Aller au contenu


Photo

erreur lors de l'insertion d'un jeux cartouche


Meilleure réponse kevin62500, 18 janvier 2020 - 10:53

bon bah probleme resolu pour moi,je suis passer par atmo en lancant le fusee primary.bin et j'ai oublier kosmos 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2020 - 16:55

#1
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

bonjour j'ai un soucis avec la switch sysnand 8.1.0 et emunand 9.1.0.lorsque j'insere une cartouche de jeux physique il m'est impossible de la lancer car la suitch me met directement une erreur quelqu'un a une solution pour pouvoir jouer avec les jeux cartouches? 


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 17:19

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Si tu lance ton jeux cartouche en sysnand c est 8.1 c est normal il faut que tu la mette en 9.1 pour que le jeux cartouche fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 17:29

#3
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Si tu lance ton jeux cartouche en sysnand c est 8.1 c est normal il faut que tu la mette en 9.1 pour que le jeux cartouche fonctionne.

les jeux cartouche ne fonctionnent ni en sysnand,ni en emunand


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 18:33

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, mets à jour ton hack
sx ou atmosphere ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 21:20

#5
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Bonjour, mets à jour ton hack
sx ou atmosphere ?

bonjour,mon hack est a jour atmosphere 0.10.1 et firmware 9.1.0

 

pareil quand j'installe un jeux en nsp avec goldleaf et quark sa ne fonctionne pas non plus,je suis avec hekate+kosmos

 

edit:je vient de mettre a jour avec kosmos et atmo 0.10.2 et sa ne fonctionne toujours pas


Modifié par kevin62500, 15 janvier 2020 - 21:39.

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 22:46

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Pour les erreurs hors port catouche il faut les sigpatches
Pour le port cartouche, il faudrait modifier le fichier bct.ini ligne nogc
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 23:13

#7
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Pour les erreurs hors port catouche il faut les sigpatches
Pour le port cartouche, il faudrait modifier le fichier bct.ini ligne nogc

ok d'accord mes les sigpatchs je les trouve ou? peut tu me dire ou les telecharger et ou les placer sur la sd?

oui j'ai le nogc activé par defaut mais je ne le desactive pas sinon mon port cartouche va ce mettre a jours


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 20:03

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Clairement si tes cartouches ne fonctionnent pas avec ta sysnand cela signifie que ton port cartouche a été mis à jour à un moment ou à un autre. Et si tu gardes le patch nogc il est normal que ça ne fonctionne pas non plus en emunand, "nogc"="no gamecard".

Pour les sig_patches, voir cette page, avec Kosmos il te faudra le fichier "Kosmos_patches_12_08_2019.zip" et perso je conseil aussi de prendre le fichier "Atmosphere_patches_.for.fusee.primary.only.7z" en plus, de cette façon au moins ça fonctionne quelque soit la méthode de lancement d'Atmosphere.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2020 - 21:08

#9
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Clairement si tes cartouches ne fonctionnent pas avec ta sysnand cela signifie que ton port cartouche a été mis à jour à un moment ou à un autre. Et si tu gardes le patch nogc il est normal que ça ne fonctionne pas non plus en emunand, "nogc"="no gamecard".

Pour les sig_patches, voir cette page, avec Kosmos il te faudra le fichier "Kosmos_patches_12_08_2019.zip" et perso je conseil aussi de prendre le fichier "Atmosphere_patches_.for.fusee.primary.only.7z" en plus, de cette façon au moins ça fonctionne quelque soit la méthode de lancement d'Atmosphere.

ok merci j'ai pourtant tout bien installer,quand je lance atmo par le fusee primary.bin j'arrive a installer mes nsp via goldleaf et quark mais quand je lance atmosphere via kosmos je ne peut rien installer du tout


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 19:41

#10
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

bon je n'arrive toujours pas a installer mes jeux sous atmosphere en passant par kosmos dans l'onglet launch,par contre quand j'installe un jeux en lancant la switch par le fusee primary.bin tout fonctionne,quelqu'un  pourrait m'eclairer?


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 20:06

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Tu dois mal configurer.
Kosmos c est un pack pas un cfw, par défaut de mémoire il utilise hekate.
Ensuite si tu veux booter sur atmosphere il faut fusée gelée dans le bon répertoire à savoir bootloader/payload. C est là que le fichier est lancé quand tu clic sur launch dans kosmos.
Je sais pas si cette piste a été exploré
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 20:16

#12
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Tu dois mal configurer.
Kosmos c est un pack pas un cfw, par défaut de mémoire il utilise hekate.
Ensuite si tu veux booter sur atmosphere il faut fusée gelée dans le bon répertoire à savoir bootloader/payload. C est là que le fichier est lancé quand tu clic sur launch dans kosmos.
Je sais pas si cette piste a été exploré

quand je clique sur launch/cfw(emummc) j'ai atmo qui se lance mais je ne peut rien installer car sa me marque une erreur invalid nca quand j'essaye d'installer un jeuux avec goldleaf et quark,mais quand je lance atmo par le menu payloads/fusée primary.bin bah la j'arrive a installer tout mes jeux avec goldleaf et quark sans aucun soucis


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2020 - 10:53   Meilleure réponse

#13
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

bon bah probleme resolu pour moi,je suis passer par atmo en lancant le fusee primary.bin et j'ai oublier kosmos 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)