Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter annonce avoir une solution pour les Switch Patchées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2018 - 20:04

#1
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

La dernière fois que la Team Xecuter avait fait une annonce elle était à la recherche d'unités Nintendo Switch Patchées pour l'exploit Bootrom fusée gelée.Aujourd'hui la team revient pour une nouvelle annonce plus qu'intéressante ! Elle aurait trouvée une solution pour les "modèles non-hackables"

 

La Team a fournie plus informations concernant les nouveaux iPatchs des fuse set et notamment les nouvelles valeurs.Mais nous ne savons pas comment elle a pu accéder à ces nouvelles informations puisque jusqu'a maintenant aucun Exploit n'était disponible pour ces unités patchées,et bien selon elle il n'y aurait pas qu'un seul exploit COLDBOOT il y'en aurais plusieurs, et pas seulement le WARMBOOT (exploit qui aurait été,selon la team ReSwitched, vendu par @ktemkin à Nintendo et donc patché.)

 

Plus d'informations fournies par la Team Xecuter 

 

Chers fans, nous espérons que vous profitez tous de votre week-end ! 

 
Récemment, nous avons appris qu'il y a une nouvelle révision de la Nintendo Switch qui est incompatible avec notre produit SX Pro. Il ne s'agit pas simplement d'une incompatibilité avec SX Pro, mais plutôt d'une correction de ce fameux exploit "USB RCM".
 
Naturellement, nous avons dû localiser une de ces nouvelles unités Switch pour en savoir plus. Notre nouvelle unité Switch nous est arrivée à la version 5.1.0 du firmware et ce que nous avons découvert est le suivant (désolé, il est temps d'être un peu plus technique) : 
 
L'une des entrées IPATCH du fuse set (entrée #3) a été remplacée par un nouveau patch. L'ancien patch patches l'emplacement de bootrom 0x10fb3c avec la valeur "00 20" (mov r0, #0 in thumb), et le nouveau patch patches l'emplacement de bootrom 0x10769a avec la valeur "00 21" (mov r1, #0 in thumb). Ce nouveau patch met effectivement à zéro l'octet supérieur du champ wLength dans le code de manipulation du point d'extrémité USB RCM 0.
 
Ceux qui sont attentifs se demandent probablement comment nous connaissons les détails exacts de ce changement d'entrée IPATCH, puisque nous ne pouvons pas lire les fuses sans notre précieux exploit USB RCM, n'est-ce pas ?
 
La réponse est évidente : il y a plus d'un exploit COLDBOOT , et ce n'est pas seulement le WARMBOOT 
 
N'ayez donc pas peur : nous vous livrerons une solution pour ces nouveaux Switch "non piratables" en temps voulu !
 
Merci de votre attention.
 
Team-Xecuter - Rocking the Switch en 2018 and beyond ! --

 

Vous pouvez vous procurer le SX Pro sur le LSstore.


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:21

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:28

#3
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Franchement au top si c'est vrai ^^

Modifié par HoYoHoYo, 29 juillet 2018 - 20:32.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:29

#4
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Intéressant reste à voir la suite que va donner la Team.


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:32

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Petite question qui n'a "normalement" rien a voir avec le sujet.
Pourquoi certains commentaires ont étaient supprimé?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:35

#6
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
si c'est des questions du genre ''vont t'ils attendre les avancés de l'open source pour divulguer leurs travaux secrets au grand public ?'' c'est normal que ce soit supprimé ...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:36

#7
YggDrazill31

YggDrazill31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
Énorme la team xecuter toujours au top,yen a qui vont encore dire qu'ils vont utiliser des solutions gratuites pour vendre leur produit...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:37

#8
dklebo

dklebo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
dommage qu'il ne travaille pas sur la ps4
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:38

#9
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Petite question qui n'a "normalement" rien a voir avec le sujet.
Pourquoi certains commentaires ont étaient supprimé?


parce qu ils n avaient rien à voir avec la new...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:46

#10
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Bravo a eux... plus ils auront de consoles hackables et plus ils vendront de Sx...et mieux ils tiendront à jour leur produit!

