Aller au contenu


Photo

[Switch] SXOS sur les Switch Lite c'est officiel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 10:03

#21
532anthonin

532anthonin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Cela devient intéressant hâte de voir la suite
J'ai pas regardé la vidéo mais si cela est vrai qu'il ne montre rien faudrait au moins 1 truc genre les xci se serait cool pour la lite ou les patch
mais bon on verra ça dans le futur
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:20

#22
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

Je pense pas que le hack attire un grand nombre de personnes vu qu'on peut que jouer en solo à cause des risques de ban et dire adios au jeu en ligne ça écarté pas mal de personne.


C'est vrai que le bannissement est une réussite pour Nintendo, mais finalement il y a des alternatives qui se sont développées: on a par exp pas (du moins à ma connaissance) de retour de bannissement de l'emummc mode avion avec OCF en ligne (je ne parle pas des autres méthodes dont SX OS, incognito etc sur lesquelles je ne suis pas renseigné).
Si la scène du hack déploie autant d'energie à l'image de cette team et avance autant, même pour les contributeurs bénévoles, c'est qu'elle trouve écho chez les joueurs, et nous en sommes la preuve.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:26

#23
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Moi je ne comprend pas le cut au lancement du jeu et aussi comme le dis zoria on a pas assez d'informations concernant la puce donc pour moi il n'y a aucune preuve

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:28

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Moi je ne comprend pas le cut au lancement du jeu et aussi comme le dis zoria on a pas assez d'informations concernant la puce donc pour moi il n'y a aucune preuve


si c'est sur qu'ils ont puce vue le nombre de réseau ou ils en ont fait la promotion mais effectivement ont a toujours pas d'info sur la puce
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:35

#25
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
je pense juste qu"ils peuvent lancer un jeu mais que après la console crash mais pour les impatients qui veulent jeter des fleur à leur team préférer pour dire à tous le monde "moi je suis le premier et pas toi" ils ont sortis cette vidéo mais je pense vraiment que quand ils lancent un jeu ils ont une erreur et donc pour camoufler ça ils on utliser un jeu acheté.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:39

#26
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Patience patience...une team qui nous montre une vidéo interessante, mais pas pour vous puisque a peu prés tout le monde ici a une switch hackée, pensez a ceux qui attendent leur hack
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:42

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Patience patience...une team qui nous montre une vidéo interessante, mais pas pour vous puisque a peu prés tout le monde ici a une switch hackée, pensez a ceux qui attendent leur hack


La vidéo montre juste le custom firmware en vidéo même sans la voir vous étiez déjà au ccourant de cela, c'est un peu inutile
(après c'est mon avis pour le coup)
J'attend de vrai info complète perso

Modifié par Linkynimes, 29 décembre 2019 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:44

#28
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Patience patience...une team qui nous montre une vidéo interessante, mais pas pour vous puisque a peu prés tout le monde ici a une switch hackée, pensez a ceux qui attendent leur hack


La vidéo montre juste le custom firmware en vidéo même sans la voir vous étiez déjà au ccourant de cela, c'est un peu inutile
(après c'est mon avis pour le coup)
J'attend de vrai info complète perso


je suis d'accord un teaser c'est bien mais des infos c'est mieux

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:44

#29
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Le principal, c'est qu'il y ait une avancée, faudrait laisser les querelles et autres guéguerres de côté. Au final, on en profite et on est bien content, que ce soit l'une ou l'autre solution.
Normal aussi que tout ne soit pas dévoilé dans la vidéo, ça va venir.
Pour le online, il faut savoir ce que l'on veut, on ne peut pas tout avoir. C'est logique qu'ils se battent contre le hack, et avec internet, ils peuvent le faire, donc ils le font ;)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:49

#30
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim car peu d'info sur le hack et ses possibilités dans cette vidéo mais je crois que la TX n'avait pas encore communiqué officiellement sur ce nouveau hack, au moins maintenant on a la confirmation de ce qui n'était encore qu'une rumeur/info indirecte.

