Le développeur julesontheroad vient de mettre en ligne une toute nouvelle version de son outil NSC_Builder qui passe désormais en v0.87c, en attendant la traduction de la version française vous pouvez dors et déjà profiter de la 0.87c, cette dernière vient en effet corriger de nombreux bugs et améliore la gestion des noms, surtout des caractères spéciaux sur les chiffres romains.
NSC Builder gére pour rappel le cryptage "titlerights" des fichiers NSP de votre système, ceux-ci étant installés par Tinfoil ou encore SXOS lors de l'installation de NSP. Ce programme vous permet aussi de créer des fichiers XCI ou NSP multi-contenu en automatisant le processus d'obtention de fichiers XCI ne nécessitant pas de ticket.

Changelog v0.87c :
- Corrections de bugs
- Ajout de la vérification de la clé de titre originale correcte pour les conversions xci des fichiers nsx sans clé.
- Correction d'un bug lorsque la barre de progression du contrôle RSV se multiplie lors de la vérification des déverrouillages dlc.
- Correction du message "needs RSV check" pour les fichiers non méta dans les fichiers NCA créés par la communauté (ils ne vérifieront toujours pas le niveau 2 puisqu'ils n'auront pas de signature1 propre).
- Ajout de la désinfection des noms après la conversion des romajis.
- Améliore la suppression des espaces vides après la conversion des romaji
- Correction du message "master_key_08 is present but program doesn't have the hash to verify the key"
- Ajoute tous les numéros romains à la liste des mauvais caractères, ils seront remplacés par son équivalent multi-caractères.
Exemple : Assasin's Creed 3 utilise le caractère Ⅲ qui correspond à 1 caractère. Elle est remplacée pour III qui correspond à 3 caractères
Téléchargement : NSC_Builder v0.87c