, il faut être objectif à un moment.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 07:22

#23
Maxconsole

Maxconsole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal XD

 

Tu ne dois pas connaitre la différence entre :1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ? ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable

Rien à ajouter, je plussoie totalement. Après va falloir s'habituer à ce genre de remarques à la con pendant un moment je pense.  

pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.

Je vais encore réexpliquer. Quand SX OS est sortie vers le 30 mai 2018 on pouvait déjà lancer Atmosphere dont le développement a réellement commencé le 16 février 2018 (ou plutôt des bouts de celui-ci que l'on devais certes compiler sois-même et qui se lançaient via Hekate, et le tout avait été rendu possible grâce à https://github.com/Q...uncher/releases (pour rappel en réponse à la sortie de la première version de SX OS on a eu la première release de SDFilesSwitch (devenu Kosmos ensuite) le 4 juin 2018 qui n'obligeait plus à compiler Atmosphere sois-même pour être lancé avec Hekate, tout était inclue)) donc non, techniquement SX OS est sortie après Atmosphere, il n'a pas du tout tout rendu possible de fait, il se base depuis le début sur beaucoup de codes sources d'Atmosphere (c'est plus à prouver depuis très longtemps) et je ne parle même pas du Homebrew Loader, du Homebrew Menu, de la Libnx, du module Ldn_mitm et du module Sys-FTPD qu'il utilise aussi sans même jamais créditer leurs auteurs se qui est un total manque de respect en vers eux; pour la team Reswitched (dont SciresM fait partie pour rappel) leurs travaux ont commencés encore bien avant Atmosphere, par exemple il y a eu https://github.com/r...ched/pegaswitch dont le développement a commencé le 4 mars 2017. Après la TX a effectivement sortie des fonctionnalités avant Atmosphere, les cheats (ceci dit maintenant Atmosphere et l'overlay d'EdiZon on totalement rendu obsolète la gestion des cheats de SX OS), l'emunand (d'ailleurs faudrait vraiment qu'Atmosphere intègre le driver implémenté dernièrement dans Hekate pour son emunand car maintenant ça fonctionne vraiment bien même sur les SD en FAT32 quand on lance l'emunand d'Atmosphere via Hekate mais via Fusee-primary c'est vraiment pas terrible en mode fichier sur une SD en FAT32), la prise en compte des disques USB (fonction plutôt pratique à beaucoup d’égards) et la lecture directe des XCI mais bon là c'est différent puisqu'Atmosphere n'intègrera jamais cette fonctionnalité vu que ses devs sont contre le piratage. Aller maintenant voyons se qu'Atmosphere a intégré avant SX OS, on a donc Layeredfs, les patches ips, les modules et les flags associés (encore plutôt mal géré par SX OS car ils sont très en retard sur leur code piqué à Atmosphere), la gestion des homebrews grâce au soutien du HBLoader et du HBMenu (d'ailleurs le fait de ne pas pouvoir mettre à jour sois-même ces deux derniers éléments sous SX OS cause des soucis avec certains homebrews se qui est franchement énervant), la redirection des logs vers la SD, l'extinction correcte de la console lorsqu'elle était en auto-RCM, le redémarrage sur un payload, Sept pour le lancement sur les firmwares 7.0.0 et supérieurs ainsi que très souvent les nouvelles clés quand un firmware majeur sort, des configurations bien plus poussées du CFW, la prise en compte de la nouvelle façon de gérer les manettes des firmwares 9.0.0 et supérieurs, les overlays sur les firmwares 9.0.0 et supérieurs (sous SX OS ça fonctionne un peu pour certains overlays comme FastCFWswitch mais dans l'ensemble sinon ça déconne beaucoup puisque SX OS 2.9.X est basé sur Atmosphere 0.9.X) et je ne mentionne que les choses les plus visibles pour l'utilisateur et ces fonctionnalités sont très importantes, sans vous en rendre compte vous les utilisez quoi qu'il arrive sous SX OS.Cependant, je vais le redire, là sur la puce ils sont les premiers sans pour cette fois voler quoi que se soit à qui que se soit et il n'est pas question de leur enlever çà, personne ne pourra dire le contraire et c'est vraiment une grosse avancée qu'ils ont permis.Voilà, tout ceci sont les faits, rien que les faits et au final c'est la seule chose qui importe vraiment quand on fait une critique, il faut être objectif à un moment.

SX OS travaille en silence. Ils ont eu en premiers toutes les fonctions que tout le monde voulait en premier. Car ils avaient tout bien avant. Just atmo, ils font une mod, ils le mettent de suite en ligne. SX OS ça sort quand c'est prêt. D'ailleurs c'est suite à l'annonce du premier Atmo qu'ils ont mis des videos que eux déjà lancait le XCI et les jeux. D'ailleurs, toi, comme tout le modne, vous avez utilisé SX OS pendant qu'Atmo ramait à enfin lancer des copies - c'est là que les gens ont commencé à l'utiliser car évidemment tout le monde s'en foutait avant -.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 09:30

#24
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal XD

 

Tu ne dois pas connaitre la différence entre :1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ? ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable

Rien à ajouter, je plussoie totalement. Après va falloir s'habituer à ce genre de remarques à la con pendant un moment je pense.  

pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.