A priori ça sera un hack hardware mais la question que je me pose c'est est-ce que ce hack fonctionnera sur tous les FW ou bien sur certains seulement ? Dans le deuxième cas la TX devrait vite informer les potentiels acheteurs afin qu'il ne fassent pas la maj de leur FW.

 

edit : si j'en crois la vidéo, le hack semble fonctionner en coldboot, c'est déjà une indication ^^


Modifié par eliboa, 29 décembre 2019 - 10:51.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:51

#31
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
la tx toujours au top de sa forme! merci pour la news et vivement plus d'explications!
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 10:51

#32
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Je repète j'utilise les deux c'est marrant de voir a qu'elle point cette guerre est débile.
Je dit quelque chose qui est dans votre sens mais d'une façons réaliste et ça gueule tout autant parce que ça veut pas l'attendre

Linkynimes pourquoi te prends tu la tête avec ces trolls.
TX ce sont les rois de l'effet d'annonce mais certains ne le comprennent pas.

Mais que fait la modération sur LS pour virer les post, avertir les membres et leurs commentaires non constructif.
Ça devient vraiment pénible.
A chaque news TX ou Atmos c'est toujours pareil.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 11:17

#33
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

De toute façon faut attendre pour savoir qu'elle méthode puce , ou autre qu'elle type de Firmware etc la vidéo parle de elle même faut juste attendre surtout que le Firmware sx os 3.0 était prévenue depuis pas mal de temp . pour ça qu'il faut attendre mais ça peux être bénéfique a ce qui ont acheter la lite voir les nouvelle révision de consoles je parle pas forcement de backup etc les gens fond ce qu'il veule avec leur consoles.


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 11:36

#34
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

On devrait tous être content qu'une solution aie été trouvée pour les nouvelles consoles, que ça soit SX ou je ne sais qui d'autre ! En tout cas bravo à la team SX pour leur avancée sur le sujet ! Encore un peu de patience.


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 11:50

#35
noyeux

noyeux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Moi j'attends toujour des nouvelle de sx os 3.0 fais un boutte quil avais dit avent 2020 et ces toujour pas sortie, il sortira pu rien de ben nouveau a lavenir a par des correction par si par la lol
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 12:17

#36
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
J'espère que ce n'est pas du flan (oui dis comme ça je suis parano mais qu'est ce que l'on peut faire aujourd'hui avec un simple bout de fond vert collé sur l'écran XD)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 12:18

#37
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Apprécions les news telles qu'elles sont et réjouissons nous quand des solutions semblent voir le jour, peut importe de qui elles viennent :)

Modifié par Hackstore59, 29 décembre 2019 - 12:20.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 12:20

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Nettoyage des commentaires...

LE PROCHAIN QUI CRITIQUE UN MEMBRE, UNE TEAM QUELQU' ELLE SOIT C EST BAN 24H VOIR 48H...

MARRE DE CETTE GUEGUERRE DE GOSSE... VOUS ETES PREVENUS !!!


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 12:57

#39
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Si c'est une puce à soudé vu que c'est pas accessible à tous. Il faudra payer la puce plus un technicien pour l'installer ce qui va valoir une certaine somme pour les néophytes donc si c'est ça ce que prévoit la tx ça va concernés que ceux qui s'y connaissent en soudure.

Combien te coute un jeu ? Meme si tu as a passer par un tech pour l’instalation ca te coutera probablement pas plus que le prix d’un jeu neuf en magasin, tout comme mes clients qui ce font installer une trinket presentement dans leur switch le calcul est vite fait...

Par contre Tx a juste confirmer ce que l’on savait deja mdr

Modifié par Fatiguant, 29 décembre 2019 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 13:37

#40
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Du lourd, ça a l'air d'être un exploit coldboot!!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)