Modifié par crazycrazy, 29 juillet 2018 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:50

#11
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Pour les pressé il y a le sx pour les patiens il y a l open source perso j'ai été pressé merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 20:54

#12
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Tres bonne nouvelle ! merci


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:10

#13
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male
J'attends surtout un emunand et la possibilité de changer de console id. Cela permettrais de n'avoir qu'une switch avec une nand oroginale pour jouer en ligne et l'emunand offline avec les hacks.

Censored

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:16

#14
cloud08fr

cloud08fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Trop bonne nouvelle moi qui m'était précipité la semaine dernière pour acheter une switch qui était malheureusement patché et qui avait acheté tout de même le sx pro j'étais dépité. Très bonne nouvelle merci team xecuter
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:27

#15
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male
Excellent news de toute manière j'ai toujours pensé que ce n'était ni plus ni moins l'adresse de l'entrée qui avait été patché plus qu'à exploiter un nouveau point d'entrée.
Top.

Modifié par BigDady, 29 juillet 2018 - 21:27.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:29

#16
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Trop bonne nouvelle moi qui m'était précipité la semaine dernière pour acheter une switch qui était malheureusement patché et qui avait acheté tout de même le sx pro j'étais dépité. Très bonne nouvelle merci team xecuter

As tu noté le numéro de série de la console qui n’etait pas compatible.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:31

#17
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

Trop bonne nouvelle moi qui m'était précipité la semaine dernière pour acheter une switch qui était malheureusement patché et qui avait acheté tout de même le sx pro j'étais dépité. Très bonne nouvelle merci team xecuter

As tu noté le numéro de série de la console qui n’etait pas compatible.


Pour mon cas j'ai garder ma console récalcitrante j'attend donc de voir cette futur solution.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:35

#18
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Trop bonne nouvelle moi qui m'était précipité la semaine dernière pour acheter une switch qui était malheureusement patché et qui avait acheté tout de même le sx pro j'étais dépité. Très bonne nouvelle merci team xecuter

As tu noté le numéro de série de la console qui n’etait pas compatible.


Pour mon cas j'ai garder ma console récalcitrante j'attend donc de voir cette futur solution.

sais tu ou je peux trouver les serial récalcitrant ?

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:39

#19
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

Trop bonne nouvelle moi qui m'était précipité la semaine dernière pour acheter une switch qui était malheureusement patché et qui avait acheté tout de même le sx pro j'étais dépité. Très bonne nouvelle merci team xecuter

As tu noté le numéro de série de la console qui n’etait pas compatible.


Pour mon cas j'ai garder ma console récalcitrante j'attend donc de voir cette futur solution.

sais tu ou je peux trouver les serial récalcitrant ?


J'ai parcouru les 79 pages actuellement de GBA TEMP et c'est comme ça que j'ai su quel numéro privilégiez.
J'ai d'ailleurs acheté une autre Switch ici au Portugal en vacances compatible grâce à ça.
Je t'envoie le lien par mp je sais pas si j'ai le droit de le poster ici.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 21:46

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de Switch patchées. Maintenant reste à voir comment ils vont faire pour proposer cette solution, soit avec une nouvelle révision du dongle ou soit en proposant une mise à jour à installer sur le dongle actuel, la seconde solution me paraissant plus probable car il me semble qu'une méthode permet déjà de changer le payload lancé par le SX Pro donc il doit être possible de mettre à jour le reste, du moins je suppose.

Second truc intéressant, on va savoir comment la TX compte assurer le support de leur dongle pour contrer les futurs sécurités mises en place par Nintendo ou NVIDIA, notamment la nouvelle révision du Tegra qui arrive. S'ils sortent une nouvelle révision du dongle à chaque fois qu'une nouvelle sécurité est mise en place là il vaudra mieux attendre un peu, au moins que cette nouvelle révision de console arrive sur le marché mais s'ils font une simple mise à jour pour le dongle actuel se sera intéressant, même si rien ne garanti que la nouvelle révision du Tegra sera exploitable avec le hardware actuel du dongle on saura qu'ils essayeront en premier lieu de proposer une mise à jour software de celui-ci.

J'ai parcouru les 79 pages actuellement de GBA TEMP et c'est comme ça que j'ai su quel numéro privilégiez.
J'ai d'ailleurs acheté une autre Switch ici au Portugal en vacances compatible grâce à ça.
Je t'envoie le lien par mp je sais pas si j'ai le droit de le poster ici.


Tu as tout à fait le droit de partager ce lien ici.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)