Je vais encore réexpliquer. Quand SX OS est sortie vers le 30 mai 2018 on pouvait déjà lancer Atmosphere dont le développement a réellement commencé le 16 février 2018 (ou plutôt des bouts de celui-ci que l'on devais certes compiler sois-même et qui se lançaient via Hekate, et le tout avait été rendu possible grâce à https://github.com/Q...uncher/releases (pour rappel en réponse à la sortie de la première version de SX OS on a eu la première release de SDFilesSwitch (devenu Kosmos ensuite) le 4 juin 2018 qui n'obligeait plus à compiler Atmosphere sois-même pour être lancé avec Hekate, tout était inclue)) donc non, techniquement SX OS est sortie après Atmosphere, il n'a pas du tout tout rendu possible de fait, il se base depuis le début sur beaucoup de codes sources d'Atmosphere (c'est plus à prouver depuis très longtemps) et je ne parle même pas du Homebrew Loader, du Homebrew Menu, de la Libnx, du module Ldn_mitm et du module Sys-FTPD qu'il utilise aussi sans même jamais créditer leurs auteurs se qui est un total manque de respect en vers eux; pour la team Reswitched (dont SciresM fait partie pour rappel) leurs travaux ont commencés encore bien avant Atmosphere, par exemple il y a eu https://github.com/r...ched/pegaswitch dont le développement a commencé le 4 mars 2017. Après la TX a effectivement sortie des fonctionnalités avant Atmosphere, les cheats (ceci dit maintenant Atmosphere et l'overlay d'EdiZon on totalement rendu obsolète la gestion des cheats de SX OS), l'emunand (d'ailleurs faudrait vraiment qu'Atmosphere intègre le driver implémenté dernièrement dans Hekate pour son emunand car maintenant ça fonctionne vraiment bien même sur les SD en FAT32 quand on lance l'emunand d'Atmosphere via Hekate mais via Fusee-primary c'est vraiment pas terrible en mode fichier sur une SD en FAT32), la prise en compte des disques USB (fonction plutôt pratique à beaucoup d’égards) et la lecture directe des XCI mais bon là c'est différent puisqu'Atmosphere n'intègrera jamais cette fonctionnalité vu que ses devs sont contre le piratage. Aller maintenant voyons se qu'Atmosphere a intégré avant SX OS, on a donc Layeredfs, les patches ips, les modules et les flags associés (encore plutôt mal géré par SX OS car ils sont très en retard sur leur code piqué à Atmosphere), la gestion des homebrews grâce au soutien du HBLoader et du HBMenu (d'ailleurs le fait de ne pas pouvoir mettre à jour sois-même ces deux derniers éléments sous SX OS cause des soucis avec certains homebrews se qui est franchement énervant), la redirection des logs vers la SD, l'extinction correcte de la console lorsqu'elle était en auto-RCM, le redémarrage sur un payload, Sept pour le lancement sur les firmwares 7.0.0 et supérieurs ainsi que très souvent les nouvelles clés quand un firmware majeur sort, des configurations bien plus poussées du CFW, la prise en compte de la nouvelle façon de gérer les manettes des firmwares 9.0.0 et supérieurs, les overlays sur les firmwares 9.0.0 et supérieurs (sous SX OS ça fonctionne un peu pour certains overlays comme FastCFWswitch mais dans l'ensemble sinon ça déconne beaucoup puisque SX OS 2.9.X est basé sur Atmosphere 0.9.X) et je ne mentionne que les choses les plus visibles pour l'utilisateur et ces fonctionnalités sont très importantes, sans vous en rendre compte vous les utilisez quoi qu'il arrive sous SX OS.Cependant, je vais le redire, là sur la puce ils sont les premiers sans pour cette fois voler quoi que se soit à qui que se soit et il n'est pas question de leur enlever çà, personne ne pourra dire le contraire et c'est vraiment une grosse avancée qu'ils ont permis.Voilà, tout ceci sont les faits, rien que les faits et au final c'est la seule chose qui importe vraiment quand on fait une critique, il faut être objectif à un moment.

Merci au moins c'est plus claire
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 09:32

#25
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal XD

 

Tu ne dois pas connaitre la différence entre :1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ? ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable

Rien à ajouter, je plussoie totalement. Après va falloir s'habituer à ce genre de remarques à la con pendant un moment je pense.  

pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.

