Aller au contenu


Photo

Mise à jour Emunand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2018 - 18:03

#1
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Bonjour,

 

 

Comment puis-je mettre à jour l'emunand en gardant la sysnand sur une version fixe ? Merci.

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 18:15

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

 

Comment puis-je mettre à jour l'emunand en gardant la sysnand sur une version fixe ? Merci.

 

Avec l'homebrew ChoiduJourNX c'est si simple que sa ;)

 

Tout est dans mon TUTO juste ici :

 

[Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO

http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/

 

Enfin c'est une partie de mon TUTO

 

Alors je m'explique pour un cas ou tu as déjà l'emuNAND que tu souhaites mettre à jour l'emuNAND :

 

Déjà fais en sorte d'avoir "SX OS 2.4" + l'emuNAND tu le passes de ta version actuel (TU MA PAS DIS TA VERSION ACTUELLE) vers le Firmware 6.2.0 (exFAT) dans l'EmuNAND (ET NON DANS LA SysNAND)

 

--

 

Voilà comment tu fais :

 

1/

 

Télécharger ChoidujourNX et décompresser ChoiDujourNXv101.zip

 

Les versions de ChoidujourNX sont trouvable juste icipour ce qui souhaite une autre version que celle que j'ai proposé (la version 1.0.1)

 

Et copier le fichier ChoiDujourNX.nro dans :

 

Carte Micro SD:\switch\ChoiDujourNX.nro

 

Ensuite télécharger et choisissez la maj (mise a jour) de votre choix juste ici

 

Pour moi sa sera le Firmware 6.2.0  (choisissiez celui que vous souhaitez)

 

Et une fois télécharger créer un dossier qui s'appelle "402653494"

 

Décompresser votre zip (pour ma part il s'appelle "Firmware 6.2.0.zip" dans "402653494")

 

Tout vos fichiers doit être dans "402653494"

 

Et le dossier "402653494" placez-le dans un dossier que vous allez créer (mon dossier je l'ai nommer "Firmware 6.2.0")

 

Et placer tout à la racine de votre carte micro SD

 

Normalement sa devrait être comme ceci :

 

Carte Micro SD:\Firmware 6.2.0\402653494\ET TOUT VOS FICHIERS...

 

 

 

2/

 

DES QUE C'EST FAIS TU DÉMARRES EN "emuNAND" (SURTOUT PAS EN sysNAND il faut faire attention c'est important!!!)

 

Ensuite avec votre Nintendo Switch : Allez dans "Album" ensuite dans "HOMEBREW" et lancez ChoiDujourNX (vous savez l'icone avec un lapin et un rond vert  :P )  dès que c'est fait cliquer avec votre doigt dans le dossier de votre firmware (moi je l'ai nommé : "Firmware 6.2.0" vous vous en souvenez  ;) ) rester sur "Firmware 6.2.0NE CLIQUE PAS DANS "402653494" CLIQUER JUSTE sur "Choose" après avoir cliquer sur "Firmware 6.2.0".
 
Il vont vous proposer soit "6.2.0" ou soit "6.2.0 (exFAT)" (ou autre chose selon la version que vous aurez choisi)
 
Donc cliquez ensuite sur "6.2.0 (exFAT)(ou cliquez-là ou il y a écrit exFAT selon la version choisi pour moi sa sera "6.2.0 (exFat)" ) les barres orange vont ensuite chargés...
 
Cliquez ensuite sur "Select firmware" le barre orange vont encore chargés...
 
Appuyez ensuite sur "Start installation"
 
Appuyez sur "Reboot" et attendez 30secondes...
 
La console reboot en officiel Firmware (OFW)
 
 
 
3/
 

Redémarrez la console en emunand via SX OS, comment faire pour rédémarrez la console en emunand?

Commencer par Booter avec SX OS

 

Vous allez boot sur l'Emunand via SX OS appuyez sur le bouton orange au dessus du logo "Boot custom FW" donc cliquer sur "EmuNAND enable".

 

Quand vous cliquer sur l'icone Orange soit sa met "EmuNAND enable" ou soit "EmuNAND disabled"

 

Assurez-vous de laissez le statue figé sur "EmuNAND enable" et cliquer sur "Boot custom FW"

 

Relancer en Emunand et a peine arrivé au menu, la console va vous demandée d'effectuer une mise à jour

 

Avant accepté assurez-vous bien d'avoir enlever le jig et que les 2 joys-con soit bien dans votre Nintendo Switch

 

Ensuite Accepter la mise à jour car c'est juste pour les joys-con.

 

Il y aura bien écrit : "Mise à jour terminée." cliquer ensuite sur OK

 

Et voila, allez dans l'icone "Paramètres de la console" (vous savez l'icone avez le soleil ahah  XD )

 

allez ensuite dans "Console" vous constaterai que vous avez votre l'emuNAND de la Mise a jour choisi (pour moi c'est 6.2.0)

 

--

 

Je t'ai tout dis @oob :)


Modifié par inconnux, 16 décembre 2018 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 18:22

#3
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

 

Avec l'homebrew ChoiduJourNX c'est si simple que sa ;)

 

Tout est dans mon TUTO juste ici :

 

[Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO

http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/

 

Enfin c'est une partie de mon TUTO

 

Alors je m'explique pour un cas ou tu as déjà l'emuNAND que tu souhaites mettre à jour l'emuNAND :

 

déjà fais en sorte d'avoir "SX OS 2.4" + l'emuNAND tu le passes de ta version actuel vers la 6.2.0 (exFAT)

 

--

 

Voilà comment tu fais :

 

1/

 

Télécharger ChoidujourNX et décompresser ChoiDujourNXv101.zip

 

Les versions de ChoidujourNX sont trouvable juste icipour ce qui souhaite une autre version que celle que j'ai proposé (la version 1.0.1)

 

Et copier le fichier ChoiDujourNX.nro dans :

 

Carte Micro SD:\switch\ChoiDujourNX.nro

 

Ensuite télécharger et choisissez la maj (mise a jour) de votre choix juste ici

 

Pour moi sa sera le Firmware 6.2.0  (choisissiez celui que vous souhaitez)

 

Et une fois télécharger créer un dossier qui s'appelle "402653494"

 

Décompresser votre zip (pour ma part il s'appelle "Firmware 6.2.0.zip" dans "402653494")

 

Tout vos fichiers doit être dans "402653494"

 

Et le dossier "402653494" placez-le dans un dossier que vous allez créer (mon dossier je l'ai nommer "Firmware 6.2.0")

 

Et placer tout à la racine de votre carte micro SD

 

Normalement sa devrait être comme ceci :

 

Carte Micro SD:\Firmware 6.2.0\402653494\ET TOUT VOS FICHIERS...

 

 

 

2/

 

DES QUE C'EST FAIS TU DÉMARRES EN "emuNAND" (SURTOUT PAS EN sysNAND il faut faire attention c'est important!!!)

 

Ensuite avec votre Nintendo Switch : Allez dans "Album" ensuite dans "HOMEBREW" et lancez ChoiDujourNX (vous savez l'icone avec un lapin et un rond vert  :P )  dès que c'est fait cliquer avec votre doigt dans le dossier de votre firmware (moi je l'ai nommé : "Firmware 6.2.0" vous vous en souvenez  ;) ) rester sur "Firmware 6.2.0NE CLIQUE PAS DANS "402653494" CLIQUER JUSTE sur "Choose" après avoir cliquer sur "Firmware 6.2.0".
 
Il vont vous proposer soit "6.2.0" ou soit "6.2.0 (exFAT)" (ou autre chose selon la version que vous aurez choisi)
 
Donc cliquez ensuite sur "6.2.0 (exFAT)(ou cliquez-là ou il y a écrit exFAT selon la version choisi pour moi sa sera "6.2.0 (exFat)" ) les barres orange vont ensuite chargés...
 
Cliquez ensuite sur "Select firmware" le barre orange vont encore chargés...
 
Appuyez ensuite sur "Start installation"
 
Appuyez sur "Reboot" et attendez 30secondes...
 
La console reboot en officiel Firmware (OFW)
 
 
 
3/
 

Redémarrez la console en emunand via SX OS, comment faire pour rédémarrez la console en emunand?

Commencer par Booter avec SX OS

 

Vous allez boot sur l'Emunand via SX OS appuyez sur le bouton orange au dessus du logo "Boot custom FW" donc cliquer sur "EmuNAND enable".

 

Quand vous cliquer sur l'icone Orange soit sa met "EmuNAND enable" ou soit "EmuNAND disabled"

 

Assurez-vous de laissez le statue figé sur "EmuNAND enable" et cliquer sur "Boot custom FW"

 

Relancer en Emunand et a peine arrivé au menu, la console va vous demandée d'effectuer une mise à jour

 

Avant accepté assurez-vous bien d'avoir enlever le jig et que les 2 joys-con soit bien dans votre Nintendo Switch

 

Ensuite Accepter la mise à jour car c'est juste pour les joys-con.

