Aller au contenu


Photo

[PS4] L'installateur fpkg hdd externe disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2018 - 23:05

#41
Chicco31

Chicco31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

oui mais vous en faite quoi de plus sur pc ?


bonne question ;-}
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:08

#42
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Si il faut vraiment formater avec le "format" ps4 je vois pas trop l'intérêt et cela n'a pas bcp de sens , pas besoin d'un payload pour ça. Je vais checker une fois rentrer . Installer sur un hdd externe formaté en xfat oui là y'a de l'intérêt.
C'est plus efficace d'utiliser le AppUSB (version usb0) et AppUSB (version usb1) et hop 16TB + stockage interne .


Installer un hdd au format ps4 est possible si tu étais à jour au passage officiel du firmware 4.55. En achetant une nouvelle ps4 maintenant sans mettre à jour, tu ne sais pas mettre un hdd au format ps4. Moi c'était le cas avec une console qui était en 4.55 neuve.

Pour cette solution, elle est quand même moins bancale que apptousb. Certes, tu peux lire le disque dur sur un pc, mais en cas de reconstruction de la base de données, tu perds pas tout comme avec apptousb. Problème souvent rencontré avec cette méthode par beaucoup.

Modifié par The-return, 04 juillet 2018 - 23:09.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:11

#43
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

oui mais vous en faite quoi de plus sur pc ?


bonne question ;-}

b oui c est juste le app.db du jeux qui est sur le hdd externe avec app2usb donc je vois pas ce qu il y a d important a ce qu il soit lisible sur pc
encore on pourait installer le jeux direct du pc a l externe comme sur ps3 la ok mais si non ....
Perso mon dd externe il reste sur ma ps4 je regarde pas son contenu sur mon pc tous les jours

bon enfin c est le choix de chaqu un c est pas bien grave ;)

Modifié par cedsaill, 04 juillet 2018 - 23:14.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:15

#44
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@cedsail : puis bon, si le disque dur lâche, ça fera le même effet au format ps4, ou avec apptousb.

Moi j'attendais cette méthode, et très content que ce soit maintenant possible.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:18

#45
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

@cedsail : puis bon, si le disque dur lâche, ça fera le même effet au format ps4, ou avec apptousb.

Moi j'attendais cette méthode, et très content que ce soit maintenant possible.

la meme pour moi!!
puis cela peut permettre de ce faire passer des jeux de ps4 a ps4 d un ami en 5.05 lui aussi par exemple

sur ma console a jour je prend mon hdd chez un pot je met mon compte et basta
là on est pas lié a un compte donc juste lancer le hen externe et lui copier sur son interne

Modifié par cedsaill, 04 juillet 2018 - 23:21.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:22

#46
Sgold666

Sgold666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Si il faut vraiment formater avec le "format" ps4 je vois pas trop l'intérêt et cela n'a pas bcp de sens , pas besoin d'un payload pour ça. Je vais checker une fois rentrer . Installer sur un hdd externe formaté en xfat oui là y'a de l'intérêt.
C'est plus efficace d'utiliser le AppUSB (version usb0) et AppUSB (version usb1) et hop 16TB + stockage interne .


Installer un hdd au format ps4 est possible si tu étais à jour au passage officiel du firmware 4.55. En achetant une nouvelle ps4 maintenant sans mettre à jour, tu ne sais pas mettre un hdd au format ps4. Moi c'était le cas avec une console qui était en 4.55 neuve.

Pour cette solution, elle est quand même moins bancale que apptousb. Certes, tu peux lire le disque dur sur un pc, mais en cas de reconstruction de la base de données, tu perds pas tout comme avec apptousb. Problème souvent rencontré avec cette méthode par beaucoup.

Tu es sûr ce cela ?
J'ai eu plusieurs console achetée en 4.55 et aucun problème pour faire un extended storage .
Oui c'est vrai quand ça crash, c'est pourquoi tu backup avant :)
il y a même un payload pour ça pour la db, faut juste prévoir de temps en temps de le faire, tu recopies et tu redémarres et voilé tu as rien perdu (si tu as fait un backup récemment)

Après les goûts et les couleurs
16TB + HDD interne c'est parfait comme stockage je trouve
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:28

#47
Chicco31

Chicco31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
app2usb, permet un classement des jeux, dlc et mise a jour, super bien classés sur le HD externe ;-}
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 23:32

#48
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
16TB oui lol je pense que tu as de quoi faire apres moi c est pas mon but pour te dire meme j ai jamais autant pas jouer que sur des console hackée c est juste le hack en gros qui m interresse et pour le jeux je joue en ligne de toute facon et plus t en a moins tu joue
enfin dans mon cas .
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 00:28

#49
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Quelqu'un a fait un f pour esp2866 avec tous ces payloads à jour ?

Kouba V4 suffit largement.


Je capte pas le rapport ?
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 05:23

#50
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
@Sgold666 :
Tu n'as pas besoin de tout reconfigurer le Payload
AppToUSB pour qu'il installe sur un disque ou sur un autre.

En tout cas, celui de Stooged tu n'as qu'à connecter
ton DDExt dans le port USB de ton choix et ensuite tu installes tes "FPKGs". Ensuite faudra tjrs respecter le port que tu as choisis au départ sinon tes jeux ne ce lanceront pas.....

...Je t'entend déjà me dire : Oui mais moi j'ai 2 disques.

Oui, ensuite, quand le premier est à ton gout, déconnecte le
et connecte le second disque dans le port restant (Qui n'a pas servi à installer des jeux) puis continue à installer.

Au final, quand tu as tout installé et que tout est à ton gout, éteind tout, connecte les 2 DDExt dans leurs ordre de connexion respectives et voilà ! ;)

Modifié par jgduff, 05 juillet 2018 - 05:29.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 08:26

#51
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Hello,

J'ai également mis à jour ma version de PS4-Exploit Français avec le HEN VTX 1.7

Retrouvez quelques images des nouveaux thèmes sur la page d'info...

https://logic-68cons...it-v0-4-6a1-fr/

mini_18070509243917466015792908.jpg


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 08:39

#52
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
@Jad67tony :
Franchement,.... Il est très beau. Bravo! :)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 08:42

#53
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Mici Jad67tony


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 08:53

#54
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
de rien les amis y'en a d'autre aller voir la page je vais pas afficher toutes les images ;)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 09:48

#55
Sgold666

Sgold666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

@Sgold666 :
Tu n'as pas besoin de tout reconfigurer le Payload
AppToUSB pour qu'il installe sur un disque ou sur un autre.

En tout cas, celui de Stooged tu n'as qu'à connecter
ton DDExt dans le port USB de ton choix et ensuite tu installes tes "FPKGs". Ensuite faudra tjrs respecter le port que tu as choisis au départ sinon tes jeux ne ce lanceront pas.....

...Je t'entend déjà me dire : Oui mais moi j'ai 2 disques.

Oui, ensuite, quand le premier est à ton gout, déconnecte le
et connecte le second disque dans le port restant (Qui n'a pas servi à installer des jeux) puis continue à installer.

Au final, quand tu as tout installé et que tout est à ton gout, éteind tout, connecte les 2 DDExt dans leurs ordre de connexion respectives et voilà ! ;)


Hello
Ah non désolé si tu as 2 disk en même temps connectés, les deux ne peuvent pas être en /mnt/usb0 et ceci est hardcoded dans son code et
y'a pas de gestion de uid dans son code non plus, donc il faut bien spécifié lequel des usb sera mounté et sur quel device ..
je vais tout même essayer de tester avec 2 petits usb ta méthode mais ... :)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 10:42

#56
DeCo59

DeCo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Merci pour la news, j'ai une petite question, j'ai lu les commentaires mais j'ai pas trouver la réponse exact, certain disent qu'il faut formatter après avoir installer le payload, si j'ai actuellement un DD externe de 4to avec de s jeux dessus, je me suis servi d'app2usb, je ne peut pas utiliser ce nouveau payload et ajouter des jeux au dd ? Je doit repartir de zéro ? D'après ce que j'ai compris oui mais dans ce cas je resterai sur app2usb
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 11:19

#57
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@sgold : oui, je suis certain ! Et même si tu reprends le hack depuis son commencement en décembre en 4.05, avec le passage de 4.05 à 4.55 ensuite, les devs "Specter, Qwerty" ont toujours refusé d'implanter ce système pour ne pas que ça serve entièrement au piratage. D'ailleurs, c'est pour ça que apptousb est apparu ensuite, comme on pourrait dire, de solution de contournement.

Modifié par The-return, 05 juillet 2018 - 11:56.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 11:44

#58
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
OMG la pure news ! :) Thx Tralala


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 11:51

#59
faronx

faronx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valence 26
Merci
Xbox 360 Elite Glitcher
PS4 4.55 & PS4 5.01
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2018 - 12:14

#60
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Je reste avec App2usb, le fais de pouvoir continuer d’utiliser à mon gres mon dd USB sur pc est pour moi un plus.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)