Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script en version V3.99.106 Disponible [MAJ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2019 - 10:00

#1
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Le développeur et sunriseur shadow2560 vient de proposer une mise à jour pour son script "Ultimate-Switch-Hack-Script" qui passe de la version V3.00.37 a la V3.99.85

 

in-switch-ultimate-switch-hack-script-de

 

Voici les différent changelog des nouvelles mises a jours V3.00.37

Edit : Dernière mise a jours le 09
/08/2019 a 15h30

 

Changelog Ultimate Switch Hack Script
 
V3.99.106
Ajout des infos sur les nouveaux paramètres d'Atmosphere dans les infos d'un profile ou au moment de préparer la SD. Toujours dans ce moment d'affichage d'infos, si un élément de la configuration d'Atmosphere n'est pas réglé dans le profile, la valeur qui sera utilisée sera indiquée.
Correction d'un bug si certains paramètres par défaut n'étaient pas réglés dans les profiles généraux, si Atmosphere était sélectionné et si sa configuration était manuellement faite.
 

 

 

Changelog Ultimate Switch Hack Script

 

V3.00.37
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 218.
 
V3.00.38
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 219.

V3.00.39
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 220.
Remise en place des instructions spécials pour Tinfoil dans la copie de homebrews pendant la préparation d'une SD, le module a été remis en place.
Suppression de certains homebrews des profiles par défaut ainsi que de la liste des homebrews.

V3.99.80
Implémentation du multi-langues qui a changé un bon nombre de choses, par exemple le paramètre de mise à jour automatique n'est plus géré de la même façon et sera donc réinitialisé. Du fait de très nombreux changements, des bugs sont très possibles, vous pouvez me faire les retours sur le sujet du script ou sur le Github du projet.
Mise à jour de HID_mitm Compagnon en version 0.1.2 et ajout de la version Android au pack par défaut pour Android.
Corrections de bugs dans différents scripts.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 221.
Mise à jour de la documentation, d'ailleurs au passage celle-ci se trouve maintenant dans le pack de langue.
Beaucoup d'autres choses que je n''ai pas noté au vu des nombreuses modifications effectuées.

V3.99.81
Correction de beaucoup de bugs dans le script de démarrage ainsi que dans le gestionnaire de mises à jour.

V3.99.82
Encore pas mal de bugs corrigés dans le gestionnaire de mises à jour, maintenant il devrait être possible de mettre à jour à partir de la version 3.00.00 base.

V3.99.83
Encore une mise à jour du gestionnaire de mises à jour pour corriger des bugs.

V3.99.84
Correction de bugs dans le gestionnaire de mises à jour; encore...
Quelques corrections dans certains messages affichés, notamment dans la gestion des différents profiles.
Corrections de bugs qui empêchaient le lancement de la documentation via le script.
Mise à jour du payload de démarrage de Atmosphere Fusee-primary.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 222.
Mise à jour de la documentation.

V3.99.85
Suppression du choix permettant d'écrire sur la partition PRODINFO pour Atmosphere, la méthode implémentée ne fonctionne plus. De fait, les profiles généraux ont été modifiés pour intégrer ceci.
Petite amélioration dans le gestionnaire de mises à jour qui n'oblige plus l'utilisateur à redémarrer manuellement lors de l'initialisation d'une langue, le script redémarre de lui-même.

V3.99.86
Mise à jour de NSC_Builder (version française et anglaise) en version 0.88.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 223.
 

V3.99.87

Ajout d'une fonctionnalité permettant de changer de langue, fonction présente dans le menu principal.
La langue sélectionnée est maintenant sauvegardée lors du script de sauvegarde des éléments importants.
Lors de la restauration des valeurs par défaut du script, le choix de la langue est réinitialisé.
Mise à jour du script de démarrage pour parrer à des bugs possibles. Un bug identifié a également été corrigé dans ce script.
Mise à jour du gestionnaire de mises à jour pour ajouter la mise à jour du nouveau script de changement de langue.
 
V3.99.88
Correction de bug dans le script permettant de mettre à jour le gestionnaire de mises à jour, normalement il ne devrait plus afficher d'erreurs si la mise à jour se fait via une version du script comprise entre 3.00.00 et 3.99.88. Certains messages ont également été changés pour l'ocasion.
 
V3.99.89
Encore des corrections sur le gestionnaire de mises à jour et sur le script le mettant à jour.
 
V3.99.90
Maintenant, le gestionnaire de mises à jour continuera les traitements obligatoires tout seul sans rien demander à l'utilisateur si une mise à jour nécessite un ou plusieurs redémarrages ou si une erreur s'est produite durant la mise à jour d'un élément. Notez que ceci ne s'applique qu'aux éléments indispensables du script (éléments de la version "base" ou langue à initialiser), ce comportement s'arrête dès que ceux-ci sont à jour.

