Aller au contenu


Photo

VBA next sur switch


Meilleure réponse eclipse031, 05 février 2019 - 23:54

effectivement, ça fonctionne avec juste le bouton 'x' ^^ 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2019 - 19:33

#1
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour, je me demandé si il était possible de faire des save state avec cette emulateur sur Switch ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 05 février 2019 - 19:44

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 895 messages
  • Sexe:Male
Je pense clairement que oui, cet émulateur le supporte depuis très longtemps donc je pense que le portage Switch ne fait pas exception.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 février 2019 - 23:54   Meilleure réponse

#3
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

effectivement, ça fonctionne avec juste le bouton 'x' ^^ 


  • Retour en haut

Posté 06 février 2019 - 00:01

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France

A Télécharger ici : VBA Next v0.7 : https://github.com/R...switch/releases

 

Dès que vous avez lancer votre jeu appuyer sur la touche X de votre Joy-Con (manette Switch droite) pour aller dans les options puis aller dans Settings :

Voici ma configuration :

Enable splash scrren: Yes

Theme: Switch (vous avez le choix entre Switch, Dark, Light choissiez celui que vous voulez moi j'ai mis Switch)

Screen scaling method: Bilinear Fullscreen (slow!) POUR AVOIR UN JEU AVEC UN PLUS BELLE ÉCRAN

Frameskip: No Frameskip

Disable analog stick: No

L R -) ZL ZR: No

In game clock offset: 0 Hours

 

Dès que tout à été configurer Appuyer sur "Save and return" et mettez Continue

 

Vous pouvez ensuite maintenir le bouton ZR pour accélérer le JEU avec VBA Next (ce qui n'est pas possible avec mGBA ) ce qui fais un + pour VBA Next  ;)


Modifié par inconnux, 06 février 2019 - 00:02.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2019 - 00:46

#5
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

 

A Télécharger ici : VBA Next v0.7 : https://github.com/R...switch/releases

 

Dès que vous avez lancer votre jeu appuyer sur la touche X de votre Joy-Con (manette Switch droite) pour aller dans les options puis aller dans Settings :

Voici ma configuration :

Enable splash scrren: Yes

Theme: Switch (vous avez le choix entre Switch, Dark, Light choissiez celui que vous voulez moi j'ai mis Switch)

Screen scaling method: Bilinear Fullscreen (slow!) POUR AVOIR UN JEU AVEC UN PLUS BELLE ÉCRAN

Frameskip: No Frameskip

Disable analog stick: No

L R -) ZL ZR: No

In game clock offset: 0 Hours

 

Dès que tout à été configurer Appuyer sur "Save and return" et mettez Continue

 

Vous pouvez ensuite maintenir le bouton ZR pour accélérer le JEU avec VBA Next (ce qui n'est pas possible avec mGBA ) ce qui fais un + pour VBA Next  ;)

 

 

Par contre, il est possible de faire qu'une seule savestate à ce que je vois. ( c'est déjà pas mal ^^)


  • Retour en haut

Posté 06 février 2019 - 00:53

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France

Par contre, il est possible de faire qu'une seule savestate à ce que je vois. ( c'est déjà pas mal ^^)

 

C'est vrai c'est déjà pas mal :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)