Aller au contenu


Photo

[Switch] Pokemon Sacred Sword & King's Shield Beta Release 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2019 - 05:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
 
Les développeurs Kobazco & Phives, avec l'aide de Drayano, proposent depuis quelques jours un pack de modification nommé Pokemon Sacred Sword & King's Shield qui va vous permettre de profiter d'évolutions importantes sur Pokemon Sword ou Pokemon Shield. 
 
 
 
 
 
 
Des centaines de Pokémon ont vu leurs capacités cachées facilement accessibles, des statistiques améliorées, des capacités améliorées et des movesets améliorés ! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Changements :
 
- Tous les entraîneurs importants ont 6 Pokémon et sont beaucoup plus difficiles. (6 après le 1er gymnase)
- Des entraîneurs importants ont également changé manuellement les mouvements, les capacités, les natures et même les IV et les VE assignés. Ils ont aussi l'intelligence artificielle la plus poussée qui leur est assignée.
- La courbe de niveau devrait naturellement vous fournir un Pokémon de haut niveau. Les entraîneurs auront des Pokémon autour d'eux et généralement un peu plus haut que le vôtre. 
- Des centaines de Pokémon ont vu leurs statistiques polies, leurs capacités cachées mises à disposition et leurs movesets améliorés. Certains ont même des changements de type, ou des capacités complètement nouvelles disponibles.
- Les méthodes d'évolution ont changé pour l'échange commercial de Pokemon (Voir la documentation).
 
 
 
 
 
 
 
Instructions :
 
- Si nécessaire, renommez le dossier dans le fichier.zip avec le titre approprié. Épée : 0100abf008968968000 Bouclier : 01008db008c2c000
- Placez ce dossier titleid dans atmosphere\titles ou sxos\titles selon le cfw que vous utilisez.
- Lancez le jeu avec CFW actif !
- Si vous ne voulez que les éditions "du formateur", allez dans le dossier romfs et supprimez le dossier intitulé "pml".
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 06:40

#2
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Waouh ! Désolé c'est le matin, si j'ai bien compris c'est un mode difficile en fait ? :D
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 06:53

#3
Serve

Serve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Waouh ! Désolé c'est le matin, si j'ai bien compris c'est un mode difficile en fait ? :D


En faite leur projet c'est plus que un Mode difficile ils veulent carrément faire un nouveau jeu un peu comme les versions de Pokémon GBA Modifié mais actuellement oui le jeu est juste une version "Difficile".

Le projet est en Béta et ils espèrent d'ici 1 an pouvoir inclure tout les Pokemon (Disparue dans E/B) etc etc leur version va avoir encore beaucoup de modification dans les mois voir année à suivre.

Modifié par Serve, 30 novembre 2019 - 07:41.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 07:40

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female
La vieeeeee
Merci pour la news :)

Modifié par Linkynimes, 30 novembre 2019 - 07:40.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 08:47

#5
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Voila pourquoi j'aime le rom hacking !

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 09:15

#6
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Cool, je vais enfin pouvoir m'amuser dans ce Pokémon qui était de base beaucoup trop simple.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 09:35

#7
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Par contre il est nécessaire de créer une nouvelle partie ?
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 10:16

#8
Kamen Rider

Kamen Rider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Bonjour,est ce que le postgame des jeux a été travaillé ? Car sinon tant pis,je pense que je vais juste faire le jeu sans le postgame x).Fadox oui je pense que pour profiter pleinement du hack il faudrait faire une autre partie,si tu ne veux pas effacer la tienne,crée un autre compte sur ta Switch,car c'est 1 save par compte maintenant.


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 14:40

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
C'est pas qu'un mode difficile, les méthodes d'évolutions de certains pokémons ont été changé pour ne pas avoir à faire les échanges permettant d'évoluer certains pokémons (par exemple Machopeur > macogneur, l'évolution se fera au niveau 36).

Pour ceux qui chercheraient le sujet officiel sur Gbatemp, voir cette page, ça pourrait être bien de rajouter le lien à la news. En tous cas ça n'a pas perdu de temps pour le moding de ce jeu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 18:32

#10
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Non le post game n'est pas encore modifié.

Et pour la save il suffit de créer un backup de la sauvegarde avec Edizon/Checkpoint

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 01:25

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Non le post game n'est pas encore modifié.

C'est une réponse à mon commentaire? Si oui à aucun moment je ne parle du post game qui effectivement n'a pas été encore modifié, je dis juste que des méthodes d'évolutions ont été changées ainsi que quelques autres choses en plus de la difficulté, cependant on peut aussi n'avoir que la partie modification de difficulté en supprimant un dossier du mod.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 08:32

#12
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Non le post game n'est pas encore modifié.

C'est une réponse à mon commentaire? Si oui à aucun moment je ne parle du post game qui effectivement n'a pas été encore modifié, je dis juste que des méthodes d'évolutions ont été changées ainsi que quelques autres choses en plus de la difficulté, cependant on peut aussi n'avoir que la partie modification de difficulté en supprimant un dossier du mod.


Non pour le post game c'était une réponse pour Kamen Rider

Désolé shadows256

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2019 - 22:13

#13
Kamen Rider

Kamen Rider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Je vois merci TitQuentin ! D'ailleurs j'ai une derniere question ! Est ce qu'il est normal que le jeu crash des le lancement du 3eme combat contre Nabil a Motorby ? Car moi le mien ne cesse de crasher a ce moment la T.T


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2019 - 22:17

#14
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

bof un mode difficile alors que blindé de joueurs utilise des cheat pour rendre les jeux plus fun ...


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 11:15

#15
Goinfrex

Goinfrex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
@Kamen
Je pense pas que tu trouve de réponse ici, faudrait poser la question sur le fil de Gbatemp

En tout cas super nouvelle, voir du rom hacking aussi tôt après la sortie ça ouvre de belles perspectives pour la scène hack dans les mois à venir :)

Perso j'attendrais que ça soit un peu plus carré, au moins avec post game modifié pour tenter quelque chose dessus je pense ^^
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 11:11

#16
Pti Yoco

Pti Yoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Bonjour, j'ai fait la procédure mais cela ne fonctionne pas sur ma Switch, j'ai rajouté le dossier titles dans ma SD avec SX Pro, et mis le dossier dedans, mais ça modifie rien... Avez vous eu des soucis de votre côté ?

Modifié par Pti Yoco, 08 décembre 2019 - 11:12.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 01:51

#17
Darknight974

Darknight974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour, j'ai fait la procédure mais cela ne fonctionne pas sur ma Switch, j'ai rajouté le dossier titles dans ma SD avec SX Pro, et mis le dossier dedans, mais ça modifie rien... Avez vous eu des soucis de votre côté ?

Pour le coup moi le souci que j'ai c'est que je trouve pas le dossier d'épée car même si je le nomme avec les numéros donné avec le titleid donné dans l'install cela ne fonctionne pas donc je suppose que c'est parce que ce n'est pas le même nom de title.

PS: Probleme résolu en fait le mod fonctionnait c'est simplement qu'on ne peux pas vraiment savoir apart en jouant et voyant la difficulté accrue ^^'

Modifié par Darknight974, 07 janvier 2020 - 04:00.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 21:42

#18
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
atmosphere à modifié le dossier des mods.

Il faut y mettre dans

"atmosphere/contents/"

Modifié par TitQuentin, 06 janvier 2020 - 21:46.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)