Aller au contenu


Photo

Mise à jour jeux .NSP/.XCI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2019 - 16:40

#1
Goulamix

Goulamix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonjour

 

Je viens vers vous car c'est pas vraiment clair pour beaucoup de monde, surtout pour ceux qui ont passer l'age de tout connaitre sur le hack des consoles !

 

1 ! Lorsque l'on installe un jeu en .XCI ou .NSP  avec Goldleaf/Tinfoil sur sa Switch hacké est il possible de le mettre à jour par internet, donc par nintendo si nous ne somme pas banni ? Ou est il possible de ça nous ban la console ?

 

 

2 ! Lorsque l'on installe un jeu et son update avec Goldleaf/Tinfoil et lors de son lancement il nous demande " Une mise à jour est disponible pour ce logiciel" que cela veut dire ? Que la mise à jour est pris en compte mais que ce message est normal, la mise à jour n'est pas prise en compte ou qu'il faut absolument faire un Super .XCI avec toutes les mises à jour à l'intérieur !

 

Merci à vous.


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2019 - 18:40

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Si tu lances la mise à jour d'un jeu via les serveurs officiels de Nintendo, tu as toujours des chances d'être banni, selon les retours c'est moins risqué avec les XCI qu'avec les NSP mais perso je ne recommande de faire ni l'un ni l'autre. En clair, si tu te connectes aux serveurs de Nintendo après avoir lancé un CFW il y a toujours un risque de bannissement.

Cela nous amène à la deuxième question, si tu as SX OS l'idéale est de faire des supers XCI et pour les autres CFWs faire des supers NSP.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2019 - 10:01

#3
Goulamix

Goulamix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Merci beaucoup !

 

Sur ma box j'ai bloqué l’accès à internet pour la Switch au moins les enfants peuvent la sortir du mode avion et je n'aurais pas de problèmes.

 

 

Donc normalement un SuperNSP ne me demandera plus de faire une mise à jour.

J'ai encore essayé hier soir en installant le .nsp de JustDance19 et ensuite la [maj].nsp avec Goldleaf et Tinfoil toujours le même problème "Une mise à jour est disponible pour ce logiciel" !

 

Ça vous arrive aussi ?


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2019 - 10:17

#4
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77

Merci beaucoup !

 

Sur ma box j'ai bloqué l’accès à internet pour la Switch au moins les enfants peuvent la sortir du mode avion et je n'aurais pas de problèmes.

 

 

Donc normalement un SuperNSP ne me demandera plus de faire une mise à jour.

J'ai encore essayé hier soir en installant le .nsp de JustDance19 et ensuite la [maj].nsp avec Goldleaf et Tinfoil toujours le même problème "Une mise à jour est disponible pour ce logiciel" !

 

Ça vous arrive aussi ?

c'est que tu n'a pas mis la dernière mise a jour, d’ailleurs j'aimerais bien trouver un site qui nous permette de télécharger toutes les mise a jour.


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2019 - 10:53

#5
Goulamix

Goulamix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

c'est que tu n'a pas mis la dernière mise a jour, d’ailleurs j'aimerais bien trouver un site qui nous permette de télécharger toutes les mise a jour.

A c'est peut etre donc ça !

Aujourdh'ui je vais essayer les SuperNSP et SuperXCI avec ZeroTwoXCI, on verra bien :/

 

Ceux qui ont fais des mise à jour de jeux .XCI par internet vous vous êtes fait ban ? ^^

 

J’avoue ça me fait la même chose pour beaucoup de jeux avec des updates, Sports Party, JustDance19, Smash Bross Ultimate !

Sinon on restera comme ça.


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 08:21

#6
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Faut chercher les mises à jour ou retelecharger un superXCI/nsp, c'est vrai c'est relou mais franchement un jeu gratuit c'est déjà cool

pour le ban j'en ai fait les frais, garde ton 90DNS ou incognito et galere avec les mise a jour c'est le mieux


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 18:25

#7
No-Vice

No-Vice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

je comprend pas pourquoi si j’installe par exemple une version 1.0.0 d'un jeux, que je coupe la connexion internet, il me demande de mettre a jour ? bon, je l'est déjà installer et désinstaller et fait plusieurs test, mais est-ce  a dire qu'il reste des 'infos' que je ne sait pas virer quelques part ? comment les virer ? et ce sans reformater la console  à 0 ?


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 20:49

#8
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Les infos sont coder dans le firmware je ne vois aucune autre explication


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 20:22

#9
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 660 messages

Salut,

 

La dernière update que je viens de trouver pour par exemple just dance 2019 est la version 458752 . . .

 

Suffit d'aller voir du côté de chez 3ds-paradise . . .

 

J'ai super smash bros ultimate, j'ai mis la dernière update, pas de soucis . . .

 

Just Dance 2019 ==> SUPPRIMÉ les liens que j'avais mis sont effectivement interdit . . .

