Aller au contenu


Photo

Besoin d'aide mise à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2018 - 12:44

#1
bobovieri57

bobovieri57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

bonjour,

Ma console et en 4.1.0 (je dois d'abord faire la mise à jour en 6.1.0 puis faire une Emunand ou faire une Emunand 4.1.0 puis faire une mise à jour en 6.1.0)merci pour toutes vos réponses.


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 20:44

#2
Minnie54

Minnie54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Salut je suis dans le même que toi ..

 

J'ai vue que l'ont pouvais via ChoixduJourNX avec RaijNX

 

j'ai mis a la racine de ma carte SD les .nro etc.....mes impossible de lancer RaijNX

 

 

si tu trouve préviens moi :)


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 13:37

#3
Minnie54

Minnie54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Hello alors je vais te donner la démarche que je j'ai faite pour être en 6.1 :)

 

 

tout d'abord assure toi de faire une Sav de ta nand sur une SD minimum de 32GO , sa vas te générer 3 fichiers garde les au chaud sur un pc , ( cela peut prendre 45min comme 1h30 tout depend )

 

 

Ensuite avec sx pro avec la dernière mise à jour donc le bon .bat a la racine de ta sd

 

après tu dll le firmware 6.1 trouvable sur le net ( attention au md5 ) ce firmware vas être avec 112fichier plus ou moins ,

il vas falloir que tu créer un DOSSIER a la racine de ta SD en le nommant 'firmware" dans ce dossier créer un sous dossier qui ce nommera " 6.1.0" - // tout es claire jusqu’à la ? //

 

une fois fait tu extrait la maj 6.1 avec winrar ou Zip a l’intérieur du dossier que tu viens de créer soit "6.1.0"

 

ensuite tu prend ChoixDuJourNX la dernière maj  tu copie choixdujourNX.nro a la racine de ta sd

 

 

switch éteinte tu me ta sd , ton jig , et le dongle

tu presse power +volume +

tu vas donc arriver sur sx pro

tu fait boot cfw , une fois arriver sur le menu de ta switch tu vas dans album , tu decalle vers la droite HOMBREWS

 

Tu lance Choixdujour , la tu auras les dossier dedans tu sélectionne celui dont tu a besoin en l’occurrence la dossier "firmware"

tu fait valid il vas te proposer 2 possibilité soit la 6.1 ( classique ) soit la 6.1(EXfat)

 

je te conseille la exfat pour profiter de tes backup de jeux supérieur a 4go

 

une fois valider tu n'as plus qu'a suivre ce qui te disent ,a la fin tu devras reboot ta switch es hop 6.1

 

ps : quand tu reboot re eteint ta switch en boot en rcm sous sc pro pour enlever AUTO RCM  car il s'active avec choixdujour

 

 

 

Voilà en espérant t'avoir aidez es avoir étais assez claire :)


Modifié par Minnie54, 30 novembre 2018 - 15:16.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 14:15

#4
keyjee

keyjee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

merci pour ces précisions


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 15:17

#5
Minnie54

Minnie54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

merci pour ces précisions

De rien


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 14:40

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male
@Minnie54 : Avec ta méthode par contre pas moyen de revenir sous un firmware inférieur, les Efuses seront grillés car désactivation de l'auto-RCM et donc démarrage de la console via le bootloader Nintendo très probable.

@bobovieri57 : Si tu ne veux pas grillés tes Efuses et donc garder la possibilité de rester en 4.1.0 pour profiter des futurs exploits possibles il faudrait créer ton emunand en 4.1.0, booter sur celle-ci et la mettre à jour en 6.1.0.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 15:20

#7
Minnie54

Minnie54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

@Minnie54 : Avec ta méthode par contre pas moyen de revenir sous un firmware inférieur, les Efuses seront grillés car désactivation de l'auto-RCM et donc démarrage de la console via le bootloader Nintendo très probable.

@bobovieri57 : Si tu ne veux pas grillés tes Efuses et donc garder la possibilité de rester en 4.1.0 pour profiter des futurs exploits possibles il faudrait créer ton emunand en 4.1.0, booter sur celle-ci et la mettre à jour en 6.1.0.

as d'accord bon à savoir merci de l'info


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)