Aller au contenu


Photo

installation Hyrule Warriors


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2018 - 23:52

#1
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Bonjour

j'ai un problème étrange j'ai pu installer le jeu Hyrule Warriors sur la WiiU d'un ami mais sur la mienne en 5.0.1 impossible....

quelqu'un pourrais t il m'aider car j'ai utilisé les mêmes méthodes (haxchi CHBC sur 5.0.1) sur les 2 consoles, (la 2eme console en 5.0.0 ) ?? :surrender:


Modifié par manoucoco, 26 juillet 2018 - 23:56.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 04:11

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Bon c'est pour être sure mais tu parle plutôt de Wii U en firmwares 5.5.0 et 5.5.1?

Ensuite quelle est l'erreur que tu rencontre parce que sans plus de détails il va être difficile de t'aider?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 08:24

#3
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Oui 5.5.1 autant pour moi il était tard. WUP reste sur " installing 1/1 0.0 % 0.0 mb"   puis obligé de quitter en appuyant sur home et avec l'ancienne version de wup de Dimok HBL 1.0 j'ai error : install error code 0xFFFCFFE5


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2018 - 18:45

#4
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Aucune idée ?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 10:45

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Tu utilise bien la dernière version de WUP Installer GX2?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 11:11

#6
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Oui dernière version de wup.ce qui est bizarre c'est que sur une autre wii u ca c'est installé et chez moi non pour ce jeu seulement alors que d'autre jeu s'installe sur la mienne

Modifié par manoucoco, 29 juillet 2018 - 11:15.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2018 - 11:13

#7
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
J'ai pris la carte sd sur la mienne mais ca ne fonctionne pas.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 15:47

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Bah là je sais pas, c'est très étrange. T'as essayé de retélécharger le jeu, peut-être que les fichiers sont corrompus?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 08:39

#9
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Bah là je sais pas, c'est très étrange. T'as essayé de retélécharger le jeu, peut-être que les fichiers sont corrompus?

Oui je vais réessayer en repartant de zéro je m'arrache les cheveux littéralement !


Modifié par manoucoco, 03 août 2018 - 08:50.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 07:01

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Sinon un autre truc, essais de ne pas renommer le dossier dans lequel sera téléchargé ton jeu. Je me souviens avoir eu des problèmes en installant la chaîne de Retroarch, j'avais juste renommé le dossier d'installation (en plus j'avais pas mis de caractères extravagants, il me semble que je l'avais juste nommé "Retroarch") et il ne voulait pas s'installer alors qu'avec le nom original je n'avais plus le problème, c'était très bizarre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 août 2018 - 18:48

#11
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Je pense avoir trouver le problème mais je ne sais pas comment le résoudre je m'explique j'ai un message d'erreur quand je rentre dans le menu stockage usb ou mémoire de la console. Elle m'indique "des données inutiles ont été trouvé. Effacer ces donner pour libérer de l'espace"
Hors quand je valide elle mouline quelques instants et m'indique qu'elle ny arrive pas.
Comment trouver et effacer manuellement ces données ? PS j'ai essayé un autre disque dur et carte mémoire mais toujours impossible.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2018 - 18:50

#12
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Voici une photo de l'erreur.

Modifié par manoucoco, 15 août 2018 - 20:06.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2018 - 03:23

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Faudrait faire des tests en te créant une rednand et en essayant de l'installer dessus pour voir. Tu peux facilement créer et booter sur une rednand grâce à Mocha.

Sinon j'ai bien envi de te dire de récupérer tes sauvegardes de jeux avec Savemii Mod, de désinstaller CBHC et de réinitialiser ta console en espérant que tu n'es pas une corruption de nand irréversible. Bon par contre en faisant çà je ne sais pas si tu perdra la licence du jeu pour Haxchi (normalement non mais vu le fonctionnement bizarre du online Nintendo je ne suis sure de rien) et surtout il faudra que tu réinstalles tout tes jeux.

Perso je ne vois vraiment pas quoi faire d'autre ensuite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 août 2018 - 12:55

#14
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Ok je vais essayer avec la rednand
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 14:57

#15
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Avant de faire tout cela j'ai installé ftp everywhere mais où vérifier et quoi supprimer ?
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 15:11

#16
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Tu as essayé avec un autre disque dur ? Au cas où ça serait ton disque qui serait en fin de vie et aurait des problèmes d'écriture..


  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 17:11

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Avant de faire tout cela j'ai installé ftp everywhere mais où vérifier et quoi supprimer ?


C'est l'intérêt de tester avec la Rednand, tu n'as rien à supprimer ou modifier, juste à lancer Mocha avec l'option "Rednand" sur "ON".

Tu as essayé avec un autre disque dur ? Au cas où ça serait ton disque qui serait en fin de vie et aurait des problèmes d'écriture..


Il a déjà fait ce teste, c'est écrit un peu plus haut.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 19:01

#18
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

@manoucoco : si tu résous ton problème, fais un petit retour sur le fofo, ça peut aider d'autres personnes ;)


  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 07:24

#19
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

@manoucoco : si tu résous ton problème, fais un petit retour sur le fofo, ça peut aider d'autres personnes ;)

Ok je recherche comment procéder pour installer une rednand sans bricker ma console car j'ai CBHC et Haxchi mais je ne sais pas comment procéder en partant de là.

Autrement j'ai pensé à désinstaller CBHC puis l'icone "don't touch me" d'Haxchi depuis le menu de la console puis préparer ma carte SD pour installer la Rednand pour enfin essayer d'installer ce jeu. Mais au final comment réparer la mémoire ? Faut-il la remettre Stock et la réinitialiser ?

 

PS: avant tout ça je suis passé par "ftp anywhere" et je n'ai pas pu effacer le dossier du jeu hyrule 1017d900 qui est vide dans usb_storage\... 


Modifié par manoucoco, 23 août 2018 - 07:35.

  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 12:54

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Comme je t'ai dis pour lancer ta console sur une rednand il te suffit de lancer le homebrew Mocha (il te faut aussi une SD d'au moins 16 GB pour une Wii U 8 GO et une SD de 64 GB pour une Wii U 32 GO) en mettant l'option "Rednand" sur "ON", il n'y a rien d'autre à faire et cela ne gênera pas le lancement ou le fonctionnement de CBHC. Et au pire si tu a peur de faire une bêtise tu désinstalles CBHC de ta sysnand avant de préparer/lancer ta Rednand, c'est pas comme si ça prenait longtemps de désinstaller/réinstaller CBHC. Là le truc de lancer une Rednand c'est qu'on va pouvoir faire des testes sans craindre pour ta véritable nand en fait.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)