Aller au contenu


Photo

Éclaircissement avant hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2019 - 18:40

#1
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Bonjour à tous

Sans être nouveau dans le monde du hack (jailbreak ios, hack psp) je ne suis pas non plus un expert, je m'intéresse à la switch et suis un peu noyé dans les informations
J'ai lu des tuto depuis 2 semaines, leur trame est semblable mais chacun a ses subtilités, je ne sais pas lequel suivre de A à Z

Je possède une des premières switch non patchée que j'ai longtemps laissé en version 4.1 dans l'espoir de l'existence d'un hack
Cependant j'ai acheté divers jeux (les plus gros hit) et j'ai donc du la mettre à jour, actuellement en 9. 0.1 (ce qui n'est pas un problème problème en sois mis à part le fait que j'ai déjà laissé des €€€ dans les jeux

Actuellement j'ai utilisé la technique du trombone pour aller en RCM et utiliser hekate 5.0.2 avec tégra
J'ai fait une sauvegarde (dump je crois) de boot0/1 et eMMC raw gpp
Puis copié sur mon ordi
C'est tout

J'ai voulu faire un emu nand mais je n'ai pas trouvé les menus correspondant

J'ai préparé ma carte sd, avec atmosphère (celui me paraissant le plus simple) mais j'ai tout un tas de dossier (j'ai pris un pack) je ne suis pas sur que tout soit utile
Je n'aimerai pas avoir de superflu, juste le minimum

À ce que j'ai compris les xci ne sont pas pour moi (j'ai pas le boîtier sx), et on peut les convertir en nsp avec les clé de ma switch mais ça a l'air merdique
Il me faut donc des nsp, à installer avec goldleaf ou tinfoil : problème je ne sais déjà pas lequel choisir et les tuto n'utilisent pas tous le même
Tuto qui sont d'ailleurs fait par des gens qui ont l'habitude et omettent des étapes



Je n'ai pas d'abonnement pour le online mais je souhaite conserver cette possibilité pour l'avenir

À ce que j'ai compris avec un Emunand en appuyant sur power j'ai ma switch comme actuellement et en appuyant sur power et + elle est en mode hack
Ce qui veut dire que je peux utiliser les fonctions en ligne en basculant sur la partie légale, tout en ayant la partie hack présente mais pas active ?
Emunand est il obligatoire ou plus que conseillé dans mon cas (jeux hors ligne uniquement pour l'instant)? 
Si je veux retourner à une switch légale (vente ou sav) j'ai juste à enlever la carte SD ?
La switch est un cadeau de ma moitié qui n'est pas chaude pour le hack j'aimerai pouvoir lui monter que ça fonctionne ET que je peux revenir en arrière facilement

Je souhaiterais avoir des menus simple (encore une foi : que le nécessaire pour installer les nsp) et pas des dizaines de sous menu comme je peux le voir dans les vidéos YouTube


J'ai également pris connaissance des puces à souder (2 modèles), cela m'évite juste de mettre un jig à 1€ ou cela permet d'avoir le boîtier sx intégré (moins de menu, bidouillage et accès aux xci)?


Merci d'avance, je vous serai reconnaissant pour toute aide apporté à l'ancien amateur de hack que je suis :)


Modifié par Anacoth, 02 novembre 2019 - 18:45.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2019 - 22:19

#2
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Je viens de tomber sur cette video :

https://www.youtube....h?v=ngo1ADtSQrs

 

tuto simple,à jour ... ca m'a l'air claire

il y aussi un tuto pour emunand dans les liens

 

dans les commentaires il y a la version ecrite :

http://www.logic-sun...sphere-092.html

 

Je me sens plus rassuré avec ces 2 liens

je cherche une carte sd (128 go ?) mais quelle classe ? classe 10 ou uhs 1 à l'air bien

ainsi qu'un jig

 

Donc avec un emunand si j'enlève à carte sd ma switch est 100% légal ? Perte des sauvegardes ? 

Que ce passe il si je suis sur l'emunand et que j'enlève la carte sans éteindre la console ? 


Modifié par Anacoth, 03 novembre 2019 - 08:53.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 11:10

#3
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Je n'ai pas d'abonnement pour le online mais je souhaite conserver cette possibilité pour l'avenir

Dans ce cas tu dois jamais lancer de cfw sur la sysnand et installer de nsp. Elle doit rester clean

 

Emunand est il obligatoire ou plus que conseillé dans mon cas (jeux hors ligne uniquement pour l'instant)?

L emunand est obligatoire, si on veut faire du live sur la sysnand. Ou pour se protéger d une fausse manip

 

Si je veux retourner à une switch légale (vente ou sav) j'ai juste à enlever la carte SD ?

Oui, mais si tu as installer des nsp en sysnand. Ça laisse des traces si il check pendant ton sav. Et don annuler ta garantie

 

Je souhaiterais avoir des menus simple (encore une foi : que le nécessaire pour installer les nsp) et pas des dizaines de sous menu comme je peux le voir dans les vidéos YouTube

Il y a juste a rentrer dans HBmenu et de lancer le homebrew de son choix

 

Donc avec un emunand si j'enlève à carte sd ma switch est 100% légal ? Perte des sauvegardes ?

Meme avec elle est, dans que tu démarres pas avec ton jig.

 

Que ce passe il si je suis sur l'emunand et que j'enlève la carte sans éteindre la console ?

Tu aura un beau crash je pense ou une corruption de donnée. Vu que c est elle qui sera ta nand.

 

Tu trouvera pleins de tuto ici. Car quand je regarde ta vidéo il fait lancer le cfw sur sysnand et d installer des NSP. Donc elle n est plus clean pour le live :)

Booter en RCM et de faire ton emunand ne laisse pas de traces, ni de booter celle ci apres :)

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 11:34

#4
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Merci beaucoup pour cette réponse 

 

J'ai commandé un jig et une carte SD 128go 

 

 

Donc ma switch est propre, je crée une emunand sur la partition de ma carte SD

J'installe des nsp avec goldleaf via goldtree sur mon ordi, sur la carte SD

 

Je joue à mes nsp, les sauvegarde seront sur la emunand ? 

Si je joue avec des cartouches sur la emunand pareil ? 

 

Si j'éteins m'a console, j'enlève la sd et que je démarre sur la sysnand ma switch est belle est bien officielle et plus hack, sans risque 

 

Mais si je veux récupérer les sauvegarde des jeux que j'ai joué en nsp pour y jouer sur des vrai cartouches en officiel c'est mort ? 

 

 

Merci beaucoup, je suis au top maintenant ! 


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 11:47

#5
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Donc ma switch est propre, je crée une emunand sur la partition de ma carte SD

Oui tu l installes en partition et pas en fichier

 

J'installe des nsp avec goldleaf via goldtree sur mon ordi, sur la carte SD

oui

 

Je joue à mes nsp, les sauvegarde seront sur la emunand ?

Si tu les as bien installer en emunand , oui :)

 

Si je joue avec des cartouches sur la emunand pareil ?

oui

 

Si j'éteins m'a console, j'enlève la sd et que je démarre sur la sysnand ma switch est belle est bien officielle et plus hack, sans risque

Meme avec une carte SD elle est clean, si tu lui a rien fait sur sa sysnand

 

Mais si je veux récupérer les sauvegarde des jeux que j'ai joué en nsp pour y jouer sur des vrai cartouches en officiel c'est mort ?

Oui, sinon adieu le live car il y aura des trace de CFW

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 23:12

#6
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Merci beaucoup 

Rendez vous dans 2 semaine quand j'aurai reçu mes commandes :) 


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2019 - 20:08

#7
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Ça y est j'ai recu carte SD et jig
Pour récapitulatif :
-J'ai utilisé une carte sd 32go en exfat pour dumper ma nand (un seul fichier) et boot0/1
-j'ai reçu ma sd 128go, que j'ai formaté en fat32 et partitionné à 31.5go
-j'ai créé une emunand et lancé atmosphère
-installé des nsp avec goldleaf en pc distant via quark.jar
Tout fonctionne super !
J'ai supprimé mon réseau WiFi de l'emunand, car en mode avion les amiibo et manette sans fil ne fonctionne plus
Je n'ai pas fait le truc des Efuse ou des clé... Important ?