 

Il y aura bien écrit : "Mise à jour terminée." cliquer ensuite sur OK

 

Et voila, allez dans l'icone "Paramètres de la console" (vous savez l'icone avez le soleil ahah  XD )

 

allez ensuite dans "Console" vous constaterai que vous avez votre l'emuNAND de la Mise a jour choisi (pour moi c'est 6.2.0)

 

--

 

Je t'ai tout dis @oob :)

 

 

 

Merci Inconnux pour la réponde rapide ;-) 


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 18:23

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci Inconnux pour la réponde rapide ;-) 

 

T'inquiète pas ;) :D


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 20:32

#5
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

question con mais pourquoi faut il créer un fichier "402653494" et pourquoi ce nombre et pas un autre ? il vienne d'où ?


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 01:14

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

question con mais pourquoi faut il créer un fichier "402653494" et pourquoi ce nombre et pas un autre ? il vienne d'où ?

 

C'est pas obligatoire mais j'avais fais un tuto avec le fichier "402653494" car je pensais que c'était obligatoire mais depuis j'ai laisser comme sa


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 01:32

#7
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

EDIT : LA VERSION SX OS 2.4.1 BETA viens de sortir juste MAINTENANT !


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 23:08

#8
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

C'est pas obligatoire mais j'avais fais un tuto avec le fichier "402653494" car je pensais que c'était obligatoire mais depuis j'ai laisser comme sa

Ok merci. Tu devrais modifier ton tuto du coup.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 14:33

#9
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Ok merci. Tu devrais modifier ton tuto du coup.

 

Moi je le trouve très bien comme sa, au moins sa marche ;) :P


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 05:44

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
@inconnux :

Perso je suis plutôt d'accord avec @lister0077, il faudrait changer ce point du tuto. Oui d'accord ça fonctionne mais bon ça ne fait en réalité qu'ajouter une confusion là où il n'y en a pas besoin. Un tuto est fait pour expliquer le fonctionnement de quelque chose de la façon la plus précise possible donc si une étape est superflue il vaut mieux la supprimer.

Pour illustrer un peu de manière abusive je pourrait te dire qu'il faut mettre la console à l'envers puis rentrer dans le dossier, la faire pivoter de 25,2 degrés le jour du solstice et cliquer sur "install", ça va fonctionner mais bon il y a des choses pas obligatoire à respecter en fait. Je trouve que tu as un peu trop souvent tendance à t'obstiner dans ton point de vu (attention cela n'enlève rien à l'aide que tu apportes sur le forum), c'est un défaut sur lequel tu devrais travailler je pense. Après je sais aussi que c'est chiant de devoir réécrire quelque chose sur lequel on a passé du temps et j'en conviens mais c'est aussi le risque quand on écrit des tutos, parfois il faut en réécrire une partie pour coller à l'évolution de la scène ou pour corriger des erreurs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 09:51

#11
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une switch avec SX OS pro, je me retrouve face à un bug...

Je suis plutôt pugnace, et a l aise avec les cracks mais la....

Ma switch est en Sysnand 6.2 (avec Back up au chaud sur DD) et mon emunand aussi en 6.2.

 

J'ai voulu passer mon emunand en 8.0.1 pour la MAJ des jeux mais la c'est le drame.....  Impossible de faire apparaitre le dossier contenant le firmware 8.0.1 avec choixdujour NX 1.0.2 . Le dossier n'apparait pas une fois l 'emunand lancée (mais le dossier existe bien à la racine de la SD). Ma carte SD est fonctionnelle puisque je joue avec.

Précisions (utiles ou pas...) le dossier reconnu par ma switch pour détecter les .NRO s'intitule /sxos et non /switch comme indiqué souvent. pourquoi je n 'en sais rien....

Quoi qu'il en soit ChoixdujourNX ne reconnait aucun nouveau dossier que ceux initialement déjà créés a savoir : /Emuntendo  ; /Nintendo ; /sxos

J'ai tenté de mettre le firmware dans un de ces dossiers mais rien n'y fait, pas de reconnaissance du sous dossier. Bref, j 'en perd mon latin....

AH lors des tests (environ une trentaine au moins pour résoudre de ce problème...) le dossier créé à été reconnu mais en tant que fichier.... (logo page blanche de choixdujor NX)

 

Merci pour votre aide

PS: j utilise un mac avec PARAGON pour motif des sd et DD aux être .... ça

 

 

Florian


Modifié par Flork, 05 juin 2019 - 10:36.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 15:59

#12
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages


Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une switch avec SX OS pro, je me retrouve face à un bug...

Je suis plutôt pugnace, et a l aise avec les cracks mais la....

Ma switch est en Sysnand 6.2 (avec Back up au chaud sur DD) et mon emunand aussi en 6.2.

 

J'ai voulu passer mon emunand en 8.0.1 pour la MAJ des jeux mais la c'est le drame.....  Impossible de faire apparaitre le dossier contenant le firmware 8.0.1 avec choixdujour NX 1.0.2 . Le dossier n'apparait pas une fois l 'emunand lancée (mais le dossier existe bien à la racine de la SD). Ma carte SD est fonctionnelle puisque je joue avec.

Précisions (utiles ou pas...) le dossier reconnu par ma switch pour détecter les .NRO s'intitule /sxos et non /switch comme indiqué souvent. pourquoi je n 'en sais rien....

Quoi qu'il en soit ChoixdujourNX ne reconnait aucun nouveau dossier que ceux initialement déjà créés a savoir : /Emuntendo  ; /Nintendo ; /sxos

J'ai tenté de mettre le firmware dans un de ces dossiers mais rien n'y fait, pas de reconnaissance du sous dossier. Bref, j 'en perd mon latin....

AH lors des tests (environ une trentaine au moins pour résoudre de ce problème...) le dossier créé à été reconnu mais en tant que fichier.... (logo page blanche de choixdujor NX)

 

Merci pour votre aide

PS: j utilise un mac avec PARAGON pour motif des sd et DD aux être .... ça

 

 

Florian

 

Salut Florian !

 

Bon, et bien, as-tu au moins essayé de créer à la racine de ta microSD le dossier "switch" pour y mettre "ChoiduJourNX", pour le firmware, l'as-tu mis dans un autre dossier que tu appel comme tu veux pourvu que tu le reconnaisse, à la racine de ta microSD là aussi ?

 

Normalement, tu dois te retrouver dans cette config pour "ChoiduJourNX" ==> soit "microSD:\switch\ChoiduJourNX\ChoiduJourNX.nro" ou "microSD:\switch\ChoiduJourNX.nro" peu importe . . .

Ainsi que pour ton firmware par exemple ==> microSD:\CFW\firmware801\tout_les_fichiers_du_dossier

 

Essaye comme je te l'énonce, et repasse nous dire . . . Je ne vois pas pourquoi ça ferais l'exception chez toi . . . ^^

 

EDIT: Je me suis simplement appuyé sur le tuto d'inconnux étape 1 puis 5 qui fonctionne très bien chez moi, et chez d'autres à qui je l'ai déjà suggéré.


Modifié par Cdtthor, 05 juin 2019 - 16:03.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 08:31

#13
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
[quote name="Flork" post="1060653" timestamp="1559806283"]

Hello,

Merci pour cette réponse, et complété par la FAQ, j ai trouvé!

Je confirme, merci MAC de crotte a 1600euros pas capable de bien gérer une carte SD pour switch....

J'ai dégoté un PC Windows, fait la manip citée dans la FAQ => http://www.logic-sun.../81970-devmenu/
C'est à cause de l'archivage ExFat géré par Windows.
Sur ta SD, sélectionnes TOUT tes dossiers/fichiers -> Clic droit -> Propriétés -> Avancé

Décoche "le dossier est prêt à être archivé" et applique à tous les sous-dossiers et sous-fichiers

Et hop en 30 secondes résolu....

Mais je garde le conseil de la carte SD à bien refaire dossier par’dossier Je vais le faire tant que j ai le PC Windows a dispo.

Si ça peut servir à d autres.... tanmieux



Hello,

Merci pour cette réponse, et complété par la FAQ, j ai trouvé!

Je confirme, merci MAC de crotte a 1600euros pas capable de bien gérer une carte SD pour switch....

J'ai dégoté un PC Windows, fait la manip citée dans la FAQ => http://www.logic-sun.../81970-devmenu/
C'est à cause de l'archivage ExFat géré par Windows.
Sur ta SD, sélectionnes TOUT tes dossiers/fichiers -> Clic droit -> Propriétés -> Avancé

Décoche "le dossier est prêt à être archivé" et applique à tous les sous-dossiers et sous-fichiers

Et hop en 30 secondes résolu....

Mais je garde le conseil de la carte SD à bien refaire dossier par’dossier Je vais le faire tant que j ai le PC Windows a dispo.

Si ça peut servir à d autres.... tanmieux

PS: j en profite , j ai ma Sysnand Clean ( jamais utilisée pour jouer aux xci que j utilise avec sx pro exclusivement sur mon emunand et dump nand réalise avant tout installation de jeu )
Je me demande si je dois la ( sysnand) mettre à jour également pour tester fortnite (actuellement en 6.2) Si oui par le mécanisme standard de MAJ par internet OTA ou avec également choix du jour NX?)
Merci

Modifié par Flork, 06 juin 2019 - 11:12.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 17:49

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
@Flork : J'ai répondu dans ce sujet que tu avais posté dans lequel j'avais également posté la réponse au premier problème que tu avais avec ta SD et ChoiDuJourNX.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 18:31

#15
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
PS: j en profite , j ai ma Sysnand Clean ( jamais utilisée pour jouer aux xci que j utilise avec sx pro exclusivement sur mon emunand et dump nand réalise avant tout installation de jeu )
Je me demande si je dois la ( sysnand) mettre à jour également pour tester fortnite (actuellement en 6.2) Si oui par le mécanisme standard de MAJ par internet OTA ou avec également choix du jour NX?)
Merci

 

 

@Shadow256 t'a déjà répondu sur un autre post apparemment, sinon, non pas par "ChoiduJourNX" pour ta sysnand du coup, mais normalement par les serveurs Big N . . . ^^ et enlève la microSD par précaution, on sait pas trop ce qui peut être lu par N XD


Modifié par Cdtthor, 06 juin 2019 - 18:33.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 12:04

#16
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Hello,

 

Au top, MAJ en OTA officielle, RAS, j'ai pu jouer a fortnite.

 

Je suis donc en OFW en 8.0.1 et en CFW également.

 

Tout fonctionne, DD reconnu etc.... 

 

AU top. Je vais juste acheter une clé USB pour stocker en non nomade mes jeux car le DD pénible quand je déplace ma switch et surtout un DD en usb 1.0 c 'est long....

 

A plus tt le monde

 

Merci encore


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 20:09

#17
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Hello,

 

Au top, MAJ en OTA officielle, RAS, j'ai pu jouer a fortnite.

 

Je suis donc en OFW en 8.0.1 et en CFW également.

 

Tout fonctionne, DD reconnu etc.... 

 

AU top. Je vais juste acheter une clé USB pour stocker en non nomade mes jeux car le DD pénible quand je déplace ma switch et surtout un DD en usb 1.0 c 'est long....

 

A plus tt le monde

 

Merci encore

 

Oui j'ai commencé comme toi, avec un disque dur, mais en portable ça devenait pénible, de plus, quand tu mettais en veille et que tu étais en pleine partie, vu que ça démonte automatiquement le DD, ça planté un peu, depuis j'ai investi dans une microSD sandisk de 400Go, trop d'avantages, plus à trimballer les cartouches de jeux, pas de DD non plus qui gêne en portable (surtout la prise qui empêche de mettre la console sur son support arrière pour tenir sur une table), et le top, si tu mets en veille, quand tu remets en marche la console, ça se comporte comme un jeu cartouche, tu reprends où tu t'es arrêté . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 21:53

#18
hanced

hanced

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

bonsoir rien a voir avec ce sujet mais une question importante pour moi .

je suis en ofw 5.1 et sxpro sx version 2.7.1 je veux jouer a mario et gear club mais cela me demande de mettre a jour ma console .

je peux l a mettre a jour en 8.0 ou sup ou pas

par contre pas de emunand ou je sais quoi

merci a celui qui pourras me renseigner


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 22:52

#19
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

bonsoir rien a voir avec ce sujet mais une question importante pour moi .
je suis en ofw 5.1 et sxpro sx version 2.7.1 je veux jouer a mario et gear club mais cela me demande de mettre a jour ma console .
je peux l a mettre a jour en 8.0 ou sup ou pas
par contre pas de emunand ou je sais quoi
merci a celui qui pourras me renseigner

Oui tu peux mettre à jour ta console avec choixdujournx. En 8.xx
Mais le mieux serait quand même de crée une emunand et la mettre elle en 8.xx
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 21:03

#20
hanced

hanced

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

@loule42 je peux faire la maj sans choixdujour direct via wifi


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)