Aller au contenu


Photo

Lancement Hekate avec RCMloader


Meilleure réponse Scavy, 17 octobre 2019 - 17:10

Merci Shadow256, j'ai fait une mise à jour en 9.0.1 en exfat puis une nouvelle maj pour retourner en 9.0.0 exfat. Cela a bien fonctionné, tu as raison ChoiDuJour n'aime pas réinstaller le même firmware lol Ma carte est bien reconnue en exfat maintenant. C'est super. Du coup, je vais migrer vers le 9.0.1 si le payload hekate est compatible en 9.0.1.

Merci pour votre aide à tous et vos renseignements, ma fille va adorer pouvoir jouer à Mario Kart sur la switch ! (et papa aussi ;) )

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2019 - 13:30

#1
Scavy

Scavy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour,

je suis novice dans le hack de la switch, j'aimerais comprendre ce qui ne va pas dans ce que je fais :

 

J'ai une switch non patchée en version 9.0.0, j'ai acheté le RCMloader de Xkit (que j'ai mis à jour). Je souhaite utiliser le payload Hekate pour lancer le CFW atmosphere (couleur bleu sur le module)

J'ai mis à jour le payload (issu de ce site, compatible 9.0.0 - http://www.ns-atmosphere.com/en/) sur le module et j'ai téléchargé l'atmosphere SDfiles, j'ai copié son contenu sur ma carte SD, formatée en exFAT.

 

J'éteins la console (pas en veille, éteinte), je lance le mode RCM (power & vol+ enfoncés), plusieurs écrans/logos atmosphere apparaissent, puis écran noir. Je n'arrive pas au menu de la switch.

 

Si j'éteins la console, l'OFW se lance et j'accède à mon menu. J'ai essayé avec le pack SDfiles V2.0 et V2.1, j'atterris sur le même écran noir.

 

Quand je lance en mode RCM, une fois le premier écran atmosphere apparaissant, si j'appuie sur vol- j'accède bien au menu du payload Hekate.

 

Qu'est ce qui ne va pas ?

Merci par avance à vous tous pour votre aide.

 


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2019 - 13:41

#2
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé