Aller au contenu


Photo

[Switch/3DS/GC] PKHeX 19.11.15 disponible pour éditer vos Pokemons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2019 - 00:39

#21
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
ah oui comme par hasard TT temps pis.
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2019 - 09:01

#22
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
bjr une question bete peut on modifier des fichier de jeux des premiere version de pokemon(rouge bleu jaune) avec ce logiciel
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2019 - 07:30

#23
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Se serais pas mal d'avoir des retours si un échange de pokemon créé sur Pkhex est fait d'une switch hackée vers une switch clean, si cela ban la clean.


En principe non, sinon ils devront fermer le online sur le jeu, les echanges mysteres vont se faire inonder de pokemon hack
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2019 - 07:47

#24
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

bjr une question bete peut on modifier des fichier de jeux des premiere version de pokemon(rouge bleu jaune) avec ce logiciel


Il est compatible de la 1g a la Switch donc à priori oui
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2019 - 09:50

#25
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Se serais pas mal d'avoir des retours si un échange de pokemon créé sur Pkhex est fait d'une switch hackée vers une switch clean, si cela ban la clean.


Aucun risque je le fais tout le temps l'échange de la hack vers la non hack sans online

J'ai 2 switch :
- Une clean que jmet en ligne
- Une hacker que je laisse hors ligne

Apres ne pas générer des Pokemons non légit pour évité le ban, il faut etre malin

Modifié par inconnux, 18 novembre 2019 - 09:54.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2019 - 08:47

#26
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
En gros on extrait sa sauvegarde avec Checkpoint on modifie puis on réinjecte avec le même logiciel. C'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2019 - 09:45

#27
Pr-Choron

Pr-Choron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Je passe juste pour dire que lorsque l'on réinjecte sa sauvegarde, si des cheats sont activés votre jeu se fermera lorsque vous entrez dans les boîtes. Donc pensez à les désactiver !
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2019 - 20:03

#28
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonsoir sur la team sx os il a déjà l'action replay a t'il un site ou il a une Liste des cheats à utilisé avec le CFW SX OS?(avec les nouveau pokemon?)
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2019 - 11:03

#29
Leena

Leena

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, 

 

Apres avoir modifier une de mes save, en extrayant une save de mon jeu sword and shield, j'ai vu que dans le dossier qu'on extrait, on a 3 fichiers. 
Du coup avec PkHex, j'ai modifier le fichier main et j'ai crée un dossier ne comprenant que le fichier main sans mettre les deux autres fichiers (backup et poke_trade) qui était dans le dossier apres extraction que je ne savais pas comment modifier.

Des ma première connexion en ligne, ma console c'est fait Ban. Bon je m'attendais a ce que ce genre de chose arrive en allant en ligne avec une console hack. Je sais également que c'est irrévocable c'est pas bien grave.

 

Je veux juste essayer de comprendre pourquoi, qui sait ? ça peut aider la communauté.

Ayant jouer tout le weekend en ligne avec sans problème, je pense que mon ban provient de la save modifiée. Des que je me suis connectée pour la première fois en l'ayant mise je me suis faite ban. Du coup ma question est la suivante:

 

Est ce que ce ne sera pas du a une mauvaise utilisation de PkHex, par exemple les deux autres fichiers présents dans le dossier sont peut être lie a la main...et donc nécessaire !

Je me suis rendu compte en fouillant un peu que celui appelé backup a le même poids et semble le même que le fichier main. Par contre l'autre aucune idée

 

Est ce que vous savez si Pkhex gère ces deux fichiers ? est ce qu'il peut les créer également ?

Je me suis dit que peut être, si j'avais copier coller le main deux fois en nommant un des deux "backup" vu qu'ils semblent identique, cela aurait peut-être fonctionner. Mais que faire du fichier "poke_trade" ?

 

Si vous avez des commentaires ou idées je suis preneuse 
merci


  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 12:13

#30
Lalbi_Bilou

Lalbi_Bilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,

Ne possédant pas de switch hack, j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à récupérer les pokemons exclusifs à la version bouclier (je joue à la version épée) notamment le légendaire de la version bouclier (peut être à travers une copie pk hex transféré sur une switch clean en local ?). Si c’est possible, également m’aider pour les pokemons qui évoluent par échange. Merci à tous !
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 12:32

#31
eurazio

eurazio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, je n'ai pas encore la possession de la switch, mais je compte acheté la switch lite ainsi qu' un des jeux officiels de pokémon épée ou bouclier. Et j'aimerai bien utilisé le pkhex, donc est ce que l'on est obligé de hack sa switch pour utliser le pkhex ou alors si j'ai vraiment les vrais jeux de la licence (donc non hack), ca peut marcher ? merci de vos réponses.


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 01:24

#32
pauletinho

pauletinho

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

donc


Modifié par pauletinho, 08 décembre 2019 - 01:28.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 01:27

#33
pauletinho

pauletinho

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Aucun risque je le fais tout le temps l'échange de la hack vers la non hack sans online

J'ai 2 switch :
- Une clean que jmet en ligne
- Une hacker que je laisse hors ligne

Apres ne pas générer des Pokemons non légit pour évité le ban, il faut etre malin

Bonjour,

donc si je comprend bien
Une fois que j'ai editer mes pokémon via pkhex et checkpoint. Je dois evidemment laisseé ma switch hacké sans connexion internet et je peux transferer tranquillement mes pokémons de la switch hacké vers la switch clean en connexion local. C'est tout ce que j'ai a faire ou je me trompe.
Je vous remercie d'avance de votre aide


Modifié par pauletinho, 08 décembre 2019 - 01:32.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2020 - 14:57

#34
Anakiin93

Anakiin93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Comment vous faites pour échanger vos Pokemon en connexion local alors que la Switch hack est en mode hors ligne ?
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2020 - 15:14

#35
Anakiin93

Anakiin93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Comment vous faites pour échanger vos Pokemon en connexion local alors que la Switch hack est en mode hors ligne ?



Étape par étape
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2022 - 11:55

#36
hopiris

hopiris

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Google

Un petit tuto pour modifier une save?

Google est ton ami.
J ai trouvé une video d un mec, il explique pour lune mais la procedure est la même.

non gogole n est pas ton amis les internet sont tes amis si tu maitrise l outil gogole quand a lui est l ami de ton portefeuille et si il le pouvais vendrait ton ame pour pouvoir ce faire un peu plus de monnaie :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)