Aller au contenu


Photo

Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2022 - 15:08

#181
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Ce n'est pas un problème de drivers , ni de cable USB car j'ai une 2nd switch a coté, et tout fonctionne du premier coup avec elle.

Je pense à un problème matériel au niveau de la console.

J'ai remarqué que le ressort du micro sd de la console était un peu mou, mais j'ai bien vérifier qu'en OFW elle détecte bien la 256. 

J'ai aussi testé avec une 16 go mais pas de changement.

 

Un peu dégouté , car comme tout le monde on galère à trouver une V1 et comme par hasard s'en est pas une lol...

 

Modele XAJ40013287111 à déconseillé du coup.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2022 - 16:59

#182
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Non le problème est ailleurs, le mode RCM devrait être détecté même avec une console patchée. Là c'est la console que tu as qui a un souci autre, ça ne vient pas du modèle.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 février 2022 - 05:52

#183
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Ah daccord.

Franchement je sais pas quoi faire d'autre.

Je vais ouvrir un topic et demandé au gens si ils sont tombé eux aussi sur une console dite safe, mais qui ont galeré à faire fonctionné le RCM.

Peut etre il y a une astuce qu'on a pas encore testé et qu'on nous donnera.

 

En tout cas merci pour ton aide .


  • Retour en haut

Posté 13 février 2022 - 12:07

#184
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Vaut mieux voir çà avec un technicien, ton problème est matériel (Défaut au niveau du port USB ou dans la ligne de transmission des données), ici le logiciel n'entre pas en ligne de compte.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 février 2022 - 15:46

#185
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Salut,

 

Je suis assez d'accord avec shadow256, le plus probable dans ton cas, c'est le port usb-c de ta console qui a une claque . . .

 

Je me posais une question, mais c'est complètement absurde vu que je pense que le problème est hardware ici, donc ça ne résoudra rien, mais je suis curieux de savoir quand même, si la console dockée, il y a moyen de boot en RCM via un port USB du dock etc. . . ???

 

Bon, désolé, on s'éloigne un peu du sujet du topic là pour le coup ^^


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 14 février 2022 - 09:27

#186
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Non on ne peut utiliser les ports USB du dock pour injecter un payload, le RCM ne charge que le strict minimum et clairement les drivers du dock ne font pas partie de ce minimum.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 février 2022 - 15:45

#187
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Ca vaudrai le coup de changer le port usb-c de la console vous pensez?

 

J'ai un gars qui est soudeur, faurai voir le prix de la pièce et le coup de la main-doeuvre.

 

Je vais me renseigné.

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 07:32

#188
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Faudrait être certains que ça vienne de là, je pense que le mieux serait de faire appel à un technicien console qui aura les connaissances nécessaires pour faire une bonne réparation.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 15:26

#189
Zenden

Zenden

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Normalement console non patchée.


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 15:27

#190
Zenden

Zenden

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai une XKW70027418560, est-ce patché ?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2022 - 20:49

#191
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Sérieux avant de poser une question faut lire le premier message du sujet au moins:

 


Note 2: Les consoles pouvant être non patchées ont toutes un numéro de série commençant par "XA".


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2022 - 23:53

#192
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Vu que je n'ai pas suivi l'évolution du hack Switch, il n'y a que les Switch Oled qui ne peuvent pas être hack sans puce? Les consoles patchés sont désormais prise en compte par Atmosphère ? Désolé pour cette questions bête, mais j'ai pas réussi à trouver de résultat clair lors de ma recherche google


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 01:55

#193
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Les modèles patchées ou Mariko ne peuvent être hackées qu'avec une puce, cette dernière permettant de lancer un payload.

Atmosphere fonctionne sur toutes les consoles et doit être lancé via un payload, son payload de démarrage ou Hekate.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2022 - 09:12

#194
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Merci à toi. Vu que j'avais vu un pack Atmosphére pour console patch, je pensé à tort qu'on pouvais les hack sans puce


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2022 - 12:01

#195
NeilsHorrors

NeilsHorrors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant les numéro de série qui ne permettent pas de savoir si c'est patch ou non.
J'ai 2 consoles dans ce cas (toutes 2 en XAJ4) : une avec un certain numéro de série (00486) qui n'était finalement pas patch, et la seconde (00484) dont j'ignore encore si elle est patch. Et je voulais savoir si il y avait une logique du type : "parce que le numéro de la seconde est plus petit que la première, et que la première n'est finalement pas patch, alors la seconde ne l'est pas non plus" ou rien à voir (et dans ce cas je devrai sans doute passer par biskeydump (ce qui ne sera pas évident)?

Modifié par NeilsHorrors, 24 juin 2022 - 12:02.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2022 - 11:11

#196
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 964 messages
@NeilsHorrors

Le mieux c'est d'essayer tu ne crois pas.??? :)

Donc essaye de passer en mode rcm ta switch.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2022 - 11:41

#197
NeilsHorrors

NeilsHorrors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
@Batman23

J'aimerais bien mais c'est dans le cadre d'un achat à distance et si je pouvais éviter d'avoir à faire le déplacement (surtout si c'est pour voir qu'au final c'est pas bon) cela aurait été pas mal haha.
En plus je sais jamais trop comment vont réagir les gens quand tu vas faire ta manip pour tenter d'injecter un payload tu sais
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2022 - 07:26

#198
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant les numéro de série qui ne permettent pas de savoir si c'est patch ou non.
J'ai 2 consoles dans ce cas (toutes 2 en XAJ4) : une avec un certain numéro de série (00486) qui n'était finalement pas patch, et la seconde (00484) dont j'ignore encore si elle est patch. Et je voulais savoir si il y avait une logique du type : "parce que le numéro de la seconde est plus petit que la première, et que la première n'est finalement pas patch, alors la seconde ne l'est pas non plus" ou rien à voir (et dans ce cas je devrai sans doute passer par biskeydump (ce qui ne sera pas évident)?

Oui si le second est plus petit que le premier et que le premier n'est pas patché alors le second n'est pas patché non plus. La seule exception possible est si la console a été renvoyée en garantie, là elle a pu être patchée mais il me semble que dans ce cas elle change tout de même de numéro de série mais bon se serait à confirmer.


Modifié par shadow256, 26 juin 2022 - 07:28.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2022 - 15:15

#199
NeilsHorrors

NeilsHorrors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

Oui si le second est plus petit que le premier et que le premier n'est pas patché alors le second n'est pas patché non plus. La seule exception possible est si la console a été renvoyée en garantie, là elle a pu être patchée mais il me semble que dans ce cas elle change tout de même de numéro de série mais bon se serait à confirmer.

Ok, merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur un potentiel renvoi en garantie


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 16:17

#200
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Bonjour, pouvez-vous m'apporter une précision ?

 

Une console a le numéro de série : XAJ400517*

 

Si on se fie à ce topic on ne peut pas être sûr qu'elle soit patchée ou non, mais sur le doc GBATemp ( https://docs.google....8nvM/edit#gid=0 ) il y est inscrit " XAJ40052X and below are safe to buy"

 

A quoi est-ce que je me fie ? Est-ce que l'achat est safe pour le hack ? Merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)