V3.99.91
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 224.

V3.99.92
Mise à jour de NSC_Builder (version anglaise et française) en version 0.89.

V3.99.93
Ajout d'un titre personnalisé dans la barre de titre pour chaque fonctionnalités ainsi que sa version.

V3.99.94
Suppression du module Sys-Netcheat de la liste des modules.
Le gestionnaire de mises à jour va nettoyer plus de dossiers inutilisés.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 225.
 
V3.99.95
Dans l'installation d'applications Android, lors du montage d'une partition via Memloader (si non utilisé dans la Nand Toolbox) et dans le lancement de payloads, le script ne se termine pas après l'action effectuée mais seulement si l'utilisateur le souhaite.
 
V3.99.96
Mise à jour de NSC_Builder en version 0.89B, version anglaise et version française.
Ajout d'un script lançant emuGUIibo et ajout de ce dernier à la boîte à outils.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 226.
 
V3.99.97
Mise à jour de Goldtree en version 0.6.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 227.
 
V3.99.98
Le script de vérification de clés a été rendu totalement compatible avec le multi-langues ainsi que le script de création d'un package de firmware via ChoiDuJour. Cependant, le script python utilisé lui reste en français mais ceci n'est pas visible dans les scripts batch associés.

V3.99.99
Le gestionnaire de mises à jour redémarrera le script si une mise à jour du fichier de configuration de la langue est effectuée.
Création de nouvelles variables dans le fichier de configuration de la langue pour changer les lettres à utiliser pour les choix "oui", "non", "toujours" et "jamais". Pour l'instant, les variables ne sont utilisées que dans un but d'affichage, le traitement de celles-ci n'est pas encore implémenté.
Diverses mises à jour au niveau des messages affichés.
 
V3.99.100
Implémentation du traitement pour les choix "oui/non/toujours/jamais" dans les différents scripts, maintenant le choix est converti selon la langue choisie.
Quelques modifications dans le gestionnaire de mises à jour, des vérifications supplémentaires pour éviter des bugs sont faites.
D'autres modifications mineurs dans certains scripts et dans la documentation.
 
V3.99.101
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 228.

V3.99.102
Corrections dans certains fichiers de la langue française.
Mise à jour du payload de lancement d'Atmosphere Fusee-primary vers la version master du Github, compilé par moi-même.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 229.
 
V3.99.103
Mise à jour de Goldtree en version 3.99.103.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 230.

V3.99.104
Le script de préparation d'une mise à jour via ChoiDuJourNX permet maintenant, en plus des autres fonctions déjà présentes, de seulement télécharger le fichier du firmware. Le fonctionnement de ce script a également été un peu modifié pour que le script ne se termine que si l'utilisateur le décide, pour le reste du temps le script reviendra à l'action principale de celui-ci.
 
V3.99.105
Ajout de nouvelles fonctionnalités dans la Nand Toolbox (fonctionnalités en Alpha test), grâce à la nouvelle version de NXNandManager en développement il est possible de manière optionnelle d'avoir plus d'infos sur un dump de nand grâce aux Bis keys à fournir via un fichier de dump de celles-ci fait avec Lockpick-RCM ou Biskeydump. Deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, le chiffrement et le déchiffrement de la rawnand ou d'une partition de celle-ci, pour ces fonctionnalités un fichier contenant les Bis keys est obligatoire. Il est à noter que pour l'instant, le chiffrement/déchiffrement d'un fichier "rawnand.bin" est impossible mais par contre on peut chiffrer/déchiffrer les partitions de ce fichier (le chiffrement/déchiffrement de la rawnand complète sera ajouté dans une futur version de NXNandManager) et, chose importante, NXNandManager n'est compatible qu'avec les systèmes en version X64 (64 bits) car pour l'instant je n'arrive pas à compiler NXNandManager en X86 (32 bits), si j'y arrive je mettrai à jour.
Ajout du réglage des paramètres "applet_heap_size" et "applet_heap_reservation_size" d'Atmosphere dans la configuration manuelle de celui-ci. Les différents profiles généraux ont également été mis à jour pour intégrer ces ajouts.
Lors de la préparation d'une SD et si la configuration manuelle d'Atmosphere est activée dans un profile général personnel, les paramètres non-réglés dans le profile auront une valeur par défaut (la valeur par défaut est celle se trouvant dans les releases officielles d'Atmosphere), ceci permet de continuer à utiliser les anciens profiles généraux personnels non mis à jour même si de nouvelles choses ont été ajoutées entre temps.
Corrections de bugs d'affichage dans différents script.
Mise à jour du payload de démarrage de Atmosphere Fusee-primary en version 0.9.3.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 231.