Je vais encore réexpliquer. Quand SX OS est sortie vers le 30 mai 2018 on pouvait déjà lancer Atmosphere dont le développement a réellement commencé le 16 février 2018 (ou plutôt des bouts de celui-ci que l'on devais certes compiler sois-même et qui se lançaient via Hekate, et le tout avait été rendu possible grâce à https://github.com/Q...uncher/releases (pour rappel en réponse à la sortie de la première version de SX OS on a eu la première release de SDFilesSwitch (devenu Kosmos ensuite) le 4 juin 2018 qui n'obligeait plus à compiler Atmosphere sois-même pour être lancé avec Hekate, tout était inclue)) donc non, techniquement SX OS est sortie après Atmosphere, il n'a pas du tout tout rendu possible de fait, il se base depuis le début sur beaucoup de codes sources d'Atmosphere (c'est plus à prouver depuis très longtemps) et je ne parle même pas du Homebrew Loader, du Homebrew Menu, de la Libnx, du module Ldn_mitm et du module Sys-FTPD qu'il utilise aussi sans même jamais créditer leurs auteurs se qui est un total manque de respect en vers eux; pour la team Reswitched (dont SciresM fait partie pour rappel) leurs travaux ont commencés encore bien avant Atmosphere, par exemple il y a eu https://github.com/r...ched/pegaswitch dont le développement a commencé le 4 mars 2017. Après la TX a effectivement sortie des fonctionnalités avant Atmosphere, les cheats (ceci dit maintenant Atmosphere et l'overlay d'EdiZon on totalement rendu obsolète la gestion des cheats de SX OS), l'emunand (d'ailleurs faudrait vraiment qu'Atmosphere intègre le driver implémenté dernièrement dans Hekate pour son emunand car maintenant ça fonctionne vraiment bien même sur les SD en FAT32 quand on lance l'emunand d'Atmosphere via Hekate mais via Fusee-primary c'est vraiment pas terrible en mode fichier sur une SD en FAT32), la prise en compte des disques USB (fonction plutôt pratique à beaucoup d’égards) et la lecture directe des XCI mais bon là c'est différent puisqu'Atmosphere n'intègrera jamais cette fonctionnalité vu que ses devs sont contre le piratage. Aller maintenant voyons se qu'Atmosphere a intégré avant SX OS, on a donc Layeredfs, les patches ips, les modules et les flags associés (encore plutôt mal géré par SX OS car ils sont très en retard sur leur code piqué à Atmosphere), la gestion des homebrews grâce au soutien du HBLoader et du HBMenu (d'ailleurs le fait de ne pas pouvoir mettre à jour sois-même ces deux derniers éléments sous SX OS cause des soucis avec certains homebrews se qui est franchement énervant), la redirection des logs vers la SD, l'extinction correcte de la console lorsqu'elle était en auto-RCM, le redémarrage sur un payload, Sept pour le lancement sur les firmwares 7.0.0 et supérieurs ainsi que très souvent les nouvelles clés quand un firmware majeur sort, des configurations bien plus poussées du CFW, la prise en compte de la nouvelle façon de gérer les manettes des firmwares 9.0.0 et supérieurs, les overlays sur les firmwares 9.0.0 et supérieurs (sous SX OS ça fonctionne un peu pour certains overlays comme FastCFWswitch mais dans l'ensemble sinon ça déconne beaucoup puisque SX OS 2.9.X est basé sur Atmosphere 0.9.X) et je ne mentionne que les choses les plus visibles pour l'utilisateur et ces fonctionnalités sont très importantes, sans vous en rendre compte vous les utilisez quoi qu'il arrive sous SX OS.Cependant, je vais le redire, là sur la puce ils sont les premiers sans pour cette fois voler quoi que se soit à qui que se soit et il n'est pas question de leur enlever çà, personne ne pourra dire le contraire et c'est vraiment une grosse avancée qu'ils ont permis.Voilà, tout ceci sont les faits, rien que les faits et au final c'est la seule chose qui importe vraiment quand on fait une critique, il faut être objectif à un moment.

SX OS travaille en silence. Ils ont eu en premiers toutes les fonctions que tout le monde voulait en premier. Car ils avaient tout bien avant. Just atmo, ils font une mod, ils le mettent de suite en ligne. SX OS ça sort quand c'est prêt. D'ailleurs c'est suite à l'annonce du premier Atmo qu'ils ont mis des videos que eux déjà lancait le XCI et les jeux. D'ailleurs, toi, comme tout le modne, vous avez utilisé SX OS pendant qu'Atmo ramait à enfin lancer des copies - c'est là que les gens ont commencé à l'utiliser car évidemment tout le monde s'en foutait avant -.


J'espère que tu fais pas l'autruche sur d'autre sujet ou dans ce cas je suis désolé pour toi toi t'es mal voyant mais arrete un peu stp au bout d'un moment on est plusieurs à te dire la même choses et tu perce dans ta connerie..... fatiguant au bout d'un moment
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 10:20

#26
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

je suis la scène depuis le début si mes souvenir sont exact les 2 sont sorti presque en même temp (oui pas au public des video ou des info)

 

atmosphere était priver oui priver puis tx sort sx os ou une video plus sur sa date mais ses des info lier au tx et leur sx qui on décider de faire sortir atmosphere au public sa je m en souvient je croit même qui avait eu un tweet de scirm a se sujet plus sur sur ce fait par contre

 

donc vous pouvez troller autant que vous voulez aucun n apporte de preuve d un soit disant vole et se soit disant vole a eter lancer par une rumeur au sx os 9.0 quand tout a eter modifier et que même si sa aurait eter vrai on aurai jamais su donc votre fiabiliter sur soit disant vole = aucun

 

ajouter que quand on copie même si on modifie des truc on acquiers les même fonctionnalité que l original d ou le nom copie donc encore preuve d un non vole car les fonctionnalité viennent d être prouver très différente et en retard sur le soit disant original par des message plus haut

 

prendre exemple sur un autre se n est pas du vole ses même lui reconnaître son travaille donc vous vous tesez et profiter des 2 même si vous n en n utilisez qu un ou vous dite rien point 

 

 

la seul chose scirm a baisser dans mon estime en donnant le moyen de pirater les puce tx a part sa j utiliserai encore sx et atmosphere

 

 

tx ont fourni une puce ouverte aux autre cfw leur permettant de l utilise a leur guise (si vous me sortez oui mais faut leur license je vous étrangle est fourni avec la puce) ses comme sa qu ils sont remercier alors qu ils auraient put fournir une puce cryptez et impossible a utilisez avec d autre cfw donc malgrez votre haine envers eux pense a ceux qui utilise atmosphere ou autre cfw 

 

Pour rappelle tx a eter ceux qui on permit le hack des 360 avec leur puce donc la puce aurai put être ultra crypter et empêcher tous les autre cfw car ses leur élément (oui des copie aurai put voir le jour mes la n est pas la question je dit simplement que ses leur domaine les puce et leur permettrai bien des choses)

 

 

vous allez faire coulez la scène avec vos connerie donc on arrête se débat steril avant que la scène soit répercuter (mon avit est d ailleurs que tx est retourner au puce pour être dans sont élément au lieu de cherchez un moyen non soudez suite a vos connerie et donc impact déjà la scène mais ses mon avit qui ne regarde que moi) (je pense aussi que kosmos a arrêter a cause d une histoire semblable)

 

 

vous allez faire coulez la scène avec vos connerie


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 10:37

#27
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
sa y est les pro et anti tx vont encore se prendre la tête lol!
sérieux arrêtez avec le respect de telle ou telle team ils ne se respectent même pas entre eux, je suppose que toutes les teams ou presque ont reçue un sample de sx core & lite apres le hack et le re n'est qu'une question de temps

Modifié par choc, 02 juin 2020 - 10:38.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 10:38

#28
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tu es drole silen3, la tx derriere le hack 360 hummmm oui ils etaient la aussi pour faire du fric en reprenant et mettant a leur sauce les divers projet deja en place comme il le font presentement. Ils n’ont en aucun point sortie le hack rgh, les puce rgh on les fesaient maison au tout debut....

Faire couler la scene parce qu’il aura de la competition voyons toi ! Et puis comme je t’ai dis la Tx le sais tres bien qu’elle ce fera cloné on en a parlé sur le chan des testeurs du sx os/core, ils savent que c’est le jeu tout simplement et ce dans tout les domaines de consomation...

Puis ton lancement de backup normal que ce soit la tx qui ai ete en premier c’est le fer de lance de leur cfw, en meme temps la nintendo les attaquent, attaaque t-il Mscires a cause de atmosphere, ha non c’est vrai lui d’officile ne le fait pas le lancement de backup mais avec 2 dossiers facile a trouver oui.


Et non je ne joue pas le jeu d’utiliser leur cfw je suis sous atmo depuis le debut et cela me suiffi, ha oui en passant leur puce poir l’instant ne permet pas le lancement de payload comme atmo...
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 10:45

#29
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Tu es drole silen3, la tx derriere le hack 360 hummmm oui ils etaient la aussi pour faire du fric en reprenant et mettant a leur sauce les divers projet deja en place comme il le font presentement. Ils n’ont en aucun point sortie le hack rgh, les puce rgh on les fesaient maison au tout debut....

Faire couler la scene parce qu’il aura de la competition voyons toi ! Et puis comme je t’ai dis la Tx le sais tres bien qu’elle ce fera cloné on en a parlé sur le chan des testeurs du sx os/core, ils savent que c’est le jeu tout simplement et ce dans tout les domaines de consomation...

Puis ton lancement de backup normal que ce soit la tx qui ai ete en premier c’est le fer de lance de leur cfw, en meme temps la nintendo les attaquent, attaaque t-il Mscires a cause de atmosphere, ha non c’est vrai lui d’officile ne le fait pas le lancement de backup mais avec 2 dossiers facile a trouver oui.


Et non je ne joue pas le jeu d’utiliser leur cfw je suis sous atmo depuis le debut et cela me suiffi, ha oui en passant leur puce poir l’instant ne permet pas le lancement de payload comme atmo...

avant de pouvoir en faire un maison y la fallu avoir des base ta pas inventer ta propre puce lol j ignore laquelle ses ta base par contre tx ou autre peut importe de toute facon je voulais pas dire a inventer le hack 360 mais a creer une puce et s y connaisse XD

 

edit: pour faire couler la scene ses pas la concurrence mais les gens troll rageux ect kosmos en ai la parfaite représentation je répète ses mon avit se point XD donc bon ne concerne que moi 


Modifié par silien3, 02 juin 2020 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 11:04

#30
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

la seul chose scirm a baisser dans mon estime en donnant le moyen de pirater les puce tx a part sa j utiliserai encore sx et atmosphere

Juste un truc que tu comprends pas, ReSwitched n'a pas hacké la puce (hardware) de la TX, ils ont fait du RE sur une version leakée de SX OS v3.0 (software). Si tu sais pas faire la diff entre hardware et software on est mal barré.

