Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware officiel 8.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2019 - 09:22

#21
ratsz

ratsz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Le transfert de sauvegarde a l'air vachement intéressant si il n'y a plus besoin d'être abonné online.
Même si j'imagine qu'il faille tout de même que les 2 unités soient en 8.0.

Je me demande comment Nintendo a pu patcher l'exploit sans qu'il ne soit public! Soit un leak volontaire ou non, soit des dev talentueux...

Bref merci pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 09:46

#22
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ...
belle mise a jour ... vu le transfert de sauvegarde, sa sent bon une nouvelle révision (hardware) de la switch qui va arrivé très bientôt :)

Modifié par kris538, 16 avril 2019 - 09:49.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 09:53

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
@trantor : Ma petite remarque ne te concernait pas directement, la question est normale et même importante, on ne sait jamais si ChoiDuJourNX sera compatible avec le prochain firmware ou non donc il est bien de le savoir, là je parlais plutôt des questions du genre "Ma console est en 8.0.0, est-ce que les CFWs seront compatibles?" ou encore "Comment hack en 8.0.0?" ETC... les réponses seront les mêmes qu'avant à ce niveau là (downgrade, restauration d'u dump de nand d'un firmware précédent ETC...) et on va encore se répéter 50 fois pour des sujets qui sont traités, retraités et reretraités sur le forum.

@ratsz : Il y avait eu une partie de l'exploit que Nintendo avait reçu d'un dev et puis bon ils ont aussi des experts en sécurité chez eux qui ont peut-être trouvés le reste de la faille.

Modifié par shadow256, 16 avril 2019 - 09:57.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 10:18

#24
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Perso, j'ai changer le mot de passe wifi + blocage adresse mac de la switch... :)
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 10:45

#25
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

@trantor : Ma petite remarque ne te concernait pas directement, la question est normale et même importante, on ne sait jamais si ChoiDuJourNX sera compatible avec le prochain firmware ou non donc il est bien de le savoir, là je parlais plutôt des questions du genre "Ma console est en 8.0.0, est-ce que les CFWs seront compatibles?" ou encore "Comment hack en 8.0.0?" ETC... les réponses seront les mêmes qu'avant à ce niveau là (downgrade, restauration d'u dump de nand d'un firmware précédent ETC...) et on va encore se répéter 50 fois pour des sujets qui sont traités, retraités et reretraités sur le forum.@ratsz : Il y avait eu une partie de l'exploit que Nintendo avait reçu d'un dev et puis bon ils ont aussi des experts en sécurité chez eux qui ont peut-être trouvés le reste de la faille.


non pas de soucis , c'est juste que j'ai entendus dire que la mise a jour 8.0.0 brick les console hacker ( modifiées ) , apres je penses que pour ceux qui sont ultra ban que ChoiDuJourNX ce mettra peux etre a jour si c'est la cas , mais je me demande si c'est une fake qu'elle brick les switch cette 8.0.0 ?

Modifié par trantor, 16 avril 2019 - 10:48.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 10:48

#26
Linkref

Linkref

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Petite question un poil hors sujet

Si j'ai un backup sysNand 7.0.1, puis-je le restaurer à n'importe quel moment ? 

Par exemple après avoir fait la maj en 8.0 ?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 10:59

#27
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

@trantor : Ma petite remarque ne te concernait pas directement, la question est normale et même importante, on ne sait jamais si ChoiDuJourNX sera compatible avec le prochain firmware ou non donc il est bien de le savoir, là je parlais plutôt des questions du genre "Ma console est en 8.0.0, est-ce que les CFWs seront compatibles?" ou encore "Comment hack en 8.0.0?" ETC... les réponses seront les mêmes qu'avant à ce niveau là (downgrade, restauration d'u dump de nand d'un firmware précédent ETC...) et on va encore se répéter 50 fois pour des sujets qui sont traités, retraités et reretraités sur le forum.@ratsz : Il y avait eu une partie de l'exploit que Nintendo avait reçu d'un dev et puis bon ils ont aussi des experts en sécurité chez eux qui ont peut-être trouvés le reste de la faille.

non pas de soucis , c'est juste que j'ai entendus dire que la mise a jour 8.0.0 brick les console hacker ( modifiées ) , apres je penses que pour ceux qui sont ultra ban que ChoiDuJourNX ce mettra peux etre a jour si c'est la cas , mais je me demande si c'est une fake qu'elle brick les switch cette 8.0.0 ?


Tu te poses trop de question (surtout pour des légendes urbaines).
Attends,le 8.0 vient juste de sortir.....des infos très fiables sortiront après.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 11:29

#28
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Le transfert de save c'est juste de console à console et nullement une copie de celui-ci sur SD donc inutile pour beaucoup et de plus la save sera supprimé des qu'ont fait le tranfert sur la console source
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 11:44

#29
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
Hello,

A priori c'est bon d'upgrader l'emunand en 8.0 avec un SX OS 2.6.2 ?