Puis je encore dump ma sysnand ou elle ne sera pas propre comme au premier jour ?
Depuis l'ordi, puis je extraire du dump sysnand les sauvegarde de mes jeux officiel ? (je compte continuer à jouer à mes jeux cartouche sur la sysnand)

Concrètement je n'ai plus rien à faire ?
Du moins tant qu'aucun jeu ne m'oblige à mettre à jour ma console (je suis en 9.0.1)
Puis je mettre à jour ma sysnand de façon officielle ? Efuse ?

Quand dois je mettre à jour kosmos, goldleaf ou autre ?
Juste par copier coller sur ma sd ?
D'ailleurs j'ai enlevé ma sd quand la switch était en veille...oui bel écran d'erreur

Dans mes homebrew j'ai plusieurs chose que je n'ai pas demandé
Puis-je les enlever ou sont ils utiles ?
EdiZon
Goldleaf - utile !
Homebrew App Store - je n'ai pas internet donc utilité ?
Kosmos Toolbox
Kosmos Updater
ldnmitm.cfg
Lockpick
Nxdumptool - pas prévu de dump mes cartouches



Merci pour votre aide à toutes ces questions de noob, c'est les dernière avant que j'ai tout compris !
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2019 - 22:02

#8
keyjee

keyjee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
Pour taider un peu je vais te dire ce que moi jai fait samedi,, jai utilise sx os.
Sur une dwitch neuve:
Dump de la sysnand et des cles via hekate sur sd exfat
Installation sx os puis emunand
Maj via choixdujournx102 de lemunand en 8.10
Je nai jamais configureble wifi donc je nai pas active le mode avion.
En resume ma sysnand est reste en 4.10, mon emunand en 8.10
Apriori mes efuses sont intactes (piur le moment)
Courage jai mis un an avabt de me lancer dans le hack..
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2019 - 22:15

#9
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Merci de compatir :P
J'ai ma switch depuis 2 ans (firmware 3.5 quelque chose à la base)
Sx os ça veut dire que tu as la petite clé à brancher ?
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2019 - 23:30

#10
keyjee

keyjee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
En faite pour lancer une premiere fois le hack tu as besoin dun jig, un ordi ou un telephone ou un dongle
Moi jai fait le choix du dongle et jig
Sur ton dongle tu mets un fichier que lon appelle un playload.
Ce fichier sert faire le hack sur ta switch via lintermediaire de ton jig.
Ensuite plusieurs utilitaires existent pour faire tourner les homebrews, tu as atmosphere et sx os pour ne parler que de eux.
Atmoqpher3 est gratos, sx os ezt payant
Jai fait le choix de sx os car plus accessible pour mes enfants.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 09:34

#11
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Tiens voila un pack de atmosphère rien a faire et le minimum qu'il faut
https://mega.nz/#!Q8...DMB9okB_zYWm_4E

Pack contenant :
Atmosphère avec les patchs dernière version
Tinfoil dernière version
Nxdumptool dernière version


Sauvegarde le contenu de ta SD.

Démarre sur le sxos pour créer une emunand sur la partition de la sd (pas en fichier)
Une fois créé éteint la Switch


Copie le contenu du dossier Switch-atmosphère sur la sd supprime le fichier hekate_ipl.ini dans le dossier bootloader


Demarre sur hekate et choisi l'option emummc puis migrate emunand.

Eteint de nouveau et recopie le fichier hekate_ipl.ini dans le dossier bootloader.

Et voilà une emunand configurer comme il le faut

Modifié par Axel-Foley, 13 novembre 2019 - 09:59.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 12:50

#12
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Je ne crois pas que ça s'adresse à moi ?
Je n'ai pas sxos, ni tinfoil
Je suis déjà à jour sur tout mes logiciels

J'ai utilisé la config de sdsetup (kosmos, atmosphère, payloads, fusée primary)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 12:57

#13
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Étant donné que c'est ton post .

C'est bien à toi que je m'adresse.

 

Mais j'ai du sauté le message ou tu dit que tout fonctionne XD.