 

tx ont fourni une puce ouverte aux autre cfw leur permettant de l utilise a leur guise

Etre obligé de passer par le bootloader de la TX t'appelles ça une puce "ouverte" ? Sérieux ?

T'es au courant que tu peux déjà booter sur un payload via le bootloader TX existant ? Ca fait belle lurette que ça existe... Tu veux un scoop ? Tu peux même lancer SX OS en passant d'abord par Hekate.

 

mon avit est d ailleurs que tx est retourner au puce pour être dans sont élément au lieu de cherchez un moyen non soudez suite a vos connerie 

vous allez faire coulez la scène avec vos connerie

lol, au moins tu me fais rire. 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 11:26

#31
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
et revoila les pro TX habituelle
silien3 juste pour info il a été prouvé que la TX volais du code de Atmosphère vue qu'on a retrouver du code de ce dernier dans le boot.dat dechiffrer et s'eux depuis un bon moment :)

Ensuite la TX cherche surtout a faire de l'argent, ils savent que le hack intéressent pas mal de monde et en fond un business, mais ce n'est pas les seuls ni les derniers qu'ils le ferons (True Blue par exemple).

SXOS 3.0 possède du code permettant de récupéré les clé de dérivation des Switch SoC Mariko, ce sera utile pour le portage d'Atmosphère sur les switchs patcher quand bien même ont doivent passé par une puce.

(SciresM était en stream ce matin a ce sujet avant de poster Hactool 1.4.0)
Pour le moment SXOS 3.0.0 a un bootloader fermer et aucun payload / custom bootloader n'a été mis a jour pour les rendre compatible vue que la TX garde tout privé ce qui fait que seul SXOS est utilisable pour le moment

Bref débat stupide chacun utilise le CFW qu'il y a envie que ce soit SXOS ou Atmosphère, juste que Atmosphère restera toujours la base de SXOS et que si Atmosphère disparaît, La TX devra remettre en question SXOS et sont écosystème actuel (même si il y a peu de chance que sa arrive vue la roadmap d'Atmosphère)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 12:18

#32
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Merde la scène va couler avec nos conneries?
Voyons au contraire,elle fait que de grossir de jour en jour Lol.
La team sx s'est mis dedans tous seul comme des grands(à sortir leur produit et plan au compte goutte puis Nintendo qui s'en est mêlé).
Le compte goutte ça fonctionne pas pour les produits que tu payes(ça me fait penser aux jeux à moitié fini et qu'ils essaient de fixer à base de milliers de patch pour que ça tourne correctement)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 15:20

#33
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

SX OS travaille en silence. Ils ont eu en premiers toutes les fonctions que tout le monde voulait en premier. Car ils avaient tout bien avant. Just atmo, ils font une mod, ils le mettent de suite en ligne. SX OS ça sort quand c'est prêt. D'ailleurs c'est suite à l'annonce du premier Atmo qu'ils ont mis des videos que eux déjà lancait le XCI et les jeux. D'ailleurs, toi, comme tout le modne, vous avez utilisé SX OS pendant qu'Atmo ramait à enfin lancer des copies - c'est là que les gens ont commencé à l'utiliser car évidemment tout le monde s'en foutait avant -.

OK donc déjà là tu m'agaces, qu'est-ce que tu en sais que j'utilisais SX OS avant Atmosphere, en plus c'est le contraire, j'ai juste pris SX OS bien après Atmosphere pour pouvoir faire mes tests pour le développement de mon script en prenant en compte cette solution qui ne peut être ignorée vu sa popularité (ceci ne m'empêche pas de reconnaitre les qualités de ce CFW mais ça ne m'empêche pas non plus de pointer ses défauts et ceux de la TX, je reste le plus neutre possible et depuis le début du ahck Switch). Ensuite pour qui a été le premier pour lancer les jeux oui, c'était bien SX OS mais ils ont pu le faire grâce au travail effectué en open-sources sous Atmosphere au préalable, ils n'ont eu qu'à se concentrer sur le lancement des XCI et la gestion de leurs licences ainsi que le cryptage du CFW pendant que du côté d'Atmosphere ça travaillait sur tout les mécanismes de base et la réécriture de chaque élément de l'OS (ceci est très long et très complexe) et surtout Atmosphere n'a jamais eu pour vocation le lancement de jeux piratés donc logique que la TX avait de l'avance sur ce point (et elle en a toujours d'ailleurs), en plus comme le lancement des XCI ferait appel à du code propriétaire de Nintendo la TX n'aurait pas tout réécrit du coup, ils ont possiblement "juste" fait l'interfaçage entre un port cartouche virtuel utilisant possiblement du code propriétaire de Nintendo ensuite pour qu'il fonctionne comme un port cartouche standard.