Merci

Up

Modifié par oob, 16 avril 2019 - 12:20.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 11:50

#30
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Les gars j'ai un soucis, je suis en 7.0.1 avec une switch non hackée, un pote ma prêter super mario odyssey ce matin mais quand je veux mettre à jour le jeu il me dit de mettre à jour la console.. alors que moi je veux juste mettre à jour odyssey pour y jouer, merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 11:57

#31
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Les gars j'ai un soucis, je suis en 7.0.1 avec une switch non hackée, un pote ma prêter super mario odyssey ce matin mais quand je veux mettre à jour le jeu il me dit de mettre à jour la console.. alors que moi je veux juste mettre à jour odyssey pour y jouer, merci d'avance pour vos réponses.


Installer le fichier update manuellement par sx installer ?

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 12:05

#32
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

On attendra mise à jour de sx os pour hacker nintendo switch 8.0.0


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 12:05

#33
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Les gars j'ai un soucis, je suis en 7.0.1 avec une switch non hackée, un pote ma prêter super mario odyssey ce matin mais quand je veux mettre à jour le jeu il me dit de mettre à jour la console.. alors que moi je veux juste mettre à jour odyssey pour y jouer, merci d'avance pour vos réponses.


Installer le fichier update manuellement par sx installer ?


Mais la console na jamais été hackée elle est en OFW
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 12:18

#34
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@issam77 la tu peut rien faire si la switch est pas hacké
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 12:46

#35
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Les gars j'ai un soucis, je suis en 7.0.1 avec une switch non hackée, un pote ma prêter super mario odyssey ce matin mais quand je veux mettre à jour le jeu il me dit de mettre à jour la console.. alors que moi je veux juste mettre à jour odyssey pour y jouer, merci d'avance pour vos réponses.


Tu coupes internet et quand tu démarres la console, tu fais l'astuce du volume + avec le bouton de démarrage, et tu quittes le menu, t'auras plus de maj.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 13:17

#36
Lyes

Lyes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Hm sa sens pas bon tout sa, on désactive internet et les mises à jour automatique nous restons en 7.0.1 pour le moment ;)

Config actuelle : SysNAND 6.0.1 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA


Je suis en SysNAND 6.2.0 + emuNAND 6.2.0
Est-ce-que je peux passer sur l'un de ces lignes ?

SysNAND 6.2.0 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA
SysNAND 6.2.0 + emuNAND 8.0.0 + SX OS 2.6.2 BETA

Merci.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 13:35

#37
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

Perso, j'ai changer le mot de passe wifi + blocage adresse mac de la switch... :)


Autant, désactiver le wifi sur la console. Là, tu te prends la tête pour rien mais tu m'as bien fait rire. :P
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 13:41

#38
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Hm sa sens pas bon tout sa, on désactive internet et les mises à jour automatique nous restons en 7.0.1 pour le moment ;)

Config actuelle : SysNAND 6.0.1 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA


Je suis en SysNAND 6.2.0 + emuNAND 6.2.0
Est-ce-que je peux passer sur l'un de ces lignes ?

SysNAND 6.2.0 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA
SysNAND 6.2.0 + emuNAND 8.0.0 + SX OS 2.6.2 BETA

Merci.

emunand 701 oui , emunand 800 plus que déconseillé
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 13:45

#39
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Hm sa sens pas bon tout sa, on désactive internet et les mises à jour automatique nous restons en 7.0.1 pour le moment ;)

Config actuelle : SysNAND 6.0.1 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA


Je suis en SysNAND 6.2.0 + emuNAND 6.2.0
Est-ce-que je peux passer sur l'un de ces lignes ?

SysNAND 6.2.0 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA
SysNAND 6.2.0 + emuNAND 8.0.0 + SX OS 2.6.2 BETA

Merci.


tu peux passer sur la 1er solution.
Pour la 2eme, faut déjà que la 8.0 soit hacké et vu le temps que ça a pris pour la 7.0, c'est pas pour tout de suite.
Après tu peux toujours faire le test toi même, tant que tu ne touches pas ta sysnand, ce n'est pas trop grave (utilise même une autre sd pour faire tes tests. Enfin si tu trouves le firmware 8.0 parce que là, il n'est pas encore dispo en téléchargement).

Sinon, tu peux tout aussi bien passer ta sysnand en 8.0 et garder ton emunand en 7.0(.1).
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2019 - 13:46

#40
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Hm sa sens pas bon tout sa, on désactive internet et les mises à jour automatique nous restons en 7.0.1 pour le moment ;)

Config actuelle : SysNAND 6.0.1 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA


Je suis en SysNAND 6.2.0 + emuNAND 6.2.0
Est-ce-que je peux passer sur l'un de ces lignes ?

SysNAND 6.2.0 + emuNAND 7.0.1 + SX OS 2.6.2 BETA
SysNAND 6.2.0 + emuNAND 8.0.0 + SX OS 2.6.2 BETA

Merci.

C'est le sysNAND que tu peux mettre à jour en 8.xx, en aucun cas le CFW qui peut rester en 6.2.0 ou passer en 7.xx si tu en as l'utilité...

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)