Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_BUILDER v0.91b disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2019 - 23:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur juleontheroad fait son retour sur la route de son programme NSC_Builder qu'il passe désormais en estampille v0.91. NSC Builder gére pour rappel le cryptage "titlerights" des fichiers NSP de votre système, ceux-ci étant installés par Tinfoil ou encore SXOS lors de l'installation de NSP. Ce programme vous permet aussi de créer des fichiers XCI ou NSP multi-contenu en automatisant le processus d'obtention de fichiers XCI ne nécessitant pas de ticket. 
 
 
 
 
Cette version 0.91 rajoute le fichier d'informations de NSCB. 
 
- Présentation de NSCB File_Info :
- NSCB File_Info est un gui en html qui donne une interface graphique aux informations NSCB
- il y a des icônes de jeux et des photos
 
- Les fonctions actuelles sont :
  * Informations sur le jeu. Combine les données lues dans le fichier avec les données eShop de nutdb
  * Description : Description de la boutique en ligne (nutdb)
  * Galerie d'images : Images de la boutique en ligne (nutdb)
  * BaseID File-Tree : Affiche la dernière version pour les dlcs et les mises à jour associées au jeu (nutdb)
  * Titres : Liste des fichiers avancés de NSCB-new
  * Lecteur NACP de NSCB
  * Lecteur NPDM de NSCB
  * Lecteur CNMT de NSCB
  * Vérification du NSCB, jusqu'au niveau 2 pour qu'il soit chargé rapidement. Utilisez le NSCB normal pour le hachage pour l'instant.
 
- Vous remarquerez que des informations comme BuildIDs ont été ajoutées maintenant, le cnmt a été rendu plus lisible et il a été ajouté la détection pour les jeux multiprogrammes comme Grandia et Hotline Miami.
 
- Note finale : Si vous voulez que les fichiers cxci et titlerights supprimés soient pris en charge, ne mettez pas à jour FW9.0 SX OS Beta9. Il faut attendre de voir s'ils corrigent les nombreux bugs de la bêta avant d'essayer des alternatives pour faire fonctionner les fichiers convertis en 9.0.
 
- Un grand merci à blawar pour nutdb et nut bien sûr, ChrisKnott pour Eel et Metro4 pour leur excellente bibliothèque css ET javascript.
 
Edit 01.10.2019
 
Téléchargement : NSC_BUILDER v0.91b

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2019 - 02:25

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
Je posterai ici la VF dès que je l'aurais préparée, toujours avec l'aide de @fabriceunko que je remercie encore au passage pour le maintien de la versions française.

Edit: Bon c'est intégré à mon Ultimate-switch-hack-script (sauf la partie web interface qui n'est pas encore traduite et qui n'a pas grand intérêt à être dans mon script) mais pour l'instant j'ai pas fait les versions à part de celui-ci, j'avoue avoir un peu la flemme et pas trop de temps pour m'occuper de cela en ce moment.

Modifié par shadow256, 01 octobre 2019 - 23:36.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 05:29

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/j...UILDER/releases

NSC_BUILDER v0.91b

- Fixed Typerror from lines 6873 and 6957, result of adding roma argument to new functions. This error tipically showed when using mode 2 "Multi-Mode"
- Added some gui sample pictures to releases
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 00:10

#4
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
ne fonctionne plus depuis 3 jours
j ai essayée de réinstaller les dépendances rien ni fait
des le premier menu individuel
j ai du code qui défile avec plein d erreur
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)