@silien3 :

prendre exemple sur un autre se n est pas du vole ses même lui reconnaître son travaille donc vous vous tesez et profiter des 2 même si vous n en n utilisez qu un ou vous dite rien point

Déjà tu te prends pour qui exactement pour imposer ton point de vu sans avancer aucune preuve ni raisonnement valable et pour dire en plus aux autres de se taire, se sont les gens comme toi qui sont toxiques. Ensuite prendre exemple moi je dis oui mais déjà on a la décence de citer se sur quoi on a pris exemple ou même qu'on utilise totalement (par exemple dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui utilise énormément d'éléments annexes j'essaie de créditer tout le monde et il y en a, c'est une question de respect car sans tout ces éléments annexes mon script n'existerai pas (mon script est distribué gratuitement pour rappel et toutes les sources que je modifie pour X ou Y raisons je les mets aussi à disposition)) et voler du code sources sans en respecter la licence c'est autre chose. Et puis t'as jamais entendu parler de la ponctuation dans les phrases, tu sais ça n'existe pas pour rien. Ceci dit attends, j'ai pas fini mon argumentation, c'est que le début.

Des preuves du vol du code sources j'ai même pas besoin de décompiler SX OS pour les avoirs, juste je lance l'album en maintenant "R" et j'ai le Homebrew Menu qui se lance, Homebrew Menu qui est le même que celui de la team Reswitched et je ne parle même pas du Homebrew Menu qui se lance en mode Full RAM quand on lance un jeu en maintenant "R", là aussi ça fonctionne comme sous Atmosphere avec le HBLoader qui charge et le HBMenu qui se lance pour sélectionner un homebrew, , quel coïncidence dites donc! Ensuite continuons l'analyse du fonctionnement du CFW, le dossier "sxos/titles" contient les mods de jeux (layeredFS) et les modules, c'est bizarre sous Atmosphere c'était exactement pareil sauf que le dossier était "atmosphere/titles" qui est devenu "atmosphere/contents" (d'ailleurs je suis quasi certain qu'avec SX OS V3 le dossier sera "sxos\contents" comme de par hasard) et le fonctionnement des éléments est le même que pour Atmosphere (flags des modules, une touche pour pouvoir désactiver Layeredfs, etc...), bah ça doit encore être une coïncidence! Pour le fun on continu, quand on met des patches ips dans le dossier "sxos/exefs_patches" ça fonctionne pareil que pour les patches du dossier "atmosphere/exefs_patches", tien d'ailleurs bizarre c'est le même dossier, encore une coïncidence non! Bon alors regardons du côté des modules Creport et Fatal, sous SX OS il ont juste été modifiés pour ne pas rediriger les logs vers la SD mais sinon il se comporte pareil que ceux d'Atmosphere 0.9.X, juste quelques adaptations très mineurs dans le texte des erreurs et dans les couleurs de font et du texte mais bon encore une fois coïncidence! Et puis bon les grands noms de la scène ont analyser le code assembleur de SX OS et ont clairement identifier des sections identiques à Atmosphere, HBLoader, HBMenu, Ldn_mitm et Sys-FTPD, de plus ces personnes n'ont rien à gagner à mentir là-dessus car leur travail est open-sources sous licence GPL V2 ou V3 pour la plupart. Enfin tu dis aussi qu'on montre bien que des fonctionnalités sont les mêmes mais ont du retard comparé à la scène de l'open-sources actuelle et ensuite tu dis que du coup c'est pas du vol, bah bien évidemment que si s'en est (je rappel qu'en respectant juste les licences ils pourraient sans aucun problème intégrer ces codes sources dans leur CFW et le vendre comme aujourd'hui en fait et personne ne leur reprocherait de voler quoi que se soit), la raison de ces retards est qu'Atmosphere 0.10.0 jusqu'à 0.12.0 a implémenter beaucoup de nouvelles choses et a aussi changé pas mal de méthodes de fonctionnements diverses donc pour réintégrer correctement ces bases ça prend du temps et il faut faire beaucoup de phases de tests et la TX n'avait pas le temps de faire ce genre de choses car ils travaillaient sur leurs nouvelles puces, ceci dit là ils sont un peu forcé de mettre à jour ces éléments qui dates car beaucoup de choses commencent à devenir incompatibles avec SX OS à cause de la désuétude de ces éléments.

Et pour en finir il n'y a rien de mal à analyser les choses pour en faire une critique constructive, je ne suis ni pro TX ni anti TX, j'ai pas dix ans d'âge mental pour perdre mon temps avec ce genre de choses de fanatiques débiles incapables d'avoir du recule (et qui en plus souvent l'ouvrent sans rien connaître au sujet à part trois lignes qu'ils ont lu quelques part un jour sans jamais avoir recroisés des infos ou même vérifiés par eux-mêmes), encore une fois je ne fait qu'analyser les faits que cela plaise ou non. Et pour ceux qui disent qu'on s'en fou qu'ils volent du codes sources et que l'important est la solution final sans autre argument et bien bravo, vous n'avez aucun respect pour les gens qui donnent de leur temps libre pour vous coder des solutions gratuites pour profiter au maximum de votre matériel et vous en êtes fier en plus bande de salles égoïstes .

