Aller au contenu


Photo

Retrouver une switch Legit avec sa NAND + Conserver une save d'un jeu ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2019 - 21:54

#1
KamiGho

KamiGho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour à tous et à toutes!

 

J'ai deux petites questions auxquelles je ne trouve pas réellement de réponse, aussi je me permet de venir vers vous pour les poser!

 

Je suis assez novice dans le monde du hack switch, j'étais passé par Hekate juste pour tester un peu et voir ce que ça donnait, mais j'avoue être assez embêté par le fait de ne pas pouvoir me connecter à internet, mettre à jour mes jeux legit, ect…

 

Aussi je me demandais, si je remet dans ma switch la NAND de base que j'avais dumper avant quelconque manip, je peux la réutiliser de façon legit comme avant et sans aucun soucis ? (+ Pas à ce jour de façon connue pour être gourmand et bénéficier d'une part d'une switch pouvant se connecter à internet et d'autre part de "Switcher" sur le CFW pour jouer à ses jeux téléchargés? :P )

 

Ma deuxième question concerne un jeu que j'ai téléchargé, bien poncé et ensuite acheté en version physique.

Y'a t'il, même si j'en doute, un quelconque moyen pour récupérer la save de mon jeu et la réinjecter dans ma cartouche officielle pour la conserver après avoir redumper ma NAND et ne pas perdre ma progression ? 

 

D'avance merci pour vos réponses :)


  • Retour en haut

Posté 21 août 2019 - 22:11

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir comment ça se fait que tu n' aie pas acces au net avec ta switch ? perso je maj mes jeux physique avec hbg certes je dois lancer le bousin avec mon ordi mais ils marchent....

 

pour ta 2ième question j' utise edizon pour les save  il suffit de pressr x pour backup et les cheats qui vont bien ♥


  • Retour en haut

Posté 21 août 2019 - 22:27

#3
KamiGho

KamiGho

    Sunriseur

  • Members