Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_BUILDER v0.96d disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2019 - 04:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 8 260 messages
  • Sexe:Male
 
Voilà un mois que nous n'avions pas pu profiter d'une nouvelle version de NSC Builder de Julesontheroad. 
 
Comme vous le savez NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé. NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
Cette version v0.96d vient apporter des corrections de bugs et la compression parallèle.
 
 
 
 
 
Changelog 0.96d
 
- Correction d'une disparité de génération de clés dans les tickets nxdumptool avec flag elicense
- Correction du compresseur xci pour xci avec tickets et clé de titre commençant par 0
- Correction d'un bug où le ticket est ajouté plus d'une fois dans un multi-fichier avec des tickets.
- Ajout d'un contrôle d'intégrité json lors de la mise à jour de nutdb. La mise à jour prendra un peu plus de temps mais le json actuel sera protégé si celui du référentiel est corrompu.
- Correction d'un problème où pykashi ajoute des espaces lors du traitement des caractères accentués.
- Amélioration de la fonction de sélecteur de liste.
- Ajout de la compression parallèle comme alternative aux threads. La compression parallèle compresse plusieurs fichiers en même temps avec un encombrement processeur réduit.
Dans les tests, le développeur a réussi à compresser 20 fichiers en même temps tout en conservant un rapport de vitesse de 2-3Mo par fichier avec une compression de niveau 22. Cela dépendra de votre ordinateur ou de votre serveur.
 
 
Note : La mise en oeuvre actuelle pose ce problème :
 
1.- Il compresse par lots pour que lorsqu'une instance finit, sa place ne soit pas prise par un autre fichier.
2 - Il utilise des sous-processus. les impressions tqdm deviennent un peu bancales avec des sous-processus et des barres fantômes peuvent apparaître hors position, surtout avec un grand nombre de processus. Pour ce faire, l'écran est nettoyé toutes les 3 secondes et les positions des barres sont pré-allouées. Ceci réduit le wonkyness.
3- Le wonkyness est juste visuel, il n'affecte pas le traitement correct des fichiers.
 
 
Améliorations possibles à étudier :
 
I.- Séparer la liste des fichiers de manière égale entre les instances pour que lorsqu'une instance termine le traitement d'un fichier, une autre prenne sa place.
II - Laisser un thread mettre à jour les barres de progression en échangeant les informations de progression entre les threads.
Pour la performance, une fonction de classement des fichiers par taille a été ajoutée. Cela permet de s'assurer que les fichiers de taille similaire seront regroupés sur le même lot lorsque c'est possible.
 
 
Téléchargement : NSC_BUILDER v0.96d
 

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 10:23

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 12:17

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 351 messages
  • Sexe:Male
Sacré travail quand même ce logiciel, comme d'habitude j'informerai en mettant à jour ce message dès que je sortirai la version française dans mon script.

Edit: Version française sortie, merci encore à @fabriceunko.

Modifié par shadow256, hier, 09:35.

Mes créations:
Switch Payload Injector Script
Ultimate PS3 Hack Script
Ultimate Wii U Hack Script

Matériel:

Spoiler

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 12:54

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 450 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 16:37

#5
Pouic

Pouic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

Merci :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)