Note: SX OS a déjà probablement été cracké mais rien n'a jamais été release, l'existance de ce dongle pourrait tendre à le penser. Ceci dit là c'est qu'une théorie de ma part, je n'affirme rien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 15:51

#34
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bonjour, perso je suis pas plus l'un que l'autre, mais ceux qui disent que c est du vol, ok TX a voler le travail d'atmo, mais ceux que cela dérange on en parle des jeux que vous telecharger ? :)
Et certain pas la peine de trouver l'excuse, j'ai les originaux.. c'est pour les homebrew, on voit bien sur les new's ou sur certain discord que certain sont comme des fou des que SXos/atmo lance plus les backup :)

Modifié par JohnConnor, 02 juin 2020 - 16:33.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 16:03

#35
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Les gars,faut pas faire science politique pour savoir que la team sx a fait du copier coller en se basant sur atmo(ceux qui disent le contraire sont dans le déni total ou "pro sx").
Je suis ni pro ci ou ça(mes 2 switch sont sous license sx,en + d'atmo et reinx)donc quand je vois des gens offusqués sur "l'arroseur arrosé",c'est juste drôle(et si tous ce bordel nous donne un lanceur xci sur atmo.....je dis"mais pourquoi pas"pour ceux qui sont fan du lanceur xci exclusif à la team sx).
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 16:51

#36
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

@silien3 : Habituellement je ne critique pas l'orthographe car je suis très mauvais aussi sur ce point là mais fait un effort car ça fait mal au yeux.

 

Les gars,faut pas faire science politique pour savoir que la team sx a fait du copier coller en se basant sur atmo(ceux qui disent le contraire sont dans le déni total ou "pro sx").
Je suis ni pro ci ou ça(mes 2 switch sont sous license sx,en + d'atmo et reinx)donc quand je vois des gens offusqués sur "l'arroseur arrosé",c'est juste drôle(et si tous ce bordel nous donne un lanceur xci sur atmo.....je dis"mais pourquoi pas"pour ceux qui sont fan du lanceur xci exclusif à la team sx).

Ah par le XCI et DDext je ne vois pas plus l’intérêt de SX même si c'est "userfriendly" avec les MAJ en utilisant le script de @shadow256 les MAJ atmosphère est aussi simple qu'un simple boot.dat. Donc pour ma part j'utilise SX OS pour les XCI même ci en soit  copier un XCI ou installer un NSP reviens au même surtout sur une emunand vu qu'on se connecte jamais en online on s'en fou que le xci soit plus "propre". Le jour ou un CFW (atmosphère, ReiNX ou un autre qui sait) apparaît avec support XCI ça fera "mal" a la TX

 

 

Bonjour, moi j aime bien c est du vol, les gars travaillent dessus vous leur voler etc.... Et ceux qui télécharge les jeux, le respect des développeurs etc... En fait c est pas bien de voler quand cela vous arrange

 

On s'en fou un peu de qui a copier sur qui en premier (même si on le sait) de toute façon tous le monde "vole" le travaille de tous le monde (Téléphonie, TV, audio)  après la moindre des chose c'est de créditer les auteurs.

 

P.S1: Je ne suis pas pro TX ou autre.

P.S2: Je peux oublié de corrigé des ^ ma touche est H.S je suis obligé d'utiliser le correcteur ou le clavier virtuel >.< .

 
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 19:08

#37
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, perso je suis pas plus l'un que l'autre, mais ceux qui disent que c est du vol, ok TX a voler le travail d'atmo, mais ceux que cela dérange on en parle des jeux que vous telecharger ? :)
Et certain pas la peine de trouver l'excuse, j'ai les originaux.. c'est pour les homebrew, on voit bien sur les new's ou sur certain discord que certain sont comme des fou des que SXos/atmo lance plus les backup :)

Et bien parlons-en, ceux qui ont leurs originaux peuvent, grâce aux CFWs, les copier sur leur console et ne plus avoir à trimbaler le support physique des jeux ou encore faire une copie de sauvegarde des jeux qu'ils achètent sur l'Eshop (c'est légalement flou mais éthiquement correct selon moi). Perso quand j'achète un jeu je veux pouvoir y rejouer dans dix ans si je veux et possiblement sur une autre console donc pouvoir copier mes jeux et son contenu que j'ai payé et pouvoir le relancer comme je veux sur la console est non négligeable car dans dix ans on ne pourra plus récupérer le contenu Eshop qu'on a pourtant payé le prix fort, le bonheur du dématérialisé quoi. Donc voilà, tu ne peux pas catégoriser l'ensemble des gens comme çà d'un claquement de doigts, dans ceux qui hack leurs consoles il y en a aussi qui respecte une certaine étique (après je te l'accorde ça ne semble pas être la majorité), c'est trop facile de ranger tout le monde dans le même panier. Pareil pour les émulateurs, certains émulent juste les jeux de leur enfance qu'ils ont acheté à l'époque et qu'ils possèdent toujours, là aussi au niveau légal c'est compliqué mais au niveau étique selon moi c'est plutôt correct. Enfin, tu peux aussi te servir du lancement des jeux sur la console ou sur un émulateur pour tester un jeu puis l'acheter ensuite s'il t'a plu, là niveau légal ça ne va pas du tout par contre mais niveau étique c'est loin d'être incorrect.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 20:15