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 20:58

#14
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
N'ayant pas eu de réponse je repose ma question :

Puis je encore dump ma sysnand ou elle ne sera pas propre comme au premier jour ?
Depuis l'ordi, puis je extraire du dump sysnand les sauvegarde de mes jeux officiel ?
je compte continuer à jouer à mes jeux cartouche sur la sysnand et aimerai dupliquer mes sauvegarde sur ma partie hack ultérieurement (dans ce cas faudrait recréer l'emunand, sûrement le plus simple)

Merci !
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 21:09

#15
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

faut le faire direct avant de mettre des jeux illégaux ou quoi ...j' ai pas tout compris mais tu peux utiliser edizon ou checkpoint pour save tes partie bien sur c des hombrew qui ne marche qu' en cfw


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 21:12

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
Tu as installé des NSP, lancé un CFW sur ta sysnand, à ton avis? (attention rien d'agressif dans cette phrase, juste une suggestion logique)

Pour faire se que tu souhaites il faudrait donc faire une emunand en partant de ta Sysnand actuelle (ça récupèrera les sauvegardes des jeux de cette façon), ensuite nettoyer ta sysnand par exemple avec le homebrew Haku33 et là tu pourras faire un dump le plus clean possible vu que tu ne l'as pas fait avant.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 21:13

#17
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
J'ai une emunand
Les jeux cartouches que j'ai acheté je compte continuer de m'en servir sur ma sysnand officielle (si je décide ou ne peut plus utiliser de cfw, je conserverai l'avancée de mes jeux cartouches)

Mais je demandais si je pouvais quand même mettre de côté les sauvegardes de mes jeux, vu que j'ai le backup de ma nand sur mon pc (fait avant tout hack), les sauvegardes sont bien évidemment à l'intérieur, suffit de savoir avec quoi et où chercher. Suffirai de faire un backup régulier de ma sysnand afin d'avoir les dernière sauvegarde (fastidieux mais je sais pas s'il y a une autre solution)

Bien évidemment je ne pourrais réinjecter ces backup de sauvegarde que dans une emunand en cfw

Merci pour vos réponses rapide

Modifié par Anacoth, 01 décembre 2019 - 21:20.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 21:41

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
Donc soyons clair, tu n'as jamais lancé ton CFW sur la sysnand? Si tu n'as jamais fait une telle chose alors refaire ton backup est OK, la sysnand est toujours clean, c'est justement le principe de l'emunand de séparer OFW et CFW.

Il y a des solutions pour récupérer les sauvegardes sur la sysnand sans lancer de CFW sur celle-ci mais c'est pas simple, le mieux est effectivement de refaire le backup de la sysnand régulièrement. Après si tu veux creuser un peu donc il faut monter la partie RAWNAND de la console avec Memloader (attention ne pas formater si ton PC le demande et il risque de le demander), ouvrir ensuite le périphérique avec HacDiskMount qui va permettre ensuite de monter la partition USER sur le PC comme si c'était un disque dur (il te faudra les clés de la console à dumper avec Lockpick-RCM ou avec Biskeydump), dans ce disque monté tu auras un dossier nommé "saves" qui contient les fichiers chiffrés des sauvegardes, fichiers que tu peux donc copier sur ton PC et dont tu pourras extraire le contenu avec Hactoolnet mais voilà, plusieurs inconvénients car déjà pas moyen de savoir à quel jeu appartient quel fichier facilement et la réinjection ou la modification de ce type de fichiers n'est pas simple car, par exemple, on va imaginer que tu as eu un souci et que tu as donc dû réinjecter ton premier dump de nand, recopier les fichiers chiffrés ne suffirait pas car la console ne ferait plus correctement les liens avec ceux-ci donc il faudrait lancer le jeu une fois, voir quel fichier de sauvegarde a été créé et recopier le fichier que tu aurais au préalable sauvegardé en lui redonnant le nouveau nom que la console aurait choisi (alors après je sais qu'il existe aussi un dossier "saves_meta" et peut-être que la clé est là mais je ne peux rien confirmer sur ce point).

Bref comme tu vois c'est pas simple, au final tu perdras moins de temps à refaire le dump de la nand je pense.

