Aller au contenu


Photo

Éclaircissement avant hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2019 - 18:40

#1
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Bonjour à tous

Sans être nouveau dans le monde du hack (jailbreak ios, hack psp) je ne suis pas non plus un expert, je m'intéresse à la switch et suis un peu noyé dans les informations
J'ai lu des tuto depuis 2 semaines, leur trame est semblable mais chacun a ses subtilités, je ne sais pas lequel suivre de A à Z

Je possède une des premières switch non patchée que j'ai longtemps laissé en version 4.1 dans l'espoir de l'existence d'un hack
Cependant j'ai acheté divers jeux (les plus gros hit) et j'ai donc du la mettre à jour, actuellement en 9. 0.1 (ce qui n'est pas un problème problème en sois mis à part le fait que j'ai déjà laissé des €€€ dans les jeux

Actuellement j'ai utilisé la technique du trombone pour aller en RCM et utiliser hekate 5.0.2 avec tégra
J'ai fait une sauvegarde (dump je crois) de boot0/1 et eMMC raw gpp
Puis copié sur mon ordi
C'est tout

J'ai voulu faire un emu nand mais je n'ai pas trouvé les menus correspondant

J'ai préparé ma carte sd, avec atmosphère (celui me paraissant le plus simple) mais j'ai tout un tas de dossier (j'ai pris un pack) je ne suis pas sur que tout soit utile
Je n'aimerai pas avoir de superflu, juste le minimum

À ce que j'ai compris les xci ne sont pas pour moi (j'ai pas le boîtier sx), et on peut les convertir en nsp avec les clé de ma switch mais ça a l'air merdique
Il me faut donc des nsp, à installer avec goldleaf ou tinfoil : problème je ne sais déjà pas lequel choisir et les tuto n'utilisent pas tous le même
Tuto qui sont d'ailleurs fait par des gens qui ont l'habitude et omettent des étapes



Je n'ai pas d'abonnement pour le online mais je souhaite conserver cette possibilité pour l'avenir