#38
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Tu es drole silen3, la tx derriere le hack 360 hummmm oui ils etaient la aussi pour faire du fric en reprenant et mettant a leur sauce les divers projet deja en place comme il le font presentement. Ils n’ont en aucun point sortie le hack rgh, les puce rgh on les fesaient maison au tout debut....
Faire couler la scene parce qu’il aura de la competition voyons toi ! Et puis comme je t’ai dis la Tx le sais tres bien qu’elle ce fera cloné on en a parlé sur le chan des testeurs du sx os/core, ils savent que c’est le jeu tout simplement et ce dans tout les domaines de consomation...
Puis ton lancement de backup normal que ce soit la tx qui ai ete en premier c’est le fer de lance de leur cfw, en meme temps la nintendo les attaquent, attaaque t-il Mscires a cause de atmosphere, ha non c’est vrai lui d’officile ne le fait pas le lancement de backup mais avec 2 dossiers facile a trouver oui.
Et non je ne joue pas le jeu d’utiliser leur cfw je suis sous atmo depuis le debut et cela me suiffi, ha oui en passant leur puce poir l’instant ne permet pas le lancement de payload comme atmo...

avant de pouvoir en faire un maison y la fallu avoir des base ta pas inventer ta propre puce lol j ignore laquelle ses ta base par contre tx ou autre peut importe de toute facon je voulais pas dire a inventer le hack 360 mais a creer une puce et s y connaisse XD
 
edit: pour faire couler la scene ses pas la concurrence mais les gens troll rageux ect kosmos en ai la parfaite représentation je répète ses mon avit se point XD donc bon ne concerne que moi 


Qu'es ce que tu racontes comme conneries toi ils ont rien inventés du tout la tx sur 360 ils se sont contentés de prendre un plan sur le net qui tourné déjà avec un xilinx les faires passer en teste puis en usine et les ont vendus qu'es ce que tu peut dire comme conneries ouahhhh les mecs n'ont rien créé du tout hein pour rappel les puces de soulheaven étaient dispo déjà bien avant les leurs sans parler des matrix glitcher qui étaient dispos aussi avant et j'en passe arrête tes conneries stp tu t'es lu avant de poster ? Tu as tourner ta langue ou même réfléchis quelques secondes par ce que déjà qu'on comprends 2 mots sur 10 mais si en plus c'est des conneries lol quoi .....
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 20:42

#39
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

avant de pouvoir en faire un maison y la fallu avoir des base ta pas inventer ta propre puce lol j ignore laquelle ses ta base par contre tx ou autre peut importe de toute facon je voulais pas dire a inventer le hack 360 mais a creer une puce et s y connaisse XD
 
edit: pour faire couler la scene ses pas la concurrence mais les gens troll rageux ect kosmos en ai la parfaite représentation je répète ses mon avit se point XD donc bon ne concerne que moi


Oui les plan des cpld etaient disponible a tous quand le rgh est sortie, la tx les ont pris comme bien d’autre team, squirt, matrix, soulheaven(votre puce francaise glitchip) pour faire une puce dedié a leur sauce, tout comme la switchMe qui est un trinket didié a la switch. Sur le Rgh la Tx n’a rien sortie je te le repete...

Pis crois tu vraiment que cette equipe BUSINESS, a comparer a toute les autres en ce moment, va s’en faire avec les commentaires negatifs des autres groupes, elle s’en caliss comme on dit par chez moi, ce qu’elle veut c’est que tu parles d’elle en bien ou en mal ca l nom est deja fait sur la scène, c’est le cash des premiers presés qu’elle veut.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2020 - 20:43

#40
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

avant de pouvoir en faire un maison y la fallu avoir des base ta pas inventer ta propre puce lol j ignore laquelle ses ta base par contre tx ou autre peut importe de toute facon je voulais pas dire a inventer le hack 360 mais a creer une puce et s y connaisse XD
 
edit: pour faire couler la scene ses pas la concurrence mais les gens troll rageux ect kosmos en ai la parfaite représentation je répète ses mon avit se point XD donc bon ne concerne que moi


Oui les plan des cpld etaient disponible a tous quand le rgh est sortie, la tx les ont pris comme bien d’autre team, squirt, matrix, soulheaven(votre puce francaise glitchip) pour faire une puce dedié a leur sauce, tout comme la switchMe qui est un trinket didié a la switch. Sur le Rgh la Tx n’a rien sortie je te le repete...
Pis crois tu vraiment que cette equipe BUSINESS, a comparer a toute les autres en ce moment, va s’en faire avec les commentaires negatifs des autres groupes, elle s’en caliss comme on dit par chez moi, ce qu’elle veut c’est que tu parles d’elle en bien ou en mal ca l nom est deja fait sur la scène, c’est le cash des premiers presés qu’elle veut.


Laisse ça fait 3 fois que je l explique sur la même news et les mecs restent butés dans leur conneries ....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)