Aller au contenu

Photo

Debutant Hack Console Switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2018 - 09:14

diewalk

diewalk

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,,

je me permet de vous poster un petit message car je ne souhaite pas faire de bêtise.

J'ai actuellement, une console première version en :

Version du firmware 6.01

Numéro de série qui se situe entre XAJ400004 – XAJ400091 donc compatible avec le hack.

Un dongle Xpro de chez Xecuter

Une carte SD de 128 Go ( en Exfat)

Installation :

Si je comprend bien, je colle le fichier firmware dernière version de la team a la raine de la carte sd (lien  de la derniere version en date du post )

Je lance la console en mode RCM et après avoir activé la console ( l'activation par fichier me semble plus safe que la version online) je peux déposer un fichier .Xci ( dumpd de mon jeu ) dans ma carte SD pour l'utiliser ?

Ce tuto est toujours d'actualité ? (Lien )

Question :

Avant de faire tout cela, la FAQ me conseille de faire un backup de mon nand, vous pouvez me confirmer que c'est toujours utile ?

Dans la FAQ, on indique que le logiciel CDNSP n'est  plus utilisable en l’état . Avant nous une alternative pour installer les mises a jours de nos dump ?

Le fait de laisser la console le mode offline est toujours d'actualité ? risque de ban 

Le fait de se faire ban sa console, implique quoi comme restriction ( le simple fait de ne plus pouvoir jouer en ligne ou de ne plus pouvoir faire les mises a jours firmware + jeux ) 

Comment mettre a jour les jeux + console si j'utilise le hack ( mode offline update ?)

Me conseillez-vous d'activer l'autoRCM ? il me semble que pour les futures mises a jour officielle firmware de la console cela peut briquer la console. Je ne suis pas très chaud pour l'installer

Vous me conseillez d'avoir 2 cartes SD ? un carte SD pour les jeux officiels et une carte pour les mes dumps de jeux ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez passer a me lire et a me répondre

Modifié par diewalk, 21 octobre 2018 - 09:21.

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2018 - 13:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 956 messages
Pour le dump de la nand oui, il vaut mieux le faire, cela peut toujours servir.

Pour CDNSP il n'y a pas d'alternative pour le moment, la FAQ sera mise à jour quand on pourra réutiliser une solution similaire.

Pour le bannissement et ces conséquences il y a tout d'expliquer dans la FAQ.

Pour l'auto-RCM c'est toi qui vois, les avantages et inconvénients sont expliquer dans la FAQ.

Pour l'histoire des deux cartes SD je ne sais pas, de toutes façons le lancement d'un CFW laisse des traces sur la nand donc selon moi ça ne changerai pas grand chose. Je vais le redire encore une fois mais à partir du moment où on utilise le hack sur une console on dit adieu au online Nintendo et sinon on prend le risque d'être banni.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 10:12

diewalk

diewalk

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

ok merci pour les réponses.

Je vais attendre une vrai solution pour pouvoir mettre a jour la console+ backup en mode offline alors.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 09:21

3nzol3dur

3nzol3dur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Passions:Informatique et électronique
Bonjour svp pouvez vous me faire un tuto bien détaillé sur le hack de la Nintendo Switch parce-que j'en possède une mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le hack merci
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 09:41

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Par ici : http://fr.lmgtfy.com...uto hack switch

• Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 12:21

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Bonjour svp pouvez vous me faire un tuto bien détaillé sur le hack de la Nintendo Switch parce-que j'en possède une mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le hack merci

Si tu fais un tour sur le fofo, tu trouveras certainement ton bonheur, de plus, on ne sait pas quel type de hack tu souhaites utiliser, Atmosphere, sxos, reinx etc . . . ???

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)