 

Si vous avez des retours à faire du script, des conseils, ou des bugs a rapporter,
Faite le sur le topic du Forum --> ICI <--

 

Téléchargement : Ultimate-Switch-Hack-Script


Modifié par Linkynimes, 09 août 2019 - 15:42.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 10:27

#2
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
C'est normal que c'est indiqué 3.00 sur github ?
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 10:35

#3
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C'est normal que c'est indiqué 3.00 sur github ?


Oui, car il me semble que tu dois dwl la version 'base" (3.00) puis depuis cette version, tu lances la maj.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 11:30

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Oui, car il me semble que tu dois dwl la version 'base" (3.00) puis depuis cette version, tu lances la maj.

Tout à fait, je publierai une nouvelle version "base" lors du passage à la version 4.X, je voudrais avant cela stabilisé le tout car je pense qu'il reste quelques bugs à droite à gauche, il faut que j'implémente la possibilité de changer de langue sans avoir à manipuler directement les fichiers du script et je voudrais aussi faire la traduction anglaise si possible mais pour cette dernière chose je sais pas trop car ça risque de me prendre pas mal de temps, il y a beaucoup de choses à traduire quand même.

@Linkynimes : Déjà merci pour la news mais par contre il serait bien d'ajouter que je préfère qu'on me fasse les retours via le sujet dédié à mon script, c'est plus simple pour moi au niveau du suivi en faisant ainsi.

Modifié par shadow256, 28 juillet 2019 - 11:36.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 12:04

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Oui, car il me semble que tu dois dwl la version 'base" (3.00) puis depuis cette version, tu lances la maj.

Tout à fait, je publierai une nouvelle version "base" lors du passage à la version 4.X, je voudrais avant cela stabilisé le tout car je pense qu'il reste quelques bugs à droite à gauche, il faut que j'implémente la possibilité de changer de langue sans avoir à manipuler directement les fichiers du script et je voudrais aussi faire la traduction anglaise si possible mais pour cette dernière chose je sais pas trop car ça risque de me prendre pas mal de temps, il y a beaucoup de choses à traduire quand même.@Linkynimes : Déjà merci pour la news mais par contre il serait bien d'ajouter que je préfère qu'on me fasse les retours via http://www.logic-sun...ch-hack-script/, c'est plus simple pour moi au niveau du suivi en faisant ainsi.

J'ai rajouté ton topic sur la news x)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 14:27

#6
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci assez utile :) belle news ;)


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 14:50

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
rajout des mises a jours : V3.99.87 / V3.99.88 / V3.99.89 / V3.99.90

Modifié par Linkynimes, 28 juillet 2019 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 15:54

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Bon ça devrait se calmer un peu au niveau des mises à jour, maintenant le gestionnaire de mises à jour fonctionne comme je le veux et ne semble plus trop déconner, ça n'aura pas été simple entre la version 3.99.80 et 3.99.90 à ce niveau là.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 16:08

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Bon ça devrait se calmer un peu au niveau des mises à jour, maintenant le gestionnaire de mises à jour fonctionne comme je le veux et ne semble plus trop déconner, ça n'aura pas été simple entre la version 3.99.80 et 3.99.90 à ce niveau là.


Je me demande quand est-ce que tu dort avec toute ses mises a jour XD
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 16:19

#10
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Merci beaucoup shadow256 ! (Et non shadow2560 comme dans la news, à moins que la frénésie des maj se soit étendue à ton pseudo ^^)

Sacré boulot!
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 16:32

#11
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Merci beaucoup shadow256 ! (Et non shadow2560 comme dans la news, à moins que la frénésie des maj se soit étendue à ton pseudo ^^)

Sacré boulot!


le pseudo shadow2560 est celui de github
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 17:11

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Je me demande quand est-ce que tu dort avec toute ses mises a jour XD

Je ne suis pas un gros dormeur mais j'avoue que cette dernière semaine fut intense sur le développement, entre le multi-langues puis l'Update Manager qui m'a bien embêté j'ai énormément travaillé sur le script (près de 15000 lignes ajoutées/modifiées/supprimées pour info).

le pseudo shadow2560 est celui de github

Tout à fait, le pseudo "shadow256" n'était pas disponible quand j'ai créé mon compte.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 11:24

#13
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

rajout de la V3.99.91, de la V3.99.92, de la V3.99.93 de la V3.99.94 de la V3.99.95 de la V3.99.96 de la V3.99.97 et de V3.99.98 de la V3.99.99 de la V3.99.100 de la V3.99.101 de la V3.99.102 de la V3.99.103 de la V3.99.104 de la V3.99.105 et de la V3.99.106


Modifié par Linkynimes, 09 août 2019 - 15:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)