Aller au contenu


Photo

switch 6.0.0.0 aide hack sx pro merci


Meilleure réponse inconnux, 17 décembre 2018 - 18:03

les jeux ne fonctionnent pas quand je mets les xci  dans  SD:/Emutendo

mais fonctionnent bien quand je mets dans la carte SD directement, d'ailleurs il ya un message sur emunand dans album, le message dit de mettre les jeux dans la carte sd directement !

maintenant que ca fonctionne.

 

est ce que je peux jouer avec mes jeux originaux directement sur ma console sans passer par sx pro ou le dongle. et je débranche la  carte sd.

et est ce que dans le mode emunand quand je met en veille la console, je peux débrancher la carte sd et mettre des jeux la brancher et sortir du mode veille?

 

Oui tu peux jouer avec tes jeux originaux directement dans ta console ;)

 

Comme ta dis enleve la SX PRO, le dongle le jig et l'enleve la carte SD et tu joue directement en sysNAND si tu le souhaite 

 

Après tu peux jouer aussi en emuNAND les 2 fonctionne (tu met SX PRO, la micro SD + le jig et le dongle)

 

Si tu te met en emuNAND si tu te met en mode veille tu ne peux pas enlève ta carte micro SD sinon t'aura un message de la switch et sa va ensuite directement l'éteindre donc si tu veux enlever ta micro SD de ta console il faut que tu éteins complètement la console :P

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2018 - 21:40

#1
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour,

 

je ne suis pas a  laise  avec la switch, déja que la 3ds et la wiiu  c'etais l'enfers pour moi lol

je viens de voir ma console elle est en 6.0.0   et son numero de série est  XAJ 7000  28****6

j'ai vu que il  y a des cartes micro sd https://www.amazon.f...ro sd uhs-I 256

est ce que celle carte sd est bonne pour mettre les jeux ? trés chers ou je prix est bon?

 

combien +- de jeux on  peut metre sur la carte? sinon un SSD externe 500GO quelq'un a essayer ?

 

je pense prendre aussi un linker  SX pro switch  j'ai vu les prix entre 48 a 53 € apres est ce que il y a un site fiable? je ne connais rien.

 

l'avantage de linker sx pro c'est plus facile que le hack??

 

 Merci beaucoup 


Modifié par lorie3000, 16 décembre 2018 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 22:00

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour,

 

je ne suis pas a  laise  avec la switch, déja que la 3ds et la wiiu  c'etais l'enfers pour moi lol

je viens de voir ma console elle est en 6.0.0   et son numero de série est  XAJ 7000  28****6

j'ai vu que il  y a des cartes micro sd https://www.amazon.f...ro sd uhs-I 256

est ce que celle carte sd est bonne pour mettre les jeux ? trés chers ou je prix est bon?

 

combien +- de jeux on  peut metre sur la carte? sinon un SSD externe 500GO quelq'un a essayer ?

 

je pense prendre aussi un linker  SX pro switch  j'ai vu les prix entre 48 a 53 € apres est ce que il y a un site fiable? je ne connais rien.

 

l'avantage de linker sx pro c'est plus facile que le hack??

 

 Merci beaucoup 

 

Bonjour @lorie3000 ,

 

Pour ta switch en firmware 6.0.0 qui à pour numéro de série XAJ 7000  28****6 il faut savoir ceci :

 

a priori c'est bon c'est bien une version exploitable :

XAJ70042X et en-dessous: Aucun soucis

 

Pour les cartes micro SD dans ton lien c'est des bons prix mais il faut juste s'assurer que ta Carte Micro SD n'est pas une Fake (amazon vendent des bons produits mais peuvent vendent également du fake sa m'est déjà arrivé il faut faire attention au produit et surtout regarder les commentaires du produit pour être sur)

 

On peut mettre beaucoup de jeux, j'ai déja 18 jeux avec une carte micro SD de 128go il me reste 32go

 

Donc t'imagine avec une carte micro sd de 256go

 

Les backups font généralement entre 4Go et 15go (donc 5 exceptionnellement comme Dragon Quest Heroes 1 et 2 fais 30Go)

 

- The Legend of Zelda Breath of the Wild fais 15.69Go

- Super Smash Bros. Ultimate fais 13.63Go

- Pokémon Let's Go Pikachu ou Evoli font moyennement : 4,2Go

 

Perso j'ai aussi la SX PRO (SX OS 2.3) et tout marche niquel après c'est vrai qui faut trouvé le site fiable

 

L'avantage du SX PRO c'est que tu peux lire les fichier .XCI et pas seulement les .NSP et que tu peux avoir une emuNAND comme avec la 3DS ;)

 