PS: Pour la manipulation avancée que je propose tu peux aussi voir comment ça fonctionne avec un dump de la nand, Hacdiskmount permet aussi de faire la même chose que sur un périphérique physique.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 21:59

#19
Anacoth

Anacoth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Merci pour cette réponse avec plein de pistes à creuser

Si mon but et de continuer à jouer sur ma SYSNAND et de temps en temps récupérer ces sauvegarde pour les avoir sur l'EMUNAND, je dois :
- extraire les sauvegarde de mon EMUNAND via homebrews (pour ne pas perdre l'avancée de mes jeux NSP)
- supprimer mon EMUNAND (par quels moyen de préférence ?)
- recréer l'EMUNAND (donc copie de la SYSNAND avec les sauvegarde officielle à jour)
- réinjecter les sauvegarde de mes jeux NSP via homebrews

Fastidieux mais faisable en 30 min

Par contre après avoir supprimé/recréer mon EMUNAND, mes jeux installé via l'ancienne EMUNAND (celle supprimée) fonctionneront ils ?
Ils ne seront pas supprimé dans l'opération (car dans une autre partition de la carte SD) mais ils ne sont pas proprement installés (comme un programme Windows)


Merci pour votre aide, je sais que mes demandes sont un tantinet farfelues :P

Modifié par Anacoth, 01 décembre 2019 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 22:52

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
Alors déjà si tu fais comme tu le décrits si, tes jeux installés sur l'emunand ne fonctionneront plus puisque ton emunand sera rebasée sur ta sysnand donc les jeux ne seront plus liés à l'emunand. En fait quand tu installes un jeu sur la SD (je prends ce type d'installation car plus parlant) tu as les données du jeu qui sont copiées dans le dossier équivalent au dossier "nintendo" de l'emunand de la SD (la partition visible sur le PC dans ton cas) mais du côté de la nand il se passe aussi des choses pour pouvoir lancer ce contenu lié à la SD (donc çà ça se passe vraiment sur la partie de la partition cachée de l'emunand dans ton cas, la partie nand de l'emunand) donc en recopiant une nouvelle emunand à partir de ta sysnand (sur laquelle ce contenu n'a donc jamais été installé) alors les jeux ne seront plus visibles sur l'emunand même si le contenu de ceux-ci reste dans le dossier équivalent au dossier "nintendo".

Dans ton cas il y a plusieurs solutions plus ou moins simples. Tu extrais les sauvegardes de ton emunand avec Checkpoint (le jeu duquel tu voudra importer la sauvegarde devra avoir été lancé sur l'emunand et un fichier de sauvegarde créé), ensuite il faut utiliser la méthode que je t'ai décrit plus haut pour trouver et extraire le contenu du fichier de la sauvegarder que tu veux importer sur l'emunand, tu copies se contenu à la place de la sauvegarde que tu a faite via Checkpoint et enfin tu peux réinjecter la sauvegarde que tu veux avec Checkpoint.

Autre solution et qui serait plus ou moins celle que tu proposais mais tu aurais besoin de SX OS, il faudrait donc extraire tes sauvegardes de jeu via Checkpoint, supprimer l'emunand, recréer l'emunand sur la base de la sysnand actuelle et réinjecter les sauvegardes mais ceci a deux inconvénients, le premier est que SX OS supprime le contenu de la SD quand il cré une emunand via partition (c'est le plus chiant) et surtout tes jeux devront être lancé via le format XCI (ou super XCI s'il y a des mises à jour et DLCs). Pour passer au travers du problème de la suppression de données de la SD à cause de la méthode de création de l'emunand via partition de SX OS j'ai une idée qui pourrait fonctionner, passer par NXNandManager pour remplacer l'emunand par la sysnand actuelle, il faudrait donc utiliser Memloader pour monter la partie à restaurer (si le firmware de la sysnand et de l'emunand est le même juste la partie RAWNAND suffit mais sinon il faut aussi faire se que je décris ci-après pour les parties BOOT0 et BOOT1 après les avoir tour à tour montée sur le PC (pas possible de faire les trois en même temps, c'est l'une après l'autre mais pour BOOT0 et BOOT1 la copie est très rapide)), insérer la SD dans le PC si cela n'est pas déjà fait, une fois la partition montée via Memloader lancer NXNandManager et s'en servir pour restaurer la partition souhaitée de la console vers la SD; via cette solution ça prendrait plus de temps qu'une demi-heure (je ne sais pas combien de temps ça prendrait d'ailleurs) mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire plus ou moins simplement se que tu souhaiterais sans avoir à réinstaller à chaque fois ton contenu (c'est l'avantage du format XCI, son inconvénient est sa vitesse d'exécution qui peut être pénible sur certains jeux (rarement mais ça arrive)) et il faut aussi s'acheter une licence de SX OS (pas besoin du dongle, juste une licence est bien suffisant et leur dongle en plus n'est pas terrible).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)