 

Sport Party ==> SUPPRIMÉ

 

Et pour SSMU voir SUPPRIMÉ

 

Edit: J'ai mis tout ça à titre d'exemple, après je vous laisse chercher un ti peu ^^


Modifié par Cdtthor, 18 août 2019 - 09:29.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 23:55

#10
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Je fais tjr mes mises nsp à jour depuis les serveurs nintendo et je ne suis tjr pas été banni, et je vous le confirme je fait sa depuis tjr et sur plusieurs consoles Hacker et jamais je n'étais ban,
Mais faites vous attention, ne jamais lancer un jeux là console connectée à internet parce que c'est le ban immédiat

Modifié par Ays, 19 juin 2019 - 23:55.

    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 11:51

#11
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Je fais tjr mes mises nsp à jour depuis les serveurs nintendo et je ne suis tjr pas été banni, et je vous le confirme je fait sa depuis tjr et sur plusieurs consoles Hacker et jamais je n'étais ban,
Mais faites vous attention, ne jamais lancer un jeux là console connectée à internet parce que c'est le ban immédiat

Tu peux me dire c'est quoi ta configuration stp ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:52

#12
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@ issam77 il doit être en officiel quand il fait les maj des jeux et doit utiliser sx os.


@Cdtthor ces liens sont interdit sur le forum car piratage :/
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 17:22

#13
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

@ issam77 il doit être en officiel quand il fait les maj des jeux et doit utiliser sx os.
@Cdtthor ces liens sont interdit sur le forum car piratage :/

J'aimerais bien savoir comment mettre les jeux à jour directement depuis les serveurs nintendo sa m'intéresse

Modifié par issam77, 20 juin 2019 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 18:13

#14
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Bah ces quoi ton hack???


Sinon les gens en sx os redémarre leurs switch donc elle est en officiel et font les maj via le Wi-Fi (donc sur serveur Nintendo).


Ces très risquer sur atmosphere et reinex
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 18:15

#15
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Bah ces quoi ton hack???


Sinon les gens en sx os redémarre leurs switch donc elle est en officiel et font les maj via le Wi-Fi (donc sur serveur Nintendo).


Ces très risquer sur atmosphere et reinex
  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 09:49

#16
kirito2008

kirito2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour,

J'ai installé la dernière mise à jour de Kirby (V4.0) en format nsp via Goldleaf, mais lors du lancement du jeu, il m'affiche 'des données corrompues ont été trouvées code erreur 2016-0602'

sur le site nintendo, ils disent que le problème est lié à la qualité de carte Micro SD ! Sur ma carte SD, j'ai déjà installé des jeux, donc rien à voir, sauf qu'il ne me restait plus que 140 Mo et la mise à jour fait 1.8 Go!!! est ce que le problème peut venir de là , sachant que je n'ai eu aucun message d'erreur lors de son installation?

Puis je desinstaller juste la mise à jour via Goldleaf sans désinstaller le jeu complet ou dois tout désinstaller ?

Merci 


Modifié par kirito2008, 08 août 2019 - 09:50.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 10:55

#17
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

@Kirito2008

Le problème vient de ta microsd tous simplement car ces une fausse ou elle a un dysfonctionnement.


Réfléchie tu a 140mo de libre et tu arrive à installer 1,8go ces impossible!!!!

là seul explication : ces une fausse ou elle a un dysfonctionnement.


Car que ce soit sur pc ou macbook il ya systématiquement une vérification de l'espace de stockage quand l'ont transfert un fichier sur une microsd

(comme toute espace de stockage d'ailleurs)

En moins de 3secondes les pc et Macbook vérifie l'espace dispo avec le fichier transfert et si il ya pas assez d'espace ces afficher directement.


Change de microsd tous simplement.

Modifié par Batman23, 08 août 2019 - 10:57.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 14:52

#18
kirito2008

kirito2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Salut

 

@Batman23

 

Merci pour ta réponse, mais comme je l'ai dis, je n'ai jamais eu de problème à installer des jeux auparavant sur cette même carte SD !!!

là, j'ai désinstallé un jeu pour libérer de l'espace, ainsi que le jeu Kirby, j'ai pu le réinstaller, mais maintenant il refuse d'installer la mise à jour via Goldleaf & Goldtree !! il m'affiche que ce n'est pas un fichier nsp, alors que la première fois je l'ai installé sans problème !!!


  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 16:19

#19
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@Kirito2008 le vient de ta carte car ces une fausse ou elle a un dysfonctionnement.

Donc aux bout d'un moment elle lâche (bugs).


Que dire d'autres que de changer de microsd.

Modifié par Batman23, 08 août 2019 - 16:19.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 18:46

#20
kirito2008

kirito2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

@Batman23  so be it !

 

Je vais acheter une autre carte, et j'en profiterai pour en prendre une de plus grande capacité, 128 Go ou 256 Go en espérant ne pas tomber sur une fake !

 

Merci beaucoup !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)