Aller au contenu


Photo

FAQ/Infos importantes, à lire avant de poster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2019 - 19:02

#81
caribou902

caribou902

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Donc tu ouvres un nouveau sujet pour poser ta question, je pense que c'est le sens de sa réponse.

Merci c'est fait.


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2019 - 21:47

#82
BigBenZ

BigBenZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonsoir messieurs, dames,

 

Je vais être franc et direct, je pense que je suis devenu vieux ! J'y comprend plus rien ! Bien loin l'époque du hack PS1 ou encore PS2. 

 

J'ai essayer, j'ai même acheter des choses, pour réaliser ce hack, et j'y arrive plus ! Je viens donc ici vous demander de l'aide. J'ai acheté la Switch il y a 1 an, et depuis ce jour, c'est échec sur échec. J'ai pas fais de mise a jour depuis belle lurettes, mais tout ça me parait tellement compliqué ... D'ailleurs j'ai acheté un SX PRO de la team Xecuter, qui je crois n'est pas compatible avec ma switch  :noob:

 

Quoiqu'il arrive, j'aimerai savoir si je peux hack ma Switch ou non, si oui, si quelqu'un serait prêt a m'aider. 

 

Egalement, si quelqu'un cherche un SX PRO pas cher, pas de souci. D'ailleurs si celui qui m'aide en a besoin, je lui envoi avec plaisir. 

 

Je sais que pour un premier message c'est pas top de tout de suite demandé de l'aide, mais je vais finir comme ca  :dead:


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 02:52

#83
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
@BigBenZ : Comme je l'ai signalé à @caribou902 ce sujet ne sert pas à répondre aux questions des utilisateurs, il sert à réunir des informations ou à améliorer le sujet existant mais pas à autre chose.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 07:47

#84
BigBenZ

BigBenZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

@BigBenZ : Comme je l'ai signalé à @caribou902 ce sujet ne sert pas à répondre aux questions des utilisateurs, il sert à réunir des informations ou à améliorer le sujet existant mais pas à autre chose.

 

 

Salut Shadow. 

 

Je comprend, mais j'avais pas envie de créer un topic directement pour mon problème. Je sais que généralement c'est pas la façon de procéder. Tu me conseil d'en créer un tout de meme ?


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 13:20

#85
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Salut Shadow. 
 
Je comprend, mais j'avais pas envie de créer un topic directement pour mon problème. Je sais que généralement c'est pas la façon de procéder. Tu me conseil d'en créer un tout de meme ?

Oui et j'ai vu que tu l'a fait d'ailleurs. Je ne souhaite pas que la FAQ soit un sujet en basard dans lequel tout le monde pose des questions n'importe comment, je souhaite vraiment me concentrer sur la centralisation des infos ici et pas sur du question-réponse avec les utilisateurs qui finirait par faire 50 pages, avec 300 fois les mêmes questions et que personne ne lirait de toutes façons. Je suis strict lorsque j'applique des règles, même si ça semble dur de ma part pour les utilisateurs ça garde les choses un minimum organisées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 08:09

#86
PimentZoizo974

PimentZoizo974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour tout le monde!

Avant de me lancer dans le hack de ma switch j'ai lu toute la FAQ et les liens s'y trouvant, un grand merci à l'auteur pour l'effort et la patience fourni pour notre plaisir à tous.

 

J'ai lu quelque part qu'il fallait un compte Nintendo sur la console avant de mettre un CFW car certains jeux l'exigent.

Est-ce vrai?

Désolé si la réponse est dans la FAQ (beaucoup d'info a digérer du premier coup) et si non cela serait peut-être pertinent de la rajouter pour ceux qui se posent la même question.

 

Merci d'avance pour la réponse, cordialement.


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2020 - 11:18

#87
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

@PimentZoizo974 : Oui effectivement, certains jeux nécessitent un compte Nintendo qui peut soit être créé avant le hack ou soit utiliser un homebrew (Linkle il me semble) pour créé un "faux compte) (il y a d'autres méthodes pour créer ce "faux compte) mais elles sont un peu plus compliquer à faire). Je vais voir pour ajouter cette info à la FAQ.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 00:45

#88
Bobbycat

Bobbycat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

@PimentZoizo974 : Oui effectivement, certains jeux nécessitent un compte Nintendo qui peut soit être créé avant le hack ou soit utiliser un homebrew (Linkle il me semble) pour créé un "faux compte) (il y a d'autres méthodes pour créer ce "faux compte) mais elles sont un peu plus compliquer à faire). Je vais voir pour ajouter cette info à la FAQ.

 

Bonsoir, ma question va peut être paraître bête mais en parlant d'ajouter des infos sur la FAQ, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de posts ou les gens disent je suis en version sysnand 4.0 ou 6.2 ou 8 ou 9.0 ou 9.1 quelles sont les versions que je peux mettre en emunand ? etc ....

Donc je me disais ce serait pas possible de mettre dans la FAQ un tableau de compatibilité pour sx os, atmosphère etc.

Par exemple quand on est en sysnand .... on peut installer emunand .... sans risque de soucis avec le port cartouche ou autres ???


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 02:08

#89
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

@Bobbycat : Les premières lignes de la FAQ explicite déjà ces points plutôt clairement je trouve, je décris quel CFW est compatible jusqu'à quel firmware et j'explique aussi la partie de la mise à jour du port cartouche, cependant j'ai mis à jour cette dernière info car je ne parlais pas de la mise à jour du port cartouche qui se produit en 4.0.1 de la même façon que pour le firmware 9.0.0. Ici un tableau de compatibilité n'est donc pas nécessaire, il faudrait faire ce genre de chose si on avait vraiment de grosses différences de compatibilités selon le firmware mais là en fait c'est pas le cas, il faut juste savoir quel firmware au maximum est supporté par le CFW et à partir de quel firmware le port cartouche a été mis à jour.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 12:37

#90
Bobbycat

Bobbycat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Ok. merci pour ta réponse, je pensais qu'il y avait beaucoup de différences.

