Aller au contenu


Photo

[Switch] SXOS sur les Switch Lite c'est officiel !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 15:34

#61
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 446 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Les Hacks sont souvent dévoilé pendant les fêtes, ça fait un moment qu'ils ont annoncer avoir hack les Switch patchées et les lite la ils nous le prouve. En se qui concerne la vidéo non c'est pas un montage, la luminosité de la capture s'adapte à la luminosité ambiante la Switch éclaire la luminosité baisse, la switch deviens noir la luminosité augmente d'ou cette impression mais c'est pas un montage. Il ne faut pas oublier que la Team Xecuter vend leur hack et si n'ont encore rien montrer c'est qu'ils ne veulent pas se faire voler l'idée avant de sortir le produit. Ils l'ont dit qu'ils attendaient d'avoir suffisamment de stock de puce pour la mettre en vente, et que cette dernière serait presque plug and play (sans soudure et facile à installer).


je penses qu'il faudra ouvrir la console obligatoirement et souder dumoins c'est ce que je penses


Ca a déjà était confirmé dans la précédente news de la.TX no dongle un cheap interne a l ancienne donc oui ouverture soudure

c'est mieux que le dongle et le jig , un chip a souder non ? car j'ai lu ailleurs que certains préfere le dongle et le jig comme ça pas de soudure et pas de corp étranger dans la console ?


Ca dépend après un cheap à souder pour moi quand c'est posé proprement c'est parfait chacun fait comme il veux après mais des ports usbC à changer vu la fragilité du truc j'en ai chaque semaine..... en même temps la switch fait un peu penser à un jouer fisherprice niveau qualité .... même si c'est une bonne console


oui moi je vais me faire poser une trinket mo sur ma switch en sx os car j'ai pas trop confiance avec la manipulation du jig et du dongle , c'est plus propre


Le trinket fonctionne très bien si ta switch est compatible je te le conseille après encore une foi les goûts et les couleurs varient en fonctions des gens perso je n'ai jamais vendu le dongle sx pro que ce soit sx os ou atmosphere toujours posés avec du trinket

oui ma switch est compatible et je trouves ca comme dit plus clean de me faire poser une trinket mo , aprés a chacuns de voir


Plus clean oui du moment que c'est fait proprement :)
Ca reste plus pratique aussi :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 15:51

#62
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Les Hacks sont souvent dévoilé pendant les fêtes, ça fait un moment qu'ils ont annoncer avoir hack les Switch patchées et les lite la ils nous le prouve. En se qui concerne la vidéo non c'est pas un montage, la luminosité de la capture s'adapte à la luminosité ambiante la Switch éclaire la luminosité baisse, la switch deviens noir la luminosité augmente d'ou cette impression mais c'est pas un montage. Il ne faut pas oublier que la Team Xecuter vend leur hack et si n'ont encore rien montrer c'est qu'ils ne veulent pas se faire voler l'idée avant de sortir le produit. Ils l'ont dit qu'ils attendaient d'avoir suffisamment de stock de puce pour la mettre en vente, et que cette dernière serait presque plug and play (sans soudure et facile à installer).


je penses qu'il faudra ouvrir la console obligatoirement et souder dumoins c'est ce que je penses


Ca a déjà était confirmé dans la précédente news de la.TX no dongle un cheap interne a l ancienne donc oui ouverture soudure

c'est mieux que le dongle et le jig , un chip a souder non ? car j'ai lu ailleurs que certains préfere le dongle et le jig comme ça pas de soudure et pas de corp étranger dans la console ?


Ca dépend après un cheap à souder pour moi quand c'est posé proprement c'est parfait chacun fait comme il veux après mais des ports usbC à changer vu la fragilité du truc j'en ai chaque semaine..... en même temps la switch fait un peu penser à un jouer fisherprice niveau qualité .... même si c'est une bonne console


oui moi je vais me faire poser une trinket mo sur ma switch en sx os car j'ai pas trop confiance avec la manipulation du jig et du dongle , c'est plus propre


Le trinket fonctionne très bien si ta switch est compatible je te le conseille après encore une foi les goûts et les couleurs varient en fonctions des gens perso je n'ai jamais vendu le dongle sx pro que ce soit sx os ou atmosphere toujours posés avec du trinket

oui ma switch est compatible et je trouves ca comme dit plus clean de me faire poser une trinket mo , aprés a chacuns de voir


Plus clean oui du moment que c'est fait proprement :)
Ca reste plus pratique aussi :)

ha c'est clair que ces plus pratique cette trinket mo que ce jig et dongle :) apres chacuns fait comme il penses

Modifié par trantor, 29 décembre 2019 - 15:52.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 15:54

#63
cobra333

cobra333

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news toujours au top la team xecuter
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 16:01

#64
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Les gars qui reclament déjà des clones et qui critiquent aussi que la Tx vole le boulot des autres....faudra m'expliquer !

Posté 29 décembre 2019 - 16:43

#65
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Les Hacks sont souvent dévoilé pendant les fêtes, ça fait un moment qu'ils ont annoncer avoir hack les Switch patchées et les lite la ils nous le prouve. En se qui concerne la vidéo non c'est pas un montage, la luminosité de la capture s'adapte à la luminosité ambiante la Switch éclaire la luminosité baisse, la switch deviens noir la luminosité augmente d'ou cette impression mais c'est pas un montage. Il ne faut pas oublier que la Team Xecuter vend leur hack et si n'ont encore rien montrer c'est qu'ils ne veulent pas se faire voler l'idée avant de sortir le produit. Ils l'ont dit qu'ils attendaient d'avoir suffisamment de stock de puce pour la mettre en vente, et que cette dernière serait presque plug and play (sans soudure et facile à installer).


Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Les Hacks sont souvent dévoilé pendant les fêtes, ça fait un moment qu'ils ont annoncer avoir hack les Switch patchées et les lite la ils nous le prouve. En se qui concerne la vidéo non c'est pas un montage, la luminosité de la capture s'adapte à la luminosité ambiante la Switch éclaire la luminosité baisse, la switch deviens noir la luminosité augmente d'ou cette impression mais c'est pas un montage. Il ne faut pas oublier que la Team Xecuter vend leur hack et si n'ont encore rien montrer c'est qu'ils ne veulent pas se faire voler l'idée avant de sortir le produit. Ils l'ont dit qu'ils attendaient d'avoir suffisamment de stock de puce pour la mettre en vente, et que cette dernière serait presque plug and play (sans soudure et facile à installer).



D’après moi t’a pas compris la dernière news, en fait ce qu’ils disaient c’est qu’une solution solderless ne vera pas le jour vu que c’est une console portable et que le solderless ne tiendra pas sur le long terme. Les soluces solderless c’est toujours un système de clip asardeux.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 17:38

#66
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
ahhh oueee trop fort :)

GG la team xecuter !

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 17:50

#67
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Si tu ouvre la console pour y souder une puce. Tu perd la garantie en cas de défaut de construction c'est à la poubelle.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 18:13

#68
MASKAKIM

MASKAKIM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male

Bravo Xecuter ! enfin les MARIKO et les Lite libérées, hack via puce donc hardware avec micro-soudures sur carte mère (amateurs s'abstenir), le solderness est abandonnée par Xecuter car non fiable sur le long terme, colboot comme la day-one donc coldboot= fusée gelée. Le firmware3.0 arrive les potos ! ;)


Modifié par MASKAKIM, 29 décembre 2019 - 18:25.

MASKAKIM

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:02

#69
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Bravo Xecuter ! enfin les MARIKO et les Lite libérées, hack via puce donc hardware avec micro-soudures sur carte mère (amateurs s'abstenir), le solderness est abandonnée par Xecuter car non fiable sur le long terme, colboot comme la day-one donc coldboot= fusée gelée. Le firmware3.0 arrive les potos ! ;)


Impossible que ce soit fusée gelée du moins pas exactement la même faille ils ont du trouvé un autre point d'entrée
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:11

#70
lolo02100

lolo02100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Si tu ouvre la console pour y souder une puce. Tu perd la garantie en cas de défaut de construction c'est à la poubelle.


lol je pense que tout le monde le sais mdr
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:35

#71
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Trinoculaire et fer ready XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:44

#72
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 446 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Trinoculaire et fer ready XD


Grave
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:48

#73
MASKAKIM

MASKAKIM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male

les puces sont dispo en préco sur 2 sites déjà ! c'est que ces sites ont déjà passé commande...et que la production arrive à son terme en phase d'envoi.


Modifié par MASKAKIM, 29 décembre 2019 - 19:57.

MASKAKIM

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:51

#74
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
Perso je kiffe.
Avec cette puce la switch lite sera très très intéressante (surtout que la switch lite en occase est bon marché)

Modifié par mikimike, 29 décembre 2019 - 19:52.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:55

#75
MASKAKIM

MASKAKIM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male

Perso je kiffe.
Avec cette puce la switch lite sera très très intéressante (surtout que la switch lite en occase est bon marché)

oui un PSP+

MASKAKIM

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:56

#76
lululaperlule

lululaperlule

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 21 messages

 truj.jpg

Bon bah, plus qu'a attendre !


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 20:38

#77
Amilord

Amilord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Les gars qui reclament déjà des clones et qui critiquent aussi que la Tx vole le boulot des autres....faudra m'expliquer !


+100
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 21:43

#78
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Ils sont vraiment bêtes pour le coup la Team Xecuter, pourquoi sortir la faille si vite ? La Nintendo Switch Pro devrait sortir cette année pour permettre de mieux faire tourner les jeux tout en gardant les fonctionnalités Dock de la Switch.
Nintendo pourront facilement patcher la faille pour la Switch Pro, n'avoir cette faille qu'uniquement sur Switch Lite est inutile.
Il fallait attendre que la Switch Pro sorte !

Modifié par Tgames, 29 décembre 2019 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 21:51

#79
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

Ils sont vraiment bêtes pour le coup la Team Xecuter, pourquoi sortir la faille si vite ? La Nintendo Switch Pro devrait sortir cette année pour permettre de mieux faire tourner les jeux tout en gardant les fonctionnalités Dock de la Switch.
Nintendo pourront facilement patcher la faille pour la Switch Pro, n'avoir cette faille qu'uniquement sur Switch Lite est inutile.
Il fallait attendre que la Switch Pro sorte !


Tu t'avances un peu trop vite je pense: sur quoi se baser pour dire que la Switch Pro existe? Et qu'elle sortirait l'année prochaine? Et qu'elle serait éligible à cette faille (faille dont on ne sait rien pour le moment)?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:18

#80
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Apararement sa fonctionne comme un linkers qui ce place comme un gamecard, ya de la soudure aussi je quoi je veux acheter un switch lite pour ce hack.je aussi un switch patche. Ce lui la je le garde pour le live sans hack pour éviter le bannissement

Modifié par evilmanes, 29 décembre 2019 - 22:32.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)