Passer Switch de 6.2 à 8.0 avec Atmosphère
Posté 19 juin 2019 - 12:34
#1
Posté 19 juin 2019 - 12:50
#2
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
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Matériel:
Posté 19 juin 2019 - 12:53
#3
Posté 19 juin 2019 - 14:42
#4
Posté 19 juin 2019 - 14:54
#5
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Posté 20 juin 2019 - 10:59
#6
si avec choixdujourNX tu changes le firmware, ça veut dire qu'il faudra changer pour la dernière version d'atmosphère non ?
Posté 20 juin 2019 - 13:45
#7
Posté 21 juin 2019 - 06:15
#8
Ma switch est maintenant inutilisable
Posté 21 juin 2019 - 10:59
#9
Pour ton souci deux possibilités, soit ta SD en EXFAT est corrompu (il faudra la formater) ou soit ta SD est une contrefaçon, à tester avec H2test.
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Posté 21 juin 2019 - 11:35
#10
Posté 21 juin 2019 - 16:17
#11
Clairement tu as un OFW d'installé sur ta console, c'est juste que tu as l'auto-RCM d'activé. Si tu n'avais rien sur ta nand le CFW ne se lancerai pas. Je te suggère une lecture de la FAQ, je pense que ça ne te fera pas de mal.Ma SD fonctionnait très bien avant mon essai de passage en 0.8.8. Tu as raison j’aurais dû essayer en 0.9.0, mais le gros souci dans mon cas et qui je crois me distingue de la plupart des utilisateurs, est que ma console n’a même pas d’OFW, si je ne démarre pas avec le rcm loader et la SD, il n’y a aucun logiciel d’installé dessus, c’est pour cela que je me demande si je peux effectuer les memes manipulations que vous. Et si, à l’avenir, je souhaitais repasser en OFW, je ne pourrai même pas.
Comme je te l'ai dit, la SD a pu se corrompre ou peut être une fausse et quand tu as réécrit des données ça a écrit de manière erronée, à la rigueur on s'en fiche qu'elle fonctionnait bien avant puisque même en restaurant tes anciennes données ça ne fonctionne plus c'est qu'il y a bien une raison, si je te conseil de chercher déjà par là c'est qu'il y a une forte probabilité que ça vienne de là. Si c'est pas le cas là on commencera à chercher du côté de la nand mais commençons par le plus simple à faire et à tester. un autre test qui peut être fait avant les autres est d'utiliser Hekate, d'aller dans "tools" puis "mysc" puis "fix archive byte (except Nintendo)", peut-être aussi que ça pourrait régler le souci.
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Posté 21 juin 2019 - 17:06
#12
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