Bonjour,,
je me permet de vous poster un petit message car je ne souhaite pas faire de bêtise.
J'ai actuellement, une console première version en :
Version du firmware 6.01
Numéro de série qui se situe entre XAJ400004 – XAJ400091 donc compatible avec le hack.
Un dongle Xpro de chez Xecuter
Une carte SD de 128 Go ( en Exfat)
Installation :
Si je comprend bien, je colle le fichier firmware dernière version de la team a la raine de la carte sd (lien de la derniere version en date du post )
Je lance la console en mode RCM et après avoir activé la console ( l'activation par fichier me semble plus safe que la version online) je peux déposer un fichier .Xci ( dumpd de mon jeu ) dans ma carte SD pour l'utiliser ?
Ce tuto est toujours d'actualité ? (Lien )
Question :
Avant de faire tout cela, la FAQ me conseille de faire un backup de mon nand, vous pouvez me confirmer que c'est toujours utile ?
Dans la FAQ, on indique que le logiciel CDNSP n'est plus utilisable en l’état . Avant nous une alternative pour installer les mises a jours de nos dump ?
Le fait de laisser la console le mode offline est toujours d'actualité ? risque de ban
Le fait de se faire ban sa console, implique quoi comme restriction ( le simple fait de ne plus pouvoir jouer en ligne ou de ne plus pouvoir faire les mises a jours firmware + jeux )
Comment mettre a jour les jeux + console si j'utilise le hack ( mode offline update ?)
Me conseillez-vous d'activer l'autoRCM ? il me semble que pour les futures mises a jour officielle firmware de la console cela peut briquer la console. Je ne suis pas très chaud pour l'installer
Vous me conseillez d'avoir 2 cartes SD ? un carte SD pour les jeux officiels et une carte pour les mes dumps de jeux ?
Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez passer a me lire et a me répondre
Modifié par diewalk, 21 octobre 2018 - 09:21.