Aller au contenu

Photo

Souci avec Nx Nand Manager 3.03

Meilleure réponse eliboa, 27 février 2020 - 09:59

Salut, tu n'as pas besoin de fournir de keyset si tu veux simplement faire de la copie via NxNandManager.

Cela dit, ton problème pourrait venir d'un caractère accentué dans le chemin vers ton fichier prod.keys sur ton hdd.

Essaye de le copier sur C:\prod.key et reteste pour voir.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2020 - 18:40

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Bonjour à tous!

Je rencontre un souci avec le logiciel cité dans le titre.

En effet j'ai voulu sauvegarder la nand de ma switch pour la mettre au chaud sur mon HDD et après avoir dumpé BOOT 0, BOOT 1 et les rawnand.bin.xx je les ai copié sur mion disque dur avec le prod.keys

Et c'est là que ça buggue: en effet lorsque je veux ouvrir le rawnand.bin.00 et configurer le keyset j'ai droit à l'erreur "Error while parsing keyset file"

Si je récupère le prod.keys sur la carte SD là je peux ouvrir ma nand sans souci.

Copié sur le HDD c'est comme si le prod.keys se corrompait ou je ne sais quoi.

J'ai refait la manip avec lockpic rcm pour récupérer le prod.keys une autre fois mais même erreur.

Du coup est ce que il y  a quelque chose que j'ai mal fait?

Ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà dumpé la nand d'une autre switch avec le rpod.keys et celle ci s'ouvre sans souci...

Bonne soirée!

• Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 09:59   Meilleure réponse

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Salut, tu n'as pas besoin de fournir de keyset si tu veux simplement faire de la copie via NxNandManager.

Cela dit, ton problème pourrait venir d'un caractère accentué dans le chemin vers ton fichier prod.keys sur ton hdd.

Essaye de le copier sur C:\prod.key et reteste pour voir.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 20:10

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut,

Effectivement c'était bien une histoire de caractère accentué dans le nom du répertoire.

Je suis vraiment une belle buse...

Merci pour ton aide en tout cas!

Bonne soirée!

• Retour en haut

Posté 27 février 2020 - 23:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 943 messages

Tien c'est étonnant, moi avec la version en ligne de commandes que j'utilise dans mon script j'ai aucun souci de caractères accentués, serait-ce un problème uniquement présent dans la version GUI? (j'utilise l'encodage UTF8 (chcp65001) dans mes scripts donc peut-être que ça vient de là aussi même si j'en doute)

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 février 2020 - 07:58

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Tien c'est étonnant, moi avec la version en ligne de commandes que j'utilise dans mon script j'ai aucun souci de caractères accentués, serait-ce un problème uniquement présent dans la version GUI? (j'utilise l'encodage UTF8 (chcp65001) dans mes scripts donc peut-être que ça vient de là aussi même si j'en doute)

J'ai pourtant corrigé ce problème dans la version GUI en Novembre (#5) mais il est vrai que ça ne concernait pas spécifiquement le chemin vers le fichier keyset. Je re testerai pour la prochaine version

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)