 

 

Donc si je comprends, si je suis en sysnand 9.0 et que je met emunand 9.1

ou sysnand 9.1 et que je met emunand 9.1 le port cartouche fonctionnera aussi bien en sysnand qu'en emunand.

 

Mais par contre si par la suite je souhaite downgrader sur une version inferieur à 9.0 le port cartouche ne fonctionnera pas ?


Modifié par Bobbycat, 21 janvier 2020 - 13:10.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 12:58

#91
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord

@shadow256

slt l'ami

t'as pas fait une erreur dans ton premier post en parlant de la compatibilité sxos et firmware 9.2.0?

il s'agit de la version 2.9.4 de sxos et non 2.8.4...

merci


1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 15:53

#92
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

@robocop59 : Merci, c'est corrigé.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2020 - 12:38

#93
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

salut , merci c 'est cool très très belle faq !!! :noob:


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:20

#94
Susson

Susson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

j'ai une switch non hacké en  3.0.1 ,j'ai commandé une sx pro,je ne peut donc pas la mettre a jour par wifi via nintendo sachant que la dernière mise a jour n'est pas compatible avec la sx pro ?


Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:30

#95
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
La dernière maj 2.9.5 est compatible avec le dernier firmware Nintendo
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 12:34

#96
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

j'ai une switch non hacké en  3.0.1 ,j'ai commandé une sx pro,je ne peut donc pas la mettre a jour par wifi via nintendo sachant que la dernière mise a jour n'est pas compatible avec la sx pro ?

Je pense que tu devrais relire les deux premières lignes de la FAQ. Et attention, ce sujet ne sert pas à poser de question sur le fonctionnement de tel ou tel chose, là je te réponds car involontairement tu m'as permis d'améliorer la formulation de la première phrase de la FAQ grâce à ta question mais je vais encore une fois rappeler ce passage:

Attention: Toute question sur l'utilisation d'un homebrew/logiciel/une méthode de fonctionnement de telle ou telle chose (bref, pas de questions ici sauf si elle concerne directement le contenu de la FAQ) sera immédiatement supprimée de ce sujet, celui-ci ne sert pas à cela, veuillez créer un sujet sur le forum et si une réponse vous a été donné vous pouvez me suggérer d'ajouter votre sujet à cette FAQ, je l'ajouterai si cela me semble pertinent. Vous pouvez également me suggérer des améliorations ou des choses à ajouter/modifier, toutes les contributions seront les bienvenues.

Les règles du sujet sont définies dès le début, merci de les respecter.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 21:43

#97
deuf

deuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

salut

j ai fait la mise a jour de la console en 10.4 du-coup je peux pas poser la puce ?


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2020 - 21:45

#98
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Vaut peut etre mieux attendre et a la prochaine maj tu fera comment ? sa ne concerne que la maj avec choidujour et puce sx core

 

edit ici : http://www.logic-sun...x-lite/?hl=core


Modifié par Pouic, 30 juin 2020 - 21:46.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 19:23

#99
kevblaster

kevblaster

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour a tous,

Je suis sous SX OS et j'ai fais la maj 10.0.4 du coup j'ai utilisé le sxos 3.0.3 beta pour que cela fonctionne.

Quand je fais la manip pour lancer sx os tout va bien , je sélectionne le cfw modifié j'arrive a avoir le logo Nintendo et après plus rien ! écran noir .

Jusque la j'ai jamais eu de soucis , j'ai toujours utilisé cette micro sd ( 128 giga )

Par contre quand la console ce lance normalement j'ai un message qui me dit " la console doit être a jour pour utilisé la micro sd" ... je clique et la il me dit que la console a la dernière maj ...

Une idée pour m'aider svp ?

Merci de vos retour


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 19:35

#100
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Bonjour a tous,

Je suis sous SX OS et j'ai fais la maj 10.0.4 du coup j'ai utilisé le sxos 3.0.3 beta pour que cela fonctionne.

Quand je fais la manip pour lancer sx os tout va bien , je sélectionne le cfw modifié j'arrive a avoir le logo Nintendo et après plus rien ! écran noir .

Jusque la j'ai jamais eu de soucis , j'ai toujours utilisé cette micro sd ( 128 giga )

Par contre quand la console ce lance normalement j'ai un message qui me dit " la console doit être a jour pour utilisé la micro sd" ... je clique et la il me dit que la console a la dernière maj ...

Une idée pour m'aider svp ?

Merci de vos retour

as tu lu la FAQ ?
comme je t'es déjà dis sur l'autre sujet la FAQ as la réponse à ta question. Le sujet la n'est pas un sujet de question aux problèmes mais je suis sympa
 

 

- J'ai mis à jour mon emunand via ChoiDuJour-NX et elle ne veut plus se lancer (écran noir après le logo du CFW ou après le logo Nintendo), que dois-je faire (valable aussi si vous exécutez votre CFW sur la sysnand mais en ce cas ne pas prendre en compte les instructions concernant uniquement l'emunand)?
- Pour l'explication, vous n'avez probablement pas sélectionné la mise à jour EXFAT dans ChoiDuJourNX. Pour la procédure permettant de régler le problème, vous pourrez la trouver dans le cinquième message de @foxan se trouvant dans ce sujet.


Modifié par foxan, 07 juillet 2020 - 19:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)