Utilise une MICRO SD c'est beaucoup plus simple pour la Switch, le disque dur c'est optionnel (pas obligatoire) mais c'est plus pratique une carte micro SD comme même surtout si tu veux transporter sa switch  XD

 

Pour moi, après c'est mon avis personnel la SX PRO est la solution la plus simple pour le hack pour la switch

 

Voici ma config actuel de ma Switch : Firmware 6.1.0 + SX PRO (SX OS 2.3 inclus)

 

Voilà j'espère que j'aurai pu te répondre à tes questions XD

 

Bonne soirée à toi  :P


Modifié par inconnux, 29 novembre 2018 - 00:25.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 22:28

#3
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

merci beaucoup trés clair ! je vais commencer par une carte micro sd 256 go 

et pour ce qui est fake en cas ou je la fait changer 


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 22:29

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

merci beaucoup trés clair ! je vais commencer par une carte micro sd 256 go 

et pour ce qui est fake en cas ou je la fait changer 

 

De rien et bonne chance :D


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 22:38

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 157 messages
  • Sexe:Male
Je me permet aussi de te conseiller de lire la FAQ, elle répondra probablement à une grande partie des questions que tu pourras te poser et centralise les diverses informations pour cette console. C'est un sujet que je met assez souvent à jour donc n'hésites pas à le consulter régulièrement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 06:53

#6
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Merci beaucoup à vous tous .
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 17:43

#7
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Je viens d'acheter un sx pro et après achat je viens de voir qu'ils envoient le colis de la Chine et non de Europe . Publicité mensongère soit disant ils envois de Allemagne quand on est au Europe . Après avoir payer ça me dit ils envoient de chine
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 22:57

#8
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Je viens d'acheter un sx pro et après achat je viens de voir qu'ils envoient le colis de la Chine et non de Europe . Publicité mensongère soit disant ils envois de Allemagne quand on est au Europe . Après avoir payer ça me dit ils envoient de chine

oui moi aussi je pensais que ca venait d'allemagne...

 

ça a été rapide quand meme


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 16:25

#9
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Combien de jour totofs2000
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 16:52

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Perso de mon coté je l'ai reçu en 3 semaine :)


Modifié par inconnux, 30 novembre 2018 - 16:56.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 16:54

#11
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Je viens d'acheter un sx pro et après achat je viens de voir qu'ils envoient le colis de la Chine et non de Europe . Publicité mensongère soit disant ils envois de Allemagne quand on est au Europe . Après avoir payer ça me dit ils envoient de chine

 

oui moi aussi je pensais que ca venait d'allemagne...

 

ça a été rapide quand meme

 

Peut importe d'ou sa viens même si sa viens de l'espace XD quand que vous le recevez rapidement c'est l'essentiel non?  :P


Modifié par inconnux, 30 novembre 2018 - 16:55.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 18:24

#12
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Combien de jour totofs2000

commandé le 12/ 11 

et reçu le 24/11

 

ça a été rapide quand même. 

 

forcément si c'était venu d'allemagne ça aurait mis 3 jours ..


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 18:25

#13
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Peut importe d'ou sa viens même si sa viens de l'espace  XD quand que vous le recevez rapidement c'est l'essentiel non?  :P

oui c'est clair. 

 

c'est juste que le site indique ( en allemand ) que c'est envoyé d’Allemagne ( genre souligné en rouge ^^ )


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 19:42

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

commandé le 12/ 11 

et reçu le 24/11

 

ça a été rapide quand même. 

 

forcément si c'était venu d'allemagne ça aurait mis 3 jours ..

 

Ah ouais plus rapide que moi choqué :O

 

Ta eu d'la chance :P


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 19:46

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

oui c'est clair. 

 

c'est juste que le site indique ( en allemand ) que c'est envoyé d’Allemagne ( genre souligné en rouge ^^ )

 

Si il souligne en ROUGE Allemagne et que sa envoie depuis la Chine comme à dis @lorie3000 il faut juste dire que c'est des menteurs c'est tout  :P :laugh:

 (c'est des mitoMAN  XD )

 

Après si c'est fiable pour le temps d'envoie et que sa fonctionne c'est ce qui compte avant tout  B)


Modifié par inconnux, 30 novembre 2018 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 23:34

#16
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Si il souligne en ROUGE Allemagne et que sa envoie depuis la Chine comme à dis @lorie3000 il faut juste dire que c'est des menteurs c'est tout  :P :laugh:

 (c'est des mitoMAN  XD )

 

Après si c'est fiable pour le temps d'envoie et que sa fonctionne c'est ce qui compte avant tout  B)

oui lol  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 18:15

#17
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

j'ai acheté une carte micro SD 256GO sur le market et je suis sure  a 100/100 que cest une contre facon, elle a le meme numéro de serie que cette carte sur la video de 128go alors que la mienne 256go 


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 12:24

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

j'ai acheté une carte micro SD 256GO sur le market et je suis sure  a 100/100 que cest une contre facon, elle a le meme numéro de serie que cette carte sur la video de 128go alors que la mienne 256go 

 

J'tavais prévenu qu'il fallait faire attention, tu peux en payer une vraie mais il faut faire vraiment attention sur Amazon sa dépend du vendeur... 

 

Mais a mon avis c'est une vraie puisqu'on l'a acheter chez le même vendeur sur Amazon moi perso j'ai une 128go et c'est une vraie je l'ai tester  :D

 

Tiens une vraie Carte Micro SD (128Go) pour ta switch c'est celle que j'ai en ce moment c'est SUR que c'est une vraie :

Ma Micro SD de 128Go : https://www.amazon.f...00?ie=UTF8&th=1

(Je l'avais acheter le 8 juillet 2018 pour ma switch sauf que je l'avais acheter à un autre prix 36€54 le prix à baisser entre temps)

 

Voici ce que j'ai acheter sur Amazon le lien me ramène vers le même vendeur que le tiens

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Fenêtre de retour fermée le 10 août 2018
EUR 36,54
Etat : Neuf
 
Vous avez acheté cet article le 8 juillet 2018. 
Taille: 128 Go | Style: EVO Plus Afficher cette commande

 

 

Ta Micro SD de 256Go : https://www.amazon.f...ro sd uhs-I 256

 

Au final c'est le même vendeur donc c'est pas du fake aucune inquiétude à avoir ;) :P


Modifié par inconnux, 07 décembre 2018 - 02:50.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 18:30

#19
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
J'ai pas dit que je l'ai acheté chez Amazon .

J'ai dit le market donc Facebook lol occasion,

42 euros livre payer avec PayPal le vendeur ne répond plus a mes emails et messagerie sur Facebook du coup je vais ouvrir un litige en plus il a laissé son annonce sur le market il doit acheter des cartes sd en Chine pour les revendre .

Comment tu as fait le teste de ta carte pour être sûr que c'est une authentique .

Modifié par lorie3000, 06 décembre 2018 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 18:47

#20
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai pas dit que je l'ai acheté chez Amazon . J'ai dit le market donc Facebook occasion.42 euros livre payer avec PayPal le vendeur ne répond plus a mes.emails message sur Facebook du coup je vais ouvrir un litige en plus il a laissé son annonce sur le market il doit acheter des cartes sd en Chine pour les revendre .

 

Quel enfoir* ce vendeur...  :devil:  :mad:

 

On vis dans un monde ou il y a beaucoup d'escroquerie faut faire attention : 

 

Il faut qu'on lui fasse sa fête si il vend du fake  :plotting:  :excl:

 

En tout cas mon lien pour la 128GB c'est la ou je l'ai acheter au cas ou si tu veux une VRAIE Carte Micro SD

 

Après sur le market de Facebook j'ai JAMAIS essayer donc voilà, moi je pensais que tu l'avais achetez sur Amazon vu que tu m'avais envoyé le lien de amazon plus haut dans les commentaires 

 

Regarde sa :

 

bonjour,

 

je ne suis pas a  laise  avec la switch, déja que la 3ds et la wiiu  c'etais l'enfers pour moi lol

je viens de voir ma console elle est en 6.0.0   et son numero de série est  XAJ 7000  28****6

j'ai vu que il  y a des cartes micro sd https://www.amazon.f...ro sd uhs-I 256

est ce que celle carte sd est bonne pour mettre les jeux ? trés chers ou je prix est bon?

 

combien +- de jeux on  peut metre sur la carte? sinon un SSD externe 500GO quelq'un a essayer ?

 

je pense prendre aussi un linker  SX pro switch  j'ai vu les prix entre 48 a 53 € apres est ce que il y a un site fiable? je ne connais rien.

 

l'avantage de linker sx pro c'est plus facile que le hack??

 

 Merci beaucoup 

 

Donc voilà

 

Ce que je te conseil pour être sur :

 

Tu dois trouvé un moyen de te faire remboursés et de payer sur le lien que je t'ai mis sur Amazon pour une micro SD comme sa tu auras sur que c'est une VRAIE

C'est ce que je te conseille perso

 

Sa fais combien de jour que tu as fais ton achat? Normalement avec Paypal ta une sécurité pour te faire remboursés rapidement non?

 

Et plus sur Amazon si il y a un problème il ont un numéro que tu peux appeller et tu te fais remboursés sur 1 semaine Max, Amazon réponde directe :P


Modifié par inconnux, 06 décembre 2018 - 18:52.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)