Aller au contenu


Photo

[PS4] Le firmware officiel 7.02 déployé par Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2019 - 13:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Sony vient une nouvelle fois de lancer un tout nouveau firmware à destination de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, le firmware 7.02. 8 jours après le 7.01, voilà donc le 7.02 qui débarque, quoi en attendre ? Et bien pas grand chose, aucune nouvelle option, aucune correction ou amélioration de stabilité, par contre une "amélioration des performances". 
 
 
 
 
 
Comme d'habitude, ne mettez pas à jour si vous n'y êtes pas contraint. 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 14:14

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

source twitter de mieux en mieux par contre comme pour l' autre je parie ne pas avoir de maj ?


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 14:39

#3
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Mise à jour obligatoire si on joue en réseau comparé a la 7.01 ..
Mais quel tristesse chez Sony, toujours pas de Dolby Vision, Dolby Atmos et la sorti vidéo toujours pas de RGB 36bits + BT2020, alors que sur la one x on a tout ça ...
À croire que les joueurs playstation joue sur des écrans de merde 720p avec du son en 2.0

Modifié par kris538, 19 décembre 2019 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 16:32

#4
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 16:55

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News

Mise à jour obligatoire si on joue en réseau comparé a la 7.01 ..
Mais quel tristesse chez Sony, toujours pas de Dolby Vision, Dolby Atmos et la sorti vidéo toujours pas de RGB 36bits + BT2020, alors que sur la one x on a tout ça ...
À croire que les joueurs playstation joue sur des écrans de merde 720p avec du son en 2.0


C'est triste que Sony ne s'occupe pas de la vrai performance de la console


j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!


Très peu probable c'est pas le but premiers de ce type de mise a jour qui ont plus pour but de patcher des failles de sécurité

Modifié par Linkynimes, 19 décembre 2019 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 16:56

#6
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

tu voulais dire performance ? :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 16:59

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

tu voulais dire performance ? :badplayer:


Erreur de frappe sur mon tél
Je suis fatiguée XD
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 17:42

#8
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Not Telling

j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!

Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 18:06

#9
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!


Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !


Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.
alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!

Posté 19 décembre 2019 - 18:54

#10
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
car je viens d'installer la 7.02 PS4 sur ma PS4 PRO et je ne voie rien de spécial alors la je voie pas ou y'a l’amélioration des performance et de la stabilité peut etre dans cette mise a jour 7.02 je me pose la question ?
mais l'amelioration des porformance la zero rien que dalle ou est cette et elle ameliore quoi donc cette 7.02 ?
sony devrai plutot optimiser leur serveur a la daube pour l'optimiser pour la fibre et voir ADSL / VDSL car si sony optimise leur serveur pour la fibre le serveur va s'adapter a notre type de connection et detectera si on,t est en fibre ou en ADSL / VDSL il peuvent le faire

Modifié par john83300, 19 décembre 2019 - 18:59.

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 19:09

#11
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

sony devrai plutot optimiser leur serveur a la daube pour l'optimiser


tet c'est ce qu'ils ont fait la pour certain jeux online no say ...

Modifié par Docteur X, 19 décembre 2019 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 20:09

#12
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
car je viens d'installer la 7.02 PS4 sur ma PS4 PRO et je ne voie rien de spécial alors la je voie pas ou y'a l’amélioration des performance et de la stabilité peut etre dans cette mise a jour 7.02 je me pose la question ?
mais l'amelioration des porformance la zero rien que dalle ou est cette et elle ameliore quoi donc cette 7.02 ?
sony devrai plutot optimiser leur serveur a la daube pour l'optimiser pour la fibre et voir ADSL / VDSL car si sony optimise leur serveur pour la fibre le serveur va s'adapter a notre type de connection et detectera si on,t est en fibre ou en ADSL / VDSL il peuvent le faire


Depuis le temps sauf si t'es nouveau dans le domaine, tu sais pas ce que pour Sony es amélioration de la stabilité et blabla quand il y a un nouveau patch ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 21:01

#13
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Bonjour,
car je viens d'installer la 7.02 PS4 sur ma PS4 PRO et je ne voie rien de spécial alors la je voie pas ou y'a l’amélioration des performance et de la stabilité peut etre dans cette mise a jour 7.02 je me pose la question ?
mais l'amelioration des porformance la zero rien que dalle ou est cette et elle ameliore quoi donc cette 7.02 ?
sony devrai plutot optimiser leur serveur a la daube pour l'optimiser pour la fibre et voir ADSL / VDSL car si sony optimise leur serveur pour la fibre le serveur va s'adapter a notre type de connection et detectera si on,t est en fibre ou en ADSL / VDSL il peuvent le faire


c'est comme Nintendo leur serveur sont du peer to peer le type de co changera rien
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 22:09

#14
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
A partir de nos jours les maj sont banales, on se pose plus de questions... et pour ceux qui attendent le hack et bien faite comme moi, achetez une switch !
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 22:26

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Ahah leurs maj qui améliore les performances soit disant XD
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 06:53

#16
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!


Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !


Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.
alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!

Bonjour,

Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?
1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 07:31

#17
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans
"en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!! "
si le gars chauffe chez lui à 28 degré..
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 08:57

#18
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!

Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !

Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.
alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!

Bonjour,

Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?
1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.


Moi j en ai un ! Certains rigolaient mais en attendent 45° grand grand max en plein jeux et encore tu peux jouer la journee pour atteindre 45°....j en reparlerais avec eux dans quelques années quand la leur sera creuvée

https://drive.google...ew?usp=drivesdk


https://drive.google...ew?usp=drivesdk

Modifié par cedsaill, 20 décembre 2019 - 09:02.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 09:44

#19
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!

Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !

Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!

Bonjour,Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.

Moi j en ai un ! Certains rigolaient mais en attendent 45° grand grand max en plein jeux et encore tu peux jouer la journee pour atteindre 45°....j en reparlerais avec eux dans quelques années quand la leur sera creuvéehttps://drive.google...ew?usp=drivesdkhttps://drive.google...ew?usp=drivesdk

Belle bête !
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 11:22

#20
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!

Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !

Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!

Bonjour,Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.

Moi j en ai un ! Certains rigolaient mais en attendent 45° grand grand max en plein jeux et encore tu peux jouer la journee pour atteindre 45°....j en reparlerais avec eux dans quelques années quand la leur sera creuvéehttps://drive.google...ew?usp=drivesdkhttps://drive.google...ew?usp=drivesdk

